Soyez le meilleur possible avec Roman Tulis European Soccer School of Excellence

S'il y a jamais eu un été pour faire sortir les enfants et faire de l'exercice, c'est bien ça! L'école d'excellence de football européen Roman Tulis a mis en œuvre toutes les directives COVID requises et est prête à accueillir votre enfant dans un camp d'été inoubliable rempli d'exercice et d'air frais.
Camps d'été de l'école d'excellence européenne de football Roman Tulis

Si tout ce que votre enfant peut dire, c'est de jeter un coup d'œil au ballon. École d'excellence européenne de football Roman Tulis. Ils établissent la norme en matière d’excellence dans la formation et le développement du football.

Non seulement les instructeurs de Roman Tulis sont intéressés par le développement de joueurs de football de haute qualité, ils visent également à former des personnes de haute qualité. Le développement du caractère associé au travail acharné, à la responsabilité et au respect font autant partie de la formation que le football actuel. On enseigne à tous les joueurs que la discipline, la concentration et la passion sont les ingrédients nécessaires à la réussite au football et dans la vie.

Les camps d'été de football de Roman Tulis sont destinés à tous les niveaux de joueurs (âgés de 6 à 13 ans) qui souhaitent profiter davantage du sport. La formation se concentre sur la technique individuelle, le jeu d'équipe et l'esprit sportif. Le programme est spécialement conçu pour offrir aux joueurs la possibilité d'améliorer leurs compétences. Chaque élève apprendra de nouvelles techniques en plus de perfectionner les compétences qu'il possède déjà.

Si votre enfant souhaite jouer au soccer tout au long de l'année scolaire, les camps servent également d'essais pour le programme à temps plein. Les camps d'été de Roman Tulis Soccer sont incroyablement populaires et se vendent rapidement. L'inscription est maintenant ouverte alors faites bouger ces jambes et inscrivez-vous les enfants maintenant! Conseil pour économiser de l'argent: renseignez-vous sur les réductions pour les frères et sœurs lors de l'inscription

Camps d'été de l'école d'excellence européenne de football Roman Tulis

Camps d'été avec la Roman Tulis European Soccer School of Excellence:

Quand: Juillet 6 - 10, 2020
Temps: 9: 30am - 12pm
: Fortius Sport & Health, Burnaby

Quand: Août 10 - 14, 2020
Temps: 9: 30am - 12pm
: Fortius Sport & Health, Burnaby

Quand: Août 31 - Septembre 4, 2020
Temps: 9: 30am - 12: 30pm
: Fortius Sport & Health, Burnaby

Site internet: www.romantulis.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Be The Best You Can Be with Roman Tulis European Soccer School of Excellence

If there was ever a summer to get the kids outside and exercising, this is it! The Roman Tulis European Soccer School of Excellence has implemented all of the required COVID-guidelines and are ready to welcome your kid to an unforgettable summer camp filled with exercise and fresh air.
Roman Tulis European Soccer School of Excellence Summer Camps

If kicking the ball around is all your kid can talk about then you need to check out the Roman Tulis European Soccer School of Excellence. They set the standard for excellence in soccer training and development.

Not only are the instructors at Roman Tulis interested in developing high quality soccer players, they also aim to develop high quality people. Character development matched with hard work, responsibility and respect, are as much a part of the training as the actual game of soccer. All the players are taught that discipline, focus, and passion are the ingredients necessary for success in both soccer and life.

The Roman Tulis Soccer Summer Camps are for all levels of players (aged 6 – 13 years) who want to get more enjoyment out of the sport. Training focuses on individual technique, team play, and sportsmanship. The program is specifically designed to provide players with the chance to improve their skills. Each student will learn new techniques in addition to honing the skills they already possess.

If your child is interested in playing soccer throughout the school year, the camps also serve as tryouts for the full time program. The Roman Tulis Soccer  summer camps are incredibly popular and sell out quickly. Registration is now open so get those legs moving and register you kids now! Money saving tip: ask about sibling and team discounts when registering.

Roman Tulis European Soccer School of Excellence Summer Camps

Summer Camps with the Roman Tulis European Soccer School of Excellence:

When: July 6 – 10, 2020
Time: 9:30am – 12pm
Where: Fortius Sport & Health, Burnaby

When: August 10 – 14, 2020
Time: 9:30am – 12pm
Where: Fortius Sport & Health, Burnaby

When: August 31 – September 4, 2020
Time: 9:30am – 12:30pm
Where: Fortius Sport & Health, Burnaby

Website: www.romantulis.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *