Vancouver Comic & Toy Show

Salon de la bande dessinée et du jouet de Vancouver 2019

Avec plus de 200 m² d'espace d'affichage et plus de tables 22,000, le Vancouver Comic & Toy Show est une entreprise gigantesque. Les visiteurs du spectacle d'une journée au forum PNE rencontreront des invités spéciaux: Peter Ricq, Adrien Van Viersen, Stephen Sadowski, Ryan Heshka, Diana Greenhalgh et Christopher Barrett.

Au cas où cela ne suffirait pas, les participants peuvent gagner des prix de porte de cartes-cadeaux de la taille d'un GIANT pouvant être utilisés n'importe où lors du salon (ils seront tirés au sort toutes les heures entre 12pm - 5pm. Gagnez des cartes-cadeaux 50 $ à 12pm, 1pm et 2pm Gagnez des cartes-cadeaux 100 $ à 3pm, 4pm & 5pm Où seront également distribuées des dizaines de cartes-cadeaux distribuées au hasard à la porte pour être utilisées aux tables Show & Toy Traders.

En plus des multiples tirages au sort des cartes-cadeaux du Vancouver Comic & Toy Show, Matthew Purdy, propriétaire de Toy Traders, a gracieusement assorti les billets Toy Trader Bucks $ pour $ sur les cartes $ 50 & $ 100, à utiliser pour tout ce que vous voulez. ses tables et / ou son grand magasin à Langley.

Vancouver Comic & Toy Show:

Date: Novembre 3, 2019
Heure: 11am - 6pm
Lieu: Forum PNE
L'adresse: 2901 East Hastings Street, Vancouver
Site internet: www.canadiancomics.net

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Vancouver Comic & Toy Show

Vancouver Comic & Toy Show 2019

With over 22,000 sqft of display space and more than 200 display tables, the Vancouver Comic & Toy Show is a massive enterprise. Visitors to the one-day show at the PNE Forum will meet special guests: Peter Ricq, Adrien Van Viersen, Stephen Sadowski, Ryan Heshka, Diana Greenhalgh and Christopher Barrett.

In case that wasn’t enough, attendees can win door prizes of GIANT-sized gift cards for use anywhere at the show (they will be raffled off every hour between 12pm – 5pm. Win $50 gift cards at 12pm, 1pm, and 2pm. Win $100 gift cards at 3pm, 4pm & 5pm. Where will also be dozens of gift cards handed out randomly at the door for use at the Show & Toy Traders Tables.

In addition to the multiple Vancouver Comic & Toy Show Gift Card raffles, Matthew Purdy, owner of Toy Traders, has graciously matched Toy Trader Bucks $ for $ on the $50 & $100 cards, to be raffled for use on anything you wish at his tables and/or his great store in Langley.

Vancouver Comic & Toy Show:

Date: November 3, 2019
Time: 11am – 6pm
Location: PNE Forum
Address: 2901 East Hastings Street, Vancouver
Website: www.canadiancomics.net

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *