Célébrer papa? Dirigez-vous vers le village de Point Grey à Vancouver

Village de Point GreyVous cherchez des façons amusantes de célébrer la figure paternelle dans votre vie? En préparation pour le dimanche 21 juinst, Village de Point Grey, le long de la 10e avenue ouest à Vancouver, a compilé une liste d'entreprises qui offrent de grandes idées de cadeaux.

Obtenez la carte parfaite de Mollie's Stationary, ou prenez des fournitures pour faire la vôtre! De l'autre côté de la rue, à la française Figaro Café + Boulangerie est également un épicier artisanal avec des friandises qui font de délicieux cadeaux seuls ou dans un panier-cadeau. Près de, Son liquide peut vous aider avec les systèmes sonores parfaits de haute qualité pour les mélomanes de votre vie. Si vous cherchez à encadrer ce superbe portrait de famille, Quadro photo et cadrage est votre guichet unique. À quelques arrêts plus à l'ouest, le Hewer Home Hardware & Garden Centre propose une multitude d'idées cadeaux pratiques et créatives pour toute la maison. Si votre père a besoin d'une coupe de cheveux, consultez Salon de coiffure Sasamat la porte à côté.

Quelle meilleure façon de célébrer la fête des pères qu'avec de la nourriture! Pour les amateurs de brunch, Café Danoo a des omelettes, des gaufres, et oui, du café. Le plus récent ajout au quartier Point Grey Village est Restaurant indien Bombay Masala, offrant des options de restauration sur place et à emporter. Restaurant Four Olives propose une multitude de plats adaptés aux familles, des plateaux de mezze aux pâtes. Et une multitude d'autres restaurants au choix! Enfin, pour un bonnet de nuit adulte, assurez-vous de ramasser des fournitures Marchands de vin Liberty.

Point Grey Village et ZAC de Vancouver présents Ouvrir avec soin, une campagne qui promeut la réouverture en toute sécurité des entreprises locales, conformément aux directives de WorkSafeBC.

Profitez de la fête des pères, soutenez la population locale et restez en sécurité.

Village de Point Grey:

Site internet: www.pointgreyvillage.ca
Téléphone: 604-731-5735

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Celebrating Dad? Head to Vancouver’s Point Grey Village

Point Grey VillageLooking for fun ways to celebrate the father-figure in your life? In preparation for Sunday, June 21st, Point Grey Village, along West 10th Avenue in Vancouver, has compiled a list of businesses that offer great gift ideas.

Get the perfect card from Mollie’s Stationary, or pick up supplies to make your own! Then across the street, French-style Figaro Café + Bakery is also an artisanal grocer with treats that make delicious presents on their own, or in a gift basket. Close by, Liquid Sound can help with the perfect high-quality sound systems for the music lovers in your life. If you’re looking to have that great family portrait framed, Quadro Photo & Framing is your one-stop-shop. A few stops further west, Hewer Home Hardware & Garden Centre has a multitude of practical and creative gift ideas for around the house. If your father needs a haircut, check out Sasamat Barber Shop next door.

What better way to celebrate Father’s Day than with food! For brunch lovers, Danoo Café has omelettes, waffles, and yes, coffee. The newest addition to the Point Grey Village neighbourhood is Bombay Masala Indian Restaurant, offering both dine-in and take out options. Four Olives Restaurant offers a multitude of family-friendly dishes, from mezze platters to pasta. And a multitude of other eateries to choose from! Finally, for an adult night-cap, be sure to pick up supplies from Liberty Wine Merchants.

Point Grey Village and Vancouver BIAs present Open with Care, a campaign that promotes the safe re-opening of local businesses, in adherence to WorkSafeBC guidelines.

Enjoy Father’s Day, support local, and stay safe.

Point Grey Village:

Website: www.pointgreyvillage.ca
Phone: 604-731-5735

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *