Dirigez-vous vers le sud et jouez dans le pays des merveilles d'hiver du comté de Skagit - 3 Days of FREE Family Fun

Musée des enfants Skagit - Winter WonderlandC'est plus grand. C'est mieux. C'est plus léger! L'être aimé Musée des enfants du comté de Skagit est enthousiasmé par leur nouvelle fouille et ils ont hâte de se montrer. Les familles de la région métropolitaine de Vancouver sont invitées à découvrir à la fois les nouvelles installations insolites du Musée des enfants et leur bien-aimé Winter Wonderland (décembre 6-8, 2019).

Si vous avez besoin d'une mini-escapade, nous avons la solution parfaite pour vous. À quelques heures à peine de 1.5 au sud de Vancouver, attend le spectacle GRATUIT Winter Wonderland qui ravira les enfants et les parents. Pour la 4e année consécutive, le Musée des enfants du comté de Skagit organise un festival de vacances rempli d'activités interactives garantissant que même le Grinch soit dans l'esprit de Noël.

Musée des enfants Skagit - Winter WonderlandL’événement Winter Wonderland est plutôt épique: neige cueillie depuis le mont Baker, renne du Reindeer Express, escalade contre un mur, châteaux extrêmement rebondissants, princesses et super-héros célèbres, activités de carnaval à l’intérieur, etc. Et c'est GRATUIT !! Laissez cela entrer un moment… tout ce plaisir est GRATUIT! Alors, pourquoi ne pas dépenser l’argent que vous auriez normalement dépensé pour assister à un tel événement dans un séjour Faites un week-end! Vérifiez options hôtel / hébergement disponible à Burlington.

Musée des enfants Skagit - Winter WonderlandUne fois vos bas remplis de plaisir en plein air, allez à l'intérieur pour peindre votre visage, créez des chefs-d'œuvre à la station d'artisanat et amusez-vous avec des personnages tels que Belle, Anna, Cendrillon et plus encore. Les enfants sont également invités à chanter des chants de Noël autour des Outlet Shoppes.

Voici un aperçu des faits saillants de l'événement 3:

VENDREDI Samedi Dimanche
6pm: Arrivée du père Noël et éclairage des arbres 11am - 12pm: Performances des plants Skagit 11am - 12: 30pm: Carolling with Snow White
6pm - 8pm: photos avec le père Noël 12pm - 4pm: Reindeer de Reindeer Express 12pm - 4pm: Reindeer de Reindeer Express
6pm - 8pm: princesses meet & saluent 1pm - 2: 30pm: Spiderman & Batman 3pm - 4: 30pm: Carolling with Cinderella
2: 30pm - 4pm: Anna & Kristoff

Comme vous pouvez l'imaginer, le musée des enfants de Winter Wonderland, dans le comté de Skagit, est incroyablement populaire. Ainsi, même si l'événement est GRATUIT, les familles doivent s'inscrire QUOTIDIEN pour un nouveau bracelet. Cela aide les organisateurs, le Musée des enfants, à garder une trace de la fréquentation et leur permet de planifier leurs prochaines années. Veuillez noter que l’entrée au Musée des enfants du comté de Skagit n’est pas comprise dans votre bracelet Winter Wonderland.

Musée des enfants Skagit - Winter Wonderland

Merci à la ville de Burlington, WA et aux magasins Outlet Shoppes à Burlington pour leur généreux soutien qui a rendu possible le Winter Wonderland.

Winter Wonderland du comté de Skagit:

Date: Décembre 6-8, 2019
Durée : 12noon - 8pm (vendredi); 10am - 6pm (Sat); 11am - 6pm (dimanche)
Où : Outlet Shoppes à Burlington
Adresse : 432 Fashion Way, Burlington, État de Washington, États-Unis
Site Web : www.skagitchildrensmuseum.net
Facebook: www.facebook.com/events

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Head South & Play In Skagit County’s Winter Wonderland – 3 Days of FREE Family Fun

Skagit Children's Museum - Winter WonderlandIt’s BIGGER. It’s BETTER. It’s BRIGHTER! The beloved Children’s Museum of Skagit County is giddy with excitement over their new digs and they can’t wait to show off. Metro Vancouver families are invited to experience both the Children’s Museum’s snazzy new facility and their beloved Winter Wonderland (December 6-8, 2019).

If you are in need of a mini-getaway, we’ve got the perfect solution for you. Just a mere 1.5 hours south of Vancouver awaits the FREE Winter Wonderland extravaganza that will delight kids & parents alike. For the 4th year in a row, the Children’s Museum of Skagit County is hosting a holiday festival full of interactive activities guaranteed to get even the Grinch in the Christmas spirit.

Skagit Children's Museum - Winter WonderlandThe Winter Wonderland event is rather epic: snow trucked in from Mt Baker, reindeer from Reindeer Express, wall climbing, extreme bouncy castles, famous princesses and superheroes, indoor carnival activities, and more. And it’s FREE!! Let that sink in for a moment…all this fun is FREE! So why not put the money you would normally spend attending an event like this into an overnight stay? Make a weekend of it! Check out the hotel/lodging options available in Burlington.

Skagit Children's Museum - Winter WonderlandOnce you have filled your stocking with the outdoor fun, head inside to have your face painted, create masterpieces at the craft station, and enjoy meet & greets with characters such as Belle, Anna, Cinderella and more. Kids are also encouraged to sing Christmas carols around the Outlet Shoppes.

Here’s a sneak peek some of the highlights happening over the 3-day event:

FRIDAY SATURDAY SUNDAY
6pm: Santa arrival & tree lighting 11am – 12pm: Skagit Seedlings performance 11am – 12:30pm: Carolling with Snow White
6pm – 8pm: photos with Santa 12pm – 4pm: Reindeer from Reindeer Express 12pm – 4pm: Reindeer from Reindeer Express
6pm – 8pm: princesses meet & greet 1pm – 2:30pm: Spiderman & Batman 3pm – 4:30pm: Carolling with Cinderella
2:30pm – 4pm: Anna & Kristoff

As you can imagine, Children’s Museum of Skagit County’s Winter Wonderland is incredibly popular. So while the event is FREE to attend, families are required to register DAILY for a new wristband. This helps the organizers, the Children’s Museum, keep track of attendance and enable them to plan for the coming years. Please note that admission to the Children’s Museum of Skagit County is not included with your Winter Wonderland wristband.

Skagit Children's Museum - Winter Wonderland

Thank you to the City of Burlington, WA and The Outlet Shoppes at Burlington for their generous support that makes the Winter Wonderland possible.

Skagit County’s Winter Wonderland:

Date: December 6-8, 2019
Time: 12noon – 8pm (Fri); 10am – 6pm (Sat); 11am – 6pm (Sun)
Where: Outlet Shoppes at Burlington
Address: 432 Fashion Way, Burlington, WA 98233, USA
Website: www.skagitchildrensmuseum.net
Facebookwww.facebook.com/events

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *