Centre d'apprentissage chinois Mando Kids

Centre d'apprentissage chinois Mando Kids
Jouez tout en apprenant - telle est la philosophie de conduite du Mando Kids Chinese Learning Center. Mando Kids, qui se concentre sur l'éducation en chinois mandarin pour les enfants âgés de 1 à 12 ans, pense que les jeunes apprennent la langue par le jeu. Ils apprennent à interagir avec leur environnement et à découvrir leurs intérêts en chantant, en racontant des histoires et en participant à des activités pratiques.

Centre d'apprentissage chinois Mando Kids

Fondé sur les principes de l'apprentissage par le jeu, Mando Kids a utilisé les vastes compétences et expériences d'enseignement des langues de son personnel. Les instructeurs combinent un contenu immersif, une expérience de classe intéressante et utilisent une approche centrée sur l'enfant pour autonomiser les enfants lorsqu'ils acquièrent de nouvelles compétences linguistiques.

Il y a de nombreux avantages à apprendre une nouvelle langue. Les langues sont des fenêtres sur différentes cultures, nous permettant de nous connecter avec d'autres du monde entier. Mais apprendre une nouvelle langue s'étend au-delà de la simple conversation ou de l'accès à différents mots, concepts et métaphores.

Le multilinguisme a toute une série d'effets secondaires incroyables: multilingues ont tendance à mieux réussir les tests standardisés, en particulier en mathématiques, en lecture et en vocabulaire; ils sont meilleurs se souvenir des listes ou des séquences, probablement en apprenant les règles grammaticales et le vocabulaire; elles sont plus sensible à leur environnement et donc mieux à se concentrer sur les informations importantes tout en éliminant les informations trompeuses. - L'Atlantique

Centre d'apprentissage chinois Mando KidsLe Mando Kids Chinese Learning Center propose un certain nombre de programmes pour les enfants:

Essai gratuit - Mando Kids reconnaît qu'il doit y avoir une adéquation entre l'élève et son environnement d'apprentissage. Les familles sont encouragées à essayer gratuitement le cours qui les intéresse.

Parent et enfant - Le cours est conçu pour les enfants (âgés de 1 à 2 ans) et les parents qui souhaitent construire une base solide en chinois mandarin. Mando Kids introduit les compétences d'expression orale et d'écoute à travers un programme d'apprentissage basé sur le jeu, y compris le chant, la narration, les arts et l'artisanat et d'autres exercices amusants en mandarin.

Mini mandarin débutant - Ce cours est destiné aux enfants (âgés de 3 à 5 ans) qui commencent tout juste à apprendre le mandarin. L'enseignement comprend des chansons, des comptines, des danses, des activités sensorielles et des marionnettes. Les enfants apprendront le mandarin étape par étape en se concentrant sur la langue et la compréhension de la langue.

Mandarin Mini Advanced - Ce cours est destiné aux enfants (âgés de 3 à 5 ans) qui peuvent déjà parler le mandarin à la maison. Les instructeurs utilisent des chansons et des histoires plus complexes pour engager les élèves dans un nouveau sujet à chaque classe. Mando Kids introduit 8 nouveaux vocabulaires et 2 nouveaux caractères chinois chaque classe dans le but de communiquer éventuellement au niveau d'un locuteur natif.

Raconter des histoires en mandarin en ligne - Le programme en ligne unique de Mando Kids (pour les 3 à 8 ans) offre une expérience d'apprentissage du mandarin immersive à travers des histoires thématiques bien connues. Chaque leçon est soigneusement organisée autour d'un sujet central qui est présenté via un livre de contes pertinent, puis renforcé avec des arts, des métiers et d'autres activités amusantes! Le programme est idéal pour les enfants et les parents qui veulent apprendre des phrases amusantes et pratiques en mandarin, ainsi que pour construire une base permanente pour l'apprentissage des langues.

Camps d'été immersifs - Un camp d'immersion en mandarin unique pour les jeunes (âgés de 6 à 12 ans) qui souhaitent apprendre le mandarin. Chaque semaine, Mando Kids propose des thèmes amusants et passionnants tels que Voyager en Chine, la cuisine chinoise, les maîtres des personnages chinois et les chansons pop. Les campeurs découvriront et découvriront la culture et l'histoire chinoise. Les familles ont le choix entre des camps d'une demi-journée (9h - 12h OU 12h30 - 3h30) ou des camps d'une journée (9h - 3h30)

Enfants - Offrir aux élèves (âgés de 6 à 8 ans; de 9 à 12 ans) une immersion naturelle en mandarin, avec un accent particulier sur l'écoute, la parole, la lecture et l'écriture. Le programme Mando Kids utilise des matériaux établis pour présenter les principes fondamentaux et promouvoir la confiance et la capacité de parler naturellement le mandarin. Les instructeurs tirent parti d'une variété de méthodes d'enseignement telles que la musique, l'art, les jeux, le théâtre et la narration pour garder l'apprentissage amusant et engageant. Veuillez noter que l'expérience du mandarin n'est pas requise pour ce programme.

Centre d'apprentissage chinois Mando KidsAlerte Deal!

Le Mando Kids Chinese Learning Center propose aux familles plusieurs moyens d'économiser sur leurs programmes:

  • Réduction pour les frères et sœurs: 10% de réduction pour chaque frère après que le premier frère a payé le prix fort.
  • Incitations Early Bird: La plupart des cours offrent une économie de 24 $ pour une inscription anticipée. Veuillez noter que les incitations et les remises sont valables jusqu'à deux semaines avant le début du trimestre.

Centre d'apprentissage chinois Mando Kids:

Email: mandokidsstudio@gmail.com
Téléphone: 604-719-6386
Site internet: www.mandokidslearning.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Mando Kids Chinese Learning Centre

Mando Kids Chinese Learning Centre
Play while learning – that is the driving philosophy for Mando Kids Chinese Learning Centre. Mando Kids, focusing on Chinese Mandarin education for children aged 1 to 12, believe youngsters learn language through play. They learn how to interact with their environment and discover their interests through singing, storytelling and engaging in hands-on activities.

Mando Kids Chinese Learning Centre

Founded on the principles of play-based learning, Mando Kids utilized the extensive language-teaching skills and experiences of their staff. The instructors combine immersive content, engaging classroom experience and use a child-centred approach to empower the children as they acquire new language skills.

There are many benefits to learning a new language. Languages are windows to different cultures, allowing us to connect with others from around the world. But learning a new language extends past just having a simple conversation or having access to different words, concepts, and metaphors.

Multilingualism has a whole slew of incredible side effects: Multi-linguals tend to score better on standardized tests, especially in math, reading, and vocabulary; they are better at remembering lists or sequences, likely from learning grammatical rules and vocabulary; they are more perceptive to their surroundings and therefore better at focusing in on important information while weeding out misleading information. – The Atlantic

Mando Kids Chinese Learning CentreMando Kids Chinese Learning Centre offers a number of programs for children:

Free Trial – Mando Kids recognizes there needs to be a fit between the student and their learning environment. Families are encouraged to try out the class they are interested in, at no cost.

Parent & Child – The class is designed for children (aged 1-2 years) and parents who wants to build a strong foundation in Chinese Mandarin. Mando Kids introduces speaking and listening skills through a play-based learning curriculum, including singing, storytelling, arts and crafts, and other fun exercises in Mandarin.

Mandarin Mini Beginner – This class is for children (aged 3-5 years) who are just starting to learn Mandarin. The teaching involves songs, rhymes, dances, sensorial activities, and puppets. Children will learn Mandarin step-by-step with a focus on speaking and understanding the language.

Mandarin Mini Advanced – This class is for children (aged 3-5 years) who can already speak Mandarin at home. Instructors use more complex songs and stories to engage the students in a new topic each class. Mando Kids introduce 8 new vocabularies and 2 new Chinese Characters every class with the aim to eventually communicate at a native speaker’s level.

Online Mandarin Storytelling – ​Mando Kids unique online program (for ages 3-8 years) delivers an immersive Mandarin learning experience through well-known, thematic stories. Each lesson is carefully organized around a central topic that is introduced via a relevant storybook, then reinforced with arts, crafts and other fun activities! The program is great for kids and parents who want to learn fun and practical Mandarin phrases, as well as building a lifelong foundation for language learning.

Immersive Summer Camps – A unique Mandarin-immersion camp for youth (aged 6-12 years) who are interested in learning Mandarin. Each week, Mando Kids set fun and exciting themes such as Traveling to China, Chinese Food, Chinese Character Masters, and Pop Songs. Campers will experience and learn about Chinese culture and history. Families have the option to select from half-day camps (9am – 12pm OR 12:30 – 3:30pm) or full-day camps (9am – 3:30pm)

Youth – Provide students (aged 6-8; 9-12) with a natural immersion in Mandarin, with special emphasis on listening, speaking, reading, and writing. The Mando Kids program uses established materials to introduce the fundamentals and promote the confidence and ability to speak Mandarin naturally. The instructors leverage a variety of teaching methods such as music, art, games, drama, and storytelling to keep the learning fun and engaging. Please note, experience speaking Mandarin is not required for this program.

Mando Kids Chinese Learning CentreDeal Alert!

Mando Kids Chinese Learning Centre has a few ways families can save on their programs:

  • Sibling discount: 10% off for every sibling after the first sibling has paid full price.
  • Early Bird incentives: Most classes offer a $24 savings for early registration. Please note incentives and discounts are valid until two weeks before the term begins.

Mando Kids Chinese Learning Centre:

Email: mandokidsstudio@gmail.com
Phone: 604-719-6386
Website: www.mandokidslearning.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *