Crafting the Actor: Camps d'été des Shoreline Studios pour 2020

Shoreline Studios est impatient d'accueillir les étudiants dans leurs camps d'été 2020 «Crafting the Actor». Au cours des derniers mois, l'équipe de direction de Shoreline Studios a travaillé dur pour créer un camp d'été qui offre l'éducation exceptionnelle pour laquelle ils sont connus tout en garantissant le respect des directives COVID. Si votre enfant est passionné par le théâtre et que vous avez hâte qu'il sorte de la maison et fasse l'expérience d'un programme de camp d'été enrichi, vous devez absolument regarder le camp d'été Crafting the Actor de Shoreline Studios.

Camps d'été Shoreline Studios

Pour 2020, Shoreline Studios propose une série extrêmement limitée de camps d'été - juste deux semaines pour les enfants âgés de 10 à 17 ans. Les camps n'accueillent que 6 étudiants par semaine et par niveau d'âge. La taille des classes étant si limitée, les places disponibles disparaîtront très rapidement. Vous pouvez inscrire votre préadolescent ou adolescent aux camps d'été Shoreline Studios en leur rendant visite en ligne.

Dans des circonstances normales, Shoreline Studios fait appel à de nombreux instructeurs différents pour les camps d'une semaine. Cependant, en raison du COVID et du désir de minimiser les interactions, les camps seront enseignés par un seul instructeur dans la mesure du possible. Le nombre limité d'enseignants n'aura aucun impact sur la passion avec laquelle ils enseignent. Le noyau du jeu d'acteur, du corps et du mouvement, du placement de la voix, de la voix off, de l'analyse de scénario, de la technique à la caméra, de l'ardoise et des techniques d'audition commerciale, de sitcom et dramatique sera intégré au programme du camp d'été. La structure du camp maintient les étudiants engagés et les aide à acquérir différents aspects du travail de caractère et une expérience pratique.

Camps d'été Shoreline Studios

Ces camps accueillent des étudiants de toutes compétences. Ne vous inquiétez pas si votre enfant n'a pas suivi de cours de théâtre ou de théâtre. Lorsque vous êtes nouveau, vous pouvez apprendre en regardant quelqu'un qui a un niveau de compétence élevé, mais cela est réciproque, une personne expérimentée peut également apprendre en regardant et en travaillant avec un débutant, car ils voient et se souviennent comment intégrer et essayer une technique. Une attitude avide, une volonté d'apprendre, du courage pour essayer quelque chose de nouveau et de la compassion pour les autres… c'est ce qui est nécessaire pour réussir aux Camps d'été Shoreline Studios.

Les camps d'été de Shoreline Studios présentent aux participants la réalité d'être un acteur de cinéma et de télévision qui travaille. En inculquant les valeurs fondamentales de l'entreprise - compassion, courage et engagement - Shoreline Studios prépare ses étudiants à devenir des acteurs professionnels performants et compétents. Quel acteur en herbe ne voudrait pas s'entraîner avec des acteurs locaux de haut niveau pour acquérir une expérience pratique et complète? De nombreux instructeurs sont reconnaissables aux films et aux émissions de télévision; beaucoup d'entre eux ont commencé comme un acteur enfant / adolescent.

Camp d'été Tweens

Date: 17-21 août OU 24-28 août 2020
Temps: 9am - 2pm
L'âge: 10 - 12 ans
Coût: $ 400 + taxe

Camp d'été pour ados

Date: 17-21 août OU 24-28 août 2020
Temps: 2: 30pm - 7: 30pm
L'âge: 13 - 17 ans
Coût: $ 400 + taxe

Shoreline Studios, le plus ancien centre de casting au Canada, a pour devise «d'encourager des acteurs qui sont plus que de simples acteurs en les aidant à renforcer leur confiance et à trouver leur individualité».

Camps d'été Shoreline Studios:

Date: Août 17 - 28, 2020
Quand: De 9h2 à 2h30; 7h30 - XNUMXhXNUMX
: Studios Shoreline
Adresse: 1425 Charles Street, Vancouver
Site internet: www.shoreline-studios.com
Facebook: www.facebook.com/ShorelineStudios
Twitter: www.twitter.com/ShorelinStudios
Instagram: www.instagram.com/shorelinestudios

Camps d'été Shoreline Studios

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Crafting the Actor: Shoreline Studios Summer Camps for 2020

Shoreline Studios is eager to welcome students to their “Crafting the Actor” 2020 Summer Camps. Over the past few months the leadership team of Shoreline Studios has worked hard to create a summer camp that provides the exceptional education they are known for while ensuring compliance with the COVID-guidelines. If your child is passionate about acting, and you are eager for them to get out of the house and experience an enriched summer camp curriculum, you definitely need to look at Crafting the Actor summer camp from Shoreline Studios.

Shoreline Studios Summer Camps

For 2020 Shoreline Studios is offering an extremely limited run of summer camps – just two weeks geared towards kids aged 10 – 17 years of age. The camps will accommodate only 6 students per week per age level. As the class size is so limited that means the available spots will disappear very quickly. You can register your tween or teen for the Shoreline Studios Summer Camps by visiting them online.

Under normal circumstances, Shoreline Studios brings in many different instructors for the week-long camps. However, due to COVID and the desire to keep interactions to a minimum, the camps will be taught by only one instructor whenever possible. The limited number of teachers will not impact the passion with which they teach. The core of acting, body & movement, placement of voice, voice-over, script analysis, on-camera technique, slating, and commercial, sitcom, and dramatic audition techniques will be incorporated into the summer camp curriculum. The structure of the camp keeps students engaged and helps them gain different aspects of character work and practical experience.

Shoreline Studios Summer Camps

These camps welcome students of all skills. Don’t worry if your child hasn’t taken a drama or acting class. When you’re new you can learn by watching someone who has a high skill level, but that’s reciprocated, a person with experience can also learn from watching and working with a beginner because they see and remember how to take in and try a technique. An eager attitude, a willingness to learn, courage to try something new, and compassion for others…that’s what’s needed to succeed at the Shoreline Studios Summer Camps.

Shoreline Studios Summer Camps introduce participants to the realities of being a working film and TV actor. Instilling the company’s core values – compassion, courage, and commitment – Shoreline Studios sets their students up to be successful and competent professional actors. What aspiring actor wouldn’t want to train with top-working local actors to gain practical and comprehensive experience? Many instructors are recognizable from film and tv shows; many of them started as a child/teen actor.

Tweens Summer Camp

Date: August 17 – 21 OR August 24 – 28, 2020
Time: 9am – 2pm
Age: 10 – 12 year olds
Cost: $400 + tax

Teens Summer Camp

Date: August 17 – 21 OR August 24 – 28, 2020
Time: 2:30pm – 7:30pm
Age: 13 – 17 year olds
Cost: $400 + tax

Shoreline Studios’, Canada’s longest running casting facility, company motto is “fostering actors who are more than just actors by helping them build their confidence and find their individuality”.

Shoreline Studios Summer Camps:

Date: August 17 – 28, 2020
When: 9am – 2pm; 2:30 – 7:30pm
Where: Shoreline Studios
Address: 1425 Charles Street, Vancouver
Websitewww.shoreline-studios.com
Facebook: www.facebook.com/ShorelineStudios
Twitter: www.twitter.com/ShorelinStudios
Instagram: www.instagram.com/shorelinestudios

Shoreline Studios Summer Camps

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *