Grimpez, brouillez et riez: les fêtes d'anniversaire de WildPlay sont extrêmement amusantes!

Fêtes d'anniversaire WildPlay - Maple RidgeLa folie et le chaos règnent en maître lors des fêtes d'anniversaire. Que vous invitiez des enfants 5 ou toute la classe de votre enfant, vous pouvez garantir aux participants à la fête qu'ils dégageront une quantité excessive d'énergie et de folie. Alors, pourquoi ne pas aider un de ses parents et entraîner les fêtards de petite taille avant de les renvoyer à la maison sautés sur un gâteau d’anniversaire? Plutôt que de rester sur un film, demandez au groupe entier d'écoliers en plein air de brûler les fous!

Pour la fête conjointe de nos garçons, nous avons emmené des enfants 23 à WildPlay à Maple Ridge. Maintenant, un anniversaire extérieur à la fin d'octobre est une entreprise risquée, mais nos garçons étaient désespérés d'avoir leur fête à WildPlay. Les dieux du temps étaient agréables et les enfants faisaient la fête de leurs rêves.

Fêtes d'anniversaire WildPlay - Maple RidgeFêtes d'anniversaire à WildPlay impliquent l'escalade, le balancement, le brouillage, la réflexion, la créativité, le travail d'équipe et la collaboration. Ces singes 23 avaient été complètement exercés - à la fois physiquement et mentalement - à la fin de la fête de 2. Le cours d'escalade de fête d'anniversaire chez WildPlay s'appelle Monkido Enfants. Au début de la fête, tous les enfants sont mis au harnais et apprennent à naviguer dans le cours. Chaque enfant a la possibilité de compléter le parcours du combattant deux fois. Les petits enfants prendront environ une minute 30 pour terminer le cours une fois. Les plus gros enfants peuvent faire un passage dans le parcours en environ 15 - 20 minutes. Le parcours du combattant comprend une marche sur une corde raide, une tyrolienne à boule orange, une escalade à travers une échelle en filet, un filet de pêche apparemment grand, une rampe à travers un baril suspendu, un saut de grume en grume, et bien plus encore! Ne vous inquiétez pas, les enfants sont attelés, ils ne vont pas tomber à terre. En fait, une fois que la confiance des enfants augmente, ils commencent à tester leurs limites en balançant l'air au-dessus de leurs harnais. Les obstacles vont de 2 - 10 ft au-dessus du sol.

Fêtes d'anniversaire WildPlay - Maple RidgeLorsque les enfants ont terminé leurs deux tours à travers le parcours du combattant, les membres du groupe sont invités à utiliser les tables de pique-nique couvertes pour les collations et les gâteaux. La deuxième partie d'une fête à WildPlay est la liberté que les enfants éprouvent dans les bois entourant les cours. Il y a des chemins sinueux et des arbres parfaits pour plusieurs jeux de chasse. Les enfants plus âgés seront inévitablement fascinés par le cours «grandi». Infiniment plus haut dans le ciel et plein d'obstacles encore plus fous, le Monkido Classic et Monkido Extreme sont pour les participants âgés 7 & up qui peuvent atteindre 5ft 11 pouces (avec leurs pieds à plat sur le sol).

Fêtes d'anniversaire WildPlay - Maple RidgeLors de la planification de votre fête inoubliable WildPlay Birthday, voici quelques conseils à garder à l'esprit:

  1. Si vous avez des groupes d'âge différents dans votre groupe, demandez aux plus grands d'y aller en premier. Ils terminent le parcours plus rapidement et peuvent ne pas être heureux de rester coincés derrière les plus petits qui sont en train de déterminer le parcours. Sinon, demandez aux enfants de faire un tour, mangez pendant que les gros enfants font des tours 2, puis les petits intéressés peuvent faire leur tour 2nd. Cette stratégie a très bien fonctionné pour notre groupe d'enfants âgés de 5 - 9.
  2. La limite de hauteur est «capable d'atteindre 4ft 7in avec les pieds à plat sur le sol». Les enfants doivent pouvoir atteindre une certaine hauteur pour réussir le parcours du combattant. Ils doivent manipuler un mousqueton au-dessus de leur tête lorsqu'ils passent d'une activité à l'autre. Si vous avez des enfants plus grands et plus petits, alternez-les. Les plus grands peuvent aider les plus petits s'ils sont coincés.
  3. Les enfants doivent être 5. Je dirais que 5 années est un minimum défini. Si les enfants sont à la fin de 5 (près de 6), ils iront très bien. Les jeunes 5 peuvent avoir des difficultés. Les enfants âgés de 6 - 9 sont parfaits pour ce cours! Les dirigeants de WildPlay sont excellents pour rendre le cours un peu plus difficile pour les enfants plus âgés.
  4. Tu es dehors… embrasse-le! La salle à manger est couverte de tables de pique-nique. Vous êtes à l'extérieur pour toute la fête, assurez-vous de vous habiller en conséquence. Il n'y a pas de bâtiment où se cacher et se réchauffer. Si vous partez dans les mois les plus froids, pensez à donner des gants à vos enfants.
  5. Vous devez apporter vos propres décorations. Je recommande fortement d'apporter des vêtements de table pour les tables de pique-nique 4. La table a accueilli un grand nombre de fêtes et une nappe colorée les met en valeur. Nous avons aussi apporté des ballons à attacher, ils n'étaient vraiment pas nécessaires et étaient plutôt perdus dans l'immensité des bois environnants.
  6. Assurez-vous que les participants à la fête signent la renonciation à l'avance. Soumettre la renonciation en ligne avant la fête rend le processus d'enregistrement aller infiniment plus vite.

Comme vous pouvez l'imaginer, les fêtes d'anniversaire à WildPlay sont incroyablement populaires. Les mois les plus chauds du printemps et de l'été se remplissent rapidement, alors assurez-vous de réservez votre place tôt. Avant même que nous ne quittions WildPlay après leur fête, nos enfants demandaient s'ils pouvaient avoir leur soirée 2017 là-bas. Maintenant, c'est un grand bravo!

WildPlay à Maple Ridge:

Adresse: 23485 Fern Crescent, Maple Ridge
Téléphone : 1-855-595-2251
Site Web : www.wildplay.com/maple-ridge
Facebook: www.facebook.com/WildPlayElementParks
Twitter www.twitter.com/wildplayparks
instagram: www.instagram.com/wildplayelementparks

WildPlay à Maple Ridge

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Climb, Scramble & Laugh: WildPlay Birthday Parties are Extremely Fun!

WildPlay Birthday Parties - Maple RidgeCraziness and chaos reign supreme at birthday parties. Whether you invite 5 kids or your child’s entire class, you can guarantee the party-participants are going to be exuding excessive amounts of energy and insanity. So why not help a fellow-parent out and exercise the pint-sized party-goers before sending them home hopped up on birthday cake? Rather than stick on a movie, get the whole gaggle of grade-schoolers outdoors to burn off the crazy!

For our boys’ joint party, we took 23 kids to WildPlay in Maple Ridge. Now an outside birthday at the end of October is a risky endeavour but our boys were desperate to have their party at WildPlay. The weather-gods were agreeable and the kids had the party of their dreams.

WildPlay Birthday Parties - Maple RidgeBirthday parties at WildPlay involve climbing, swinging, scrambling, thinking, creativity, teamwork & collaboration. Those 23 monkeys were thoroughly exercised – both physically and mentally – by the end of the 2 hour party. The birthday party climbing course at WildPlay is called Monkido Kids. At the start of the party all of the kids are put into harnesses and taught how to navigate through the course. Each child has the opportunity to complete the obstacle course twice. Little & younger kids will take about 30 minutes to complete the course once. The bigger kids can do one pass through the course in about 15 – 20 minutes. The obstacle course includes walking along a highwire, riding an orange-ball zipline, climbing across a netted ladder, scrambling through a seemingly-large fishing net, crawling through a suspended barrel, leaping from swinging log to swinging log, and much more! Don’t worry, the kids are harnessed in, they aren’t going to fall to the ground. In fact once the kids’ confidence increases, they start testing their boundaries by swinging mid-air from their harnesses. The obstacles range from 2 – 10 ft above the ground.

WildPlay Birthday Parties - Maple RidgeWhen the kids have completed their two turns through the obstacle course, party members are welcome to use the covered picnic tables for snacks & cake. The second-best part of a party at WildPlay is the freedom the kids experience in the woods surrounding the courses. There are winding paths and trees perfect for multiple games of chase. The older kids will inevitably be fascinated by the “grown up” course. Infinitely higher in the sky & full of even-crazier obstacles, the Monkido Classic and Monkido Extreme are for participants aged 7 & up who can reach 5ft 11 inches (with their feet flat on the ground).

WildPlay Birthday Parties - Maple RidgeWhen planning your unforgettable WildPlay Birthday party, here are a few tips to keep in mind:

  1. If you have different age groups in your party, have the bigger kids go first. They complete the course faster and may not be happy getting stuck behind the littler ones who are figuring out the course. Alternatively, have the little ones do one lap, eat while the big kids do 2 laps, and then the interested little ones can do their 2nd lap. This strategy worked really well for our group of kids aged 5 – 9.
  2. The height limit is “able to reach 4ft 7in with feet flat on the ground”. Kids need to be able to reach a certain height in order to succeed on the obstacle course. They have to manipulate a carabiner clip, above their heads, when they move from one activity to the next. If you have taller & shorter kids, alternate them. The taller kids can help the shorter kids if they get stuck.
  3. Kids must be 5. I would say 5 years is a definite minimum. If kids are at the end of 5 (nearing 6) they will do great. Younger 5 year olds may struggle. Kids aged 6 – 9 are perfect for this course! The WildPlay leaders are great at making the course a bit harder for the older kids.
  4. You are outside…embrace it! The eating area is covered picnic tables. You are outside for the entire party so be sure to dress accordingly. There isn’t a building to duck inside & warm up. If you are going in the cooler months, think of giving the kids gloves to wear.
  5. You need to bring your own decorations. I strongly recommend bringing table clothes for the 4 picnic tables. The table have hosted a large number of parties and a colourful table cloth brights them up. We also brought balloons to tie up, they really weren’t necessary and were rather lost in the vastness of the surrounding woods.
  6. Ensure the party participants sign the waiver ahead of time. Submitting the online waiver prior to the party makes the check-in process go infinitely faster.

As you can imagine, birthday parties at WildPlay are incredibly popular. The warmer Spring & Summer months fill up quickly, so be sure to book your spot early. Before we even left WildPlay following their party, our kids were asking if they could have their 2017 party back there. Now that’s a great kid-endorsement!

WildPlay in Maple Ridge:

Address: 23485 Fern Crescent, Maple Ridge
Phone: 1-855-595-2251
Website: www.wildplay.com/maple-ridge
Facebook: www.facebook.com/WildPlayElementParks
Twitter: www.twitter.com/wildplayparks
Instagram: www.instagram.com/wildplayelementparks

WildPlay in Maple Ridge

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *