Reporté en raison de COVID-19: voir Paw Patrol, Daniel Tiger & More à la Healthy Family Expo

Mise à jour du 12 mars 2020: l'exposition Healthy Family Expo 2020 est reportée en raison de COVID-19.

Quelle est exactement la Expo familiale saine? Bien sûr, vous en avez entendu parler, mais vous vous demandez toujours si cet événement est vraiment pour vous. Donnez-nous juste un moment de votre temps et nous vous ferons convaincre que la Healthy Family Expo est un événement qui mérite d'être ajouté à votre calendrier - en plume - pour le 29 mars.

Expo famille en santé 2020Le système Expo familiale saine célèbre sa 7e année en 2020, et vous savez que rien ne dure tant d'années à moins qu'il ne soit un succès retentissant. Et, en raison du succès incroyable de l'événement, la Healthy Family Expo est maintenant le PLUS GRAND événement de nourriture et de santé pour les familles au CANADA.

Avec plus de 200 exposants très bien organisés, une HUGE Active Kid Zone (nous parlons de 35,000 XNUMX pieds carrés ÉNORME) et une programmation de stars (avons-nous mentionné Daniel Tiger et les amis de PAW Patrol Chase, Marshall et Skye sont partie de cette gamme?), le Expo familiale saine est un événement à ne pas manquer pour les familles du Vancouver métropolitain!

Raisons pour lesquelles vous devriez assister:

PAW Patrol - Saluez Chase, Marshall et Skye pendant les séances d'histoires grâce à PDG Pediatric Dental & Orthodontics. Les chiots PAW Patrol seront également rejoints par un incroyable spectacle LIVE Dino, une démonstration de Taekwondo, un cours DANCEPl3Y et un spectacle interactif Sea Smart Ocean Conservation.

Échantillonnage des aliments - Goûtez et magasinez dans plus de 200 kiosques d'exposants de modes de vie sains qui comprennent plus de 100 marques de produits alimentaires dans la zone de marché Whole Foods et la zone de santé de London Drugs.

Zone Kid Active - Jouez toute la journée dans la zone active pour enfants de 35,000 pieds carrés remplie de plaisir avec un parcours d'obstacles gonflable de 80 pieds de long, une zone de sauvetage de Rabbitats (où les enfants peuvent se nourrir et adopter d'adorables lapins), des trampolines Springfree, Hoverball Safe Archery, un bac à sable pour les tout-petits , mur d'escalade, zone Sportball et maquillage. Et tous ces divertissements sont inclus dans le prix d'entrée!

Étape de performance - Préparez-vous à danser et à chanter aux Gumboot Kids Live Shows avec Jessie Farrell, Scout & Daisy sur scène avec l'invité spécial Daniel Tiger de CBC Kids, plus des cours actifs et plus encore!

Grand Prix - La vitrine du grand prix de 8,000 200 $ de cette année comprend de nombreux prix incroyables pour une famille chanceuse de Metro Vancouver, y compris votre propre trampoline Springfree, un forfait de ski familial annuel de Cypress Mountain, une carte-cadeau Whole Foods Market de 200 $, une carte-cadeau London Drugs de XNUMX $, etc. beaucoup d'autres grands prix.

Les enfants entrent GRATUITEMENT! - Tous les enfants jusqu'à l'âge de 16 get ENTRÉE LIBRE grâce aux filles Maplelea!

Tout le monde est fait pour se sentir le bienvenu:

Salon d'alimentation et de change pour bébé - si vous préférez un peu d'intimité, vous allez adorer le salon bébé aménagé. Blottissez-vous dans une chaise confortable, profitez des stations de changement de couches, des refroidisseurs d'eau et des couches et lingettes à base de plantes gratuites de Hello Bello de Kristen Bell & Dax Shepherd.

Sensible aux sensoriels - vous cherchez à faire une pause et à recalibrer? Dirigez-vous vers la zone sensorielle pour trouver un centre et contacter des assistants du Canucks Autism Network (CAN) qui sont formés pour travailler avec des enfants de tous les besoins et de toutes les capacités. La Healthy Family Expo soutient Canucks Autism Network (CAN) en faisant don d'une partie de le produit de la vente des billets. Il y aura des kits sensoriels à emprunter qui incluent des casques antibruit et des jouets sensoriels destinés à aider chacun à réussir son exploration de l'Expo.

Prix ​​Early Bird:

Acheter des billets d'ici le jeudi 26 mars et ne dépensez que 22 $ (au lieu de 25 $). PLUS ceux qui achètent des billets Early Bird seront inscrits pour gagner un forfait Springfree Trampoline.

NOUVEAUX pass famille VIP:

Les nouveaux laissez-passer VIP familiaux permettent à deux adultes de ne pas faire la queue à la porte, ainsi que de recevoir un sac-cadeau d'une valeur de plus de 250 $, y compris des échantillons de nourriture et des laissez-passer pour les attractions les plus chaudes de la Colombie-Britannique, notamment le parc aquatique Cultus Lake, le parc d'aventure Cultus Lake, la télécabine Sea to Sky, l'aquarium de Vancouver , Science World, Britannia Mine Museum et Maplewood Farm! Les pass VIP sont presque épuisés!

Exposition familiale saine:

Quand: 29 Mars, 2020
Temps: 9am - 6pm
: Centre des congrès de Vancouver, édifice Est
Adresse: 999 Canada Place Way, Vancouver
Site internet: www.healthyfamilyexpo.com
Billets (anglais): CLIQUEZ ICI POUR ACHETER DES BILLETS EN LIGNE!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

POSTPONED Due to COVID-19: See Paw Patrol, Daniel Tiger & More at the Healthy Family Expo

Update March 12, 2020: The Healthy Family Expo 2020 is postponed due to COVID-19.

Just what exactly is the Healthy Family Expo? Sure you’ve heard of it, but you are still left wondering whether this event is really for you. Give us just a moment of your time and we will have you convinced that the Healthy Family Expo is an event worth adding to your calendar – in pen – for March 29.

Healthy Family Expo 2020The Healthy Family Expo is celebrating its 7th year in 2020, and you know nothing lasts for that many years unless it is a smash hit. And, due to the incredible success of the event, the Healthy Family Expo is now the LARGEST food and health event for families in CANADA.

With more than 200, highly curated, exhibitors, a HUGE Active Kid Zone (we are talking 35,000 sqft HUGE), and a star-studded stage line-up (did we mention Daniel Tiger and PAW Patrol friends Chase, Marshall, and Skye are part of that line-up?), the Healthy Family Expo is a must-attend Spring Break event for Metro Vancouver families!

Reasons You Should Attend:

PAW Patrol – Wave hello to Chase, Marshall, and Skye during storytime sessions thanks to PDG Pediatric Dental & Orthodontics. The PAW Patrol pups will also be joined by an incredible LIVE Dino show, a Taekwondo demo, a DANCEPl3Y class, and a Sea Smart ocean conservation interactive show.

Food Sampling – Sample and shop at 200+ healthy living exhibitor booths that include 100+ food brands in the Whole Foods Market Zone and London Drugs Health Zone.

Active Kid Zone – Play all day in the 35,000 square foot Active Kid Zone jam-packed full of fun with an 80ft long inflatable obstacle course, a Rabbitats Rescue area (where kids can feed and adopt adorable bunnies),  Springfree trampolines, Hoverball Safe Archery, toddler sandbox, climbing wall, Sportball zone, and face painting. And all of this entertainment is included with the price of admission!

Performance Stage – Get ready to dance & sing at the Gumboot Kids Live Shows featuring Jessie Farrell, Scout & Daisy on stage with special guest Daniel Tiger from CBC Kids, plus active classes & more!

Grand Prize – This year’s $8,000 Grand Prize Showcase includes SO many amazing prizes for one lucky Metro Vancouver family, including your very own Springfree Trampoline, an annual family ski pass from Cypress Mountain, $200 Whole Foods Market gift card, $200 London Drugs gift card, and so many more great prizes.

Kids Get in FREE! – All kids up to age 16 get FREE ADMISSION thanks to Maplelea Girls!

Everyone Is Made to Feel Welcome:

Baby Feeding & Changing Lounge – if you prefer a little privacy, you are going to love the decked-out baby lounge. Snuggle into a comfy chair, take advantage of the diaper changing stations, water coolers, and complimentary plant-based diapers and wipes from Kristen Bell & Dax Shepherd’s Hello Bello.

Sensory-Friendly – looking to take a break and recalibrate? Head to the sensory-friendly area to find centre and connect with Canucks Autism Network (CAN) assistants who are trained to work with kids of all needs and abilities.. The Healthy Family Expo supports Canucks Autism Network (CAN) by donating a portion of ticket sales proceeds. There will be sensory-friendly kits available to borrow which include noise-cancelling headsets and sensory toys intended to help everyone be successful in their exploration of the Expo.

Early Bird Pricing:

Purchase tickets by Thursday March 26th and spend only $22 (rather than $25). PLUS those who purchase Early Bird tickets will be entered to win a Springfree Trampoline package.

NEW Family VIP Passes:

New Family VIP Passes allow two adults to skip the lineup at the door, plus receive a gift bag valued at over $250 including food samples and passes to BC’s hottest attractions including Cultus Lake Waterpark, Cultus Lake Adventure Park, Sea to Sky Gondola, Vancouver Aquarium, Science World, Britannia Mine Museum & Maplewood Farm! VIP passes are almost sold out!

Healthy Family Expo:

When: March 29, 2020
Time: 9am – 6pm
Where: Vancouver Convention Centre, East Building
Address: 999 Canada Place Way, Vancouver
Websitewww.healthyfamilyexpo.com
TicketsCLICK HERE TO BUY TICKETS ONLINE!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Vancouver does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.