Télécabine Trick or Treat à Sea to Sky - ANNULÉ pour 2019

Trick or Treat à la gondole de la mer au ciel

ANNULÉ POUR 2019: En raison des dommages causés à la télécabine Sea to Sky au cours de l'été, l'installation est fermée jusqu'au printemps 2020.

Il est temps de tromper ou de traiter au Sea to Sky Gondola! Pour une expérience d'Halloween en plein air qui transforme l'astuce ou le traitement en une aventure en pleine nature, dirigez-vous vers la télécabine Sea to Sky de Squamish. À la base de la télécabine, un DJ fera tourner des airs fantasmagoriques, et il y aura des performances fantasmagoriques de la part des talentueux danseurs du TPAC. Les enfants vêtus de costumes peuvent attraper un sac à tromper ou à traiter pour décorer (disponible pour les premiers enfants 250) et faire peindre leurs visages au café du camp de base dans la vallée.

Un tour dans la télécabine jusqu'au sommet fera vibrer les familles avant qu'elles ne s'aventurent dans la forêt pour des tours ou des traitements sur les sentiers. Des créatures amicales Sea to Sky, dont Bernice l'ours et Sally la salamandre, distribueront des friandises dans des gares thématiques le long d'Alpine Alley.

L'entrée au Halloween Trick Or Treat est gratuite à l'achat d'un billet de remontées mécaniques ou d'un laissez-passer annuel. La célébration aura lieu de midi à 4: 00 pm Les petites goules qui ont besoin de carburant peuvent profiter d'un repas d'aventure pour enfants avant de se lancer dans la course aux bonbons. Faites de cette charmante après-midi, pas si effrayante, pleine de surprises saisonnières, une nouvelle tradition d'Halloween!

Des bonbons ou des friandises au Sea to Sky Gondola:

Quand : 26 Octobre 2019
Durée : Midi à 4pm
Où : Gondole de la mer au ciel
Adresse : Squamish (C.-B.)
Site Web : www.seatoskygondola.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Trick or Treat at Sea to Sky Gondola – CANCELLED for 2019

Trick or Treat at Sea to Sky Gondola

CANCELLED FOR 2019: Due to the damage done to the Sea to Sky Gondola over the summer, the facility is closed until Spring 2020.

It’s time to Trick or Treat at Sea to Sky Gondola! For an outdoor Halloween experience that turns trick or treating into a wilderness adventure, head to Squamish’s Sea to Sky Gondola. At the base of the gondola, a DJ will spin spooky tunes, and there will be spooktacular performances by the talented dancers of TPAC. Costume-clad kids can grab a trick or treat bag to decorate (available for first 250 kids) and get their faces painted at the Base Camp Café in the valley.

A ride in the gondola to the summit will thrill families before they venture off into the forest for trick or treating on the trails. Friendly Sea to Sky creatures including Bernice the Bear and Sally the Salamander will hand out treats at themed stations along Alpine Alley.

Admission to the Halloween Trick Or Treat is free with the purchase of a gondola lift ticket or annual pass. The celebration will take place from noon to 4:00 p.m. Little ghouls in need of fuel can enjoy a Kid’s Adventure Meal before they tuck into their candy haul. Make this delightful, not so frightful, afternoon chock full of seasonal surprises, a new Halloween tradition!

Trick or Treat at Sea to Sky Gondola:

When: October 26, 2019
Time: Noon to 4pm
Where: Sea to Sky Gondola
Address: Squamish, BC
Website: www.seatoskygondola.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *