Rocky Point Outdoor Pool à Port Moody

Rocky Point Pool

J'aime les piscines extérieures.

Il y a juste quelque chose à propos d'être dans l'eau bleue fraîche sur une chaude journée d'été; le soleil flamboyant, l'odeur de la crème solaire, les cris de joie des enfants jeunes et moins jeunes ...
Ahhh ...

Mais ça fait des années que j'ai eu la chance d'aller dans une piscine extérieure et je n'ai pris mes enfants qu'une seule fois! UNE FOIS QUE! Yikes! C'est un peu un sacrilège pour une fille qui a passé la plus grande partie de l'été dans ma piscine extérieure quand j'étais enfant, mais en réalité les dernières années 3 à Calgary (d'où je viens), les étés étaient plus frais que la normale.

Donc, cette année, j'ai réparé cela. J'ai inscrit mes enfants à des cours de natation dans une piscine extérieure et maintenant après leurs leçons, nous passons du temps ensemble dans la piscine à pratiquer leurs compétences. Gagnant-gagnant je dirais.

Rocky Point Piscine extérieure a une grande piscine de longueur, un réservoir de plongée attaché avec un plongeoir, et une petite pataugeoire séparée pour les tout-petits jusqu'à l'âge 3. La piscine pour tout-petits est dans une zone herbeuse séparée du reste de la terrasse de la piscine avec une clôture de maillon / porte de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des petits qui s'éloignent de vous dans la grande piscine. Cette piscine reçoit beaucoup de soleil; une petite aire de pique-nique herbeuse a le seul arbre dans la zone de la piscine. Il y a beaucoup de place sur la terrasse de la piscine pour les salons et les chaises et il y a des tables 5 mais seulement des parasols 3 qui ne fournissent pas d'ombre adéquate à mon avis. Les vestiaires sont petits et il n'y a pas de casiers, bien qu'il y ait beaucoup de casiers pour les chaussures et les petits objets. Il n'y a pas de concession mais il est commodément proche d'un magasin de crème glacée. Dangereusement proche ...

La piscine est située dans le spectaculaire Rocky Point Park qui a aussi une grande aire de jeux, Spray Park, accès au quai Burrard Inlet, Skateboard Park, et des sentiers pédestres. le Musée de la gare de Port Moody est au coin de la rue, et si vous avez faim, Pajo's Fish & Chips est à vos côtés. Voulez-vous une friandise? Le susdit et dangereux Rocky Point Crème glacée est à côté de la piscine et si vous vous sentez chic, le Boathouse a une vue magnifique sur l'eau.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Rocky Point Outdoor Pool in Port Moody

Rocky Point Pool

I love outdoor pools.

There is just something about being in the cool blue water on a hot summer day; the blazing sunshine, the scent of sunscreen, the delighted squeals of kids young and old….
Ahhh….

But it’s been years since I’ve had a chance to go to an outdoor pool and I have only taken my children once! ONCE! Yikes! This is somewhat of a sacrilege for a girl who spent most of the summer in my local outdoor pool as a child but in reality the last 3 years in Calgary (where I am originally from) the summers were cooler than normal.

So this year I fixed that. I signed my kids up for swimming lessons in an outdoor pool and now after their lessons, we spend some time together in the pool practicing their skills. Win-win I’d say.

Rocky Point Outdoor pool has a large length pool, attached diving tank with one diving board, and a smaller separate wading pool for toddlers up to age 3. The toddler pool is in a grassy area separated from the rest of the pool deck with a chain link fence/gate so you don’t have to worry about the little ones getting away from you into the big pool. This pool gets plenty of sun; a small grassy picnic area has the only tree in the pool area. There is lots of room on the pool deck for lounges and chairs and there are 5 tables but only 3 umbrellas which do not provide adequate shade in my opinion. The change rooms are small and there are no lockers provided although there are many cubbies for shoes and small items. There is no concession but it is conveniently close to an ice cream shop. Dangerously close… 🙂

The pool is located in the spectacular Rocky Point Park which also has a great playground, Spray Park, dock access to the Burrard Inlet, Skateboard Park, and walking paths. The Port Moody Station Museum  is around the corner, and if you get hungry, Pajo’s Fish & Chips is right there. Want a sweet treat? The aforementioned and dangerous Rocky Point Ice Cream is next to the pool and if you’re feeling fancy, the Boathouse has a gorgeous view of the water.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *