fbpx

Journal d'une Staycation: Banff Mountain Adventures

Dans une année où nous apprenons la déception, il est temps d'ajouter une touche de plaisir. Lorsque vous ne pouvez pas sauter dans un avion pour visiter de beaux endroits lointains, conduisez à côté pour visiter les beaux endroits à votre porte. Voyagez avec nous à Banff, où nous avons séjourné au Moose Hotel and Suites et avons répondu à l'appel des aventuriers de la montagne. Réservez votre propre visite en septembre!

Banff Mountain Adventures (Family Fun Calgary)

Journal d'une Staycation - Basé sur une histoire vraie

6 h: Arrêtez-vous au Moose Hotel and Suites, que vous avez parcouru des dizaines de fois et que vous ne pouvez plus croire que vous ne l'ayez jamais remarqué.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Bienvenue au Moose! Crédit: Charity Quick

6h30: Essayez de calmer les enfants (en fait, suivez-les) alors qu'ils courent de pièce en pièce dans une suite d'hôtel plus grande que le condo de leur tante.

7hXNUMX: Sortez pour trouver la piscine, mais ne savez pas quelle passerelle baisser. Soyez reconnaissant que vous ayez de grands enfants qui faisaient attention lorsque vous êtes venu dans votre chambre. De toute façon, ils adorent vous diriger.

Toute la soirée: profitez des piscines chaudes extérieures, d'un feu relaxant et des magnifiques montagnes qui sonnent votre retraite. Faites un plongeon dans la piscine intérieure (interrompez une bagarre pendant que vous y êtes - c'est la vraie vie, après tout).

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Les magnifiques piscines chaudes sur le toit de l'hôtel Moose. Crédit: Charity Quick

9h: Réchauffez-vous au coin du feu dans votre condo. Lisez un livre quand maman ne vous laisse pas encore regarder la chaîne alimentaire. Ensuite, regardez la télévision.

10hXNUMX: Dormez dans un lit spacieux et confortable. Ahh!

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Hébergement spacieux, lits confortables et Rocky Mountain Soap Company «à la pression»! Crédits: Matt Quick

8 h: Mmm. . . prévoyez de boire un café sur le balcon en admirant la belle Cascade Mountain. (Mais en fait trop dormir et ne pas s'en soucier aussi beaucoup parce qu'il faisait un peu froid de toute façon.)

9h: Réveillez les adolescents. Les adolescents ont parfois une mauvaise réputation, mais il y en a précis avantages d'avoir de grands enfants.

10h: Profitez d'un délicieux petit-déjeuner à Pacini, le restaurant sur place. Éviter les glucides? Sentez-vous triste, car leur barre à pain, même s'il doit être modifié pour COVID, est une idée brillante.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Restaurant Pacini pour le petit déjeuner + #chandeliergoals Crédit: Matt Quick

11h: Gérez vos sentiments et vos attentes alors que le temps commence à tomber et que l'ascension de la Via Ferrata est annulée en raison de la neige. Décidez quand même de vous rendre au mont Norquay pour la visite touristique, en espérant désespérément que les nuages ​​se dissipent.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Télésiège touristique du mont Norquay - un peu frais! Crédit: Charity Quick

12 h: Profitez du télésiège et essayez de vendre l'excitation d'être dans un nuage. Personne ne l'achète vraiment. Dirigez-vous vers le Cliffhouse Bistro pour un chocolat chaud et un dessert en attendant que les nuages ​​se dissipent. Les enfants sont plus intéressés.

1h: Les nuages ​​se dissipent! C'est un miracle de la fête du Travail! Profitez du tourisme. Et un petit lancer de boule de neige, heureusement accompagné de rires.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Regarder les nuages ​​se lever et profiter de la vue. Crédit: Charity Quick

3h: Il est temps de pivoter. (Nous sommes en 2020 - vous saviez que je devais utiliser ce mot. Attendez-vous à «sans précédent».) Montez en selle et partez avec Banff Trail Riders, une aventure que tous les 8 ans et plus peuvent apprécier. Souvenez-vous de votre pilule contre les allergies et apprenez des choses sur Banff qui, selon vous, auraient déjà dû être connues.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Profiter de notre temps avec les Banff Trail Riders. Crédit: Charity Quick

4h30: Retournez en ville, fatigué mais heureux et rempli d'histoires. Les enfants ne se battent pas jusqu'à la maison - sans précédent!

Le verdict est valable: peu importe la distance que vous parcourez. Aventure, luxe et fabuleux souvenirs de famille vivent juste à côté!


Échappez à la ville pour un mini séjour et remplissez votre week-end de luxe et d'aventure avec le Le meilleur de Banff et la Banff Lodging Company! Avec des réductions jusqu'à fin septembre 2020, le moment est venu de planifier votre propre escapade en famille et d'essayer quelque chose de nouveau. Cette offre Stay & Play vous offre jusqu'à 30% de réduction sur des activités incroyables et jusqu'à 20% sur les séjours à l'hôtel, et que is une histoire vraie!

Nous avons séjourné dans une suite de 2 chambres sur le toit au Moose Hotel and Suites sur l'avenue Banff, à seulement une minute de la partie piétonne du centre-ville. Confortable, rustique et luxueux, l'hôtel possède également de nombreuses touches pratiques qui rehaussent votre expérience. Une kitchenette, 2 salles de bains et beaucoup d'espace pour vos sacs ajoutent à la valeur pratique, ainsi que de nombreux crochets, stations de charge et lampes de chevet à LED. Une cheminée et un long balcon ont amélioré notre sentiment de détente et nous avons adoré les piscines chaudes sur le toit et la piscine intérieure. L'atmosphère de la piscine était délicieuse, avec deux piscines à vapeur et un feu de gaz pour la soirée. Les enfants ont apprécié les piscines extérieures mais se sont aussi bien amusés à l'intérieur, où ils pouvaient barboter.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Mon bébé aquatique était si heureux d'entrer dans une piscine pour la première fois depuis des mois! Crédit: Charity Quick

Mais vous ne pouvez pas rester assis dans un hôtel toute la journée avec des enfants! Trois membres de la famille (mon mari et 2 adolescents) avaient été réservés pour monter le Via Ferrata au mont Norquay. Vous devez avoir 12 ans ou plus pour cette expérience, donc notre plus jeune et moi avons prévu de prendre le télésiège touristique et déjeunez au Cliffhouse Bistro. La neige fondue et la neige fondue ont obligé à annuler notre ascension, mais nous sommes tous montés par le télésiège touristique et, heureusement, les nuages ​​se sont levés pendant que nous profitions du Bistro. Ce fut une déception de rater l'escalade mais entre le télésiège, une pause chocolat chaud, et quelques boules de neige, tout le monde s'est tout de même bien amusé.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Magnifiques vues de Norquay! Crédit: Charity Quick

Nous avons terminé notre voyage avec le Coureurs de sentiers de Banff. Ils offrent tout, des promenades à poney pour les enfants âgés de 3 à 7 ans aux randonnées pédestres pour les familles avec des enfants de 8 ans et plus. Ou vous pouvez profiter d'une promenade en calèche à travers Banff et le long de la rivière Bow. Nous avons fait le tour d'une heure sur la rivière Bow à travers des paysages incroyables, devant la grotte et le bassin et le long de la rivière Bow. Mes enfants de la ville ont pris leur équitation très au sérieux, n'ayant jamais monté auparavant, mais les chevaux sont calmes et bien entraînés. Ils savent quoi faire, même avec les débutants sur le dos. Deux guides vous accompagnent, un leader et un suivant, pour vous assurer que tout se passe bien. Les guides transmettent également des bribes de connaissances en cours de route. (Il n'y a pas de tunnel à travers Tunnel Mountain, par exemple. Trickery.) Ils identifient également des points d'intérêt, comme un barrage de castor ou un nid d'aigle.

Banff Mountain Adventure (plaisir en famille à Calgary)

Je ne peux pas battre ça! Criez à notre guide qui a rendu la balade encore meilleure. Crédit: Charity Quick

Dirigez-vous plutôt vers l'eau? Vous pouvez également consulter les options sur Rafting sur Chinook. Les enfants aussi jeunes que 5 ans peuvent profiter du rafting en eau vive sur la rivière Kananaskis, tandis que les enfants de 12 ans et plus peuvent profiter d'un niveau d'excitation plus élevé sur le Horseshoe Canyon.

Le moment est venu de cocher ces expériences de la liste des choses à faire à Banff et de voler une offre d'été sensationnelle. Banff Lodging Co., Mount Norquay, Banff Trail Riders et Chinook Rafting se sont associés pour offrir des combos d'été SÉJOUR + JOUER jamais vu auparavant! Obtenez jusqu'à 30% de réduction sur ces activités incontournables de Banff, et avec jusqu'à 20% de réduction sur les séjours à l'hôtel à Banff, pourquoi ne pas en faire un séjour? Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin et ces promotions en édition limitée sur www.bestofbanff.com.

L'auteur tient à remercier le Moose Hotel and Suites, le Mt Norquay et les Banff Trail Riders pour avoir offert notre aventure près de chez nous. Toutes les opinions exprimées sont les siennes.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Diary of a Staycation: Banff Mountain Adventures

In a year where we’re learning about disappointment, it’s time to add a splash of fun. When you can’t jump on a plane to visit beautiful far-off places, drive next door to visit the beautiful places on your doorstep. Travel with us to Banff, where we stayed at the Moose Hotel and Suites and answered the call for Mountain Adventurers. Book your own visit this September!

Banff Mountain Adventures (Family Fun Calgary)

Diary of a Staycation – Based on a True Story

6 pm: Pull up to the Moose Hotel and Suites, which you’ve driven by dozens of times, and now can’t believe you never noticed.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Welcome to the Moose! Credit: Charity Quick

6:30 pm: Try to calm the kids down (actually, follow them around) as they race from room to room in a hotel suite that’s bigger than their auntie’s condo.

7 pm: Head out the door to find the pool, only to be confused about which walkway to turn down. Be thankful you have big kids who were paying attention when you came to your room. They love to boss you around, anyway.

All evening: Enjoy the outdoor hot pools, a relaxing fire, and the gorgeous mountains ringing your retreat. Take a dip in the indoor pool (breaking up a fight while you’re at it – this is real life, after all).

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

The gorgeous rooftop hot pools at the Moose Hotel. Credit: Charity Quick

9 pm: Warm up by the fire in your condo. Read a book when Mom won’t let you watch the Food Channel yet. Then watch TV.

10 pm: Sleep in a spacious, comfortable bed. Ahh!

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Spacious accommodations, comfy beds, and Rocky Mountain Soap Company ‘on tap’! Credit: Matt Quick

8 am: Mmm . . .  plan to drink coffee on the balcony gazing at the lovely Cascade Mountain. (But actually oversleep and not care too much because it was a little chilly anyway.)

9 am: Wake up the teenagers. Teenagers get a bad rap sometimes, but there are some definite perks to having big kids.

10 am: Enjoy a delicious breakfast at Pacini, the on-site restaurant. Avoiding carbs? Feel sad, because their Bread Bar, even though it has to be modified for COVID, is a brilliant idea.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Pacini Restaurant for breakfast + #chandeliergoals Credit: Matt Quick

11 am: Manage feelings and expectations as the weather turns to fall and the climbing trip up the Via Ferrata gets cancelled due to snow. Decide to head up to Mount Norquay anyway for the sightseeing tour, hoping desperately that the clouds clear up.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Mt Norquay sightseeing chairlift – a little chilly! Credit: Charity Quick

12 pm: Enjoy the chairlift and try to sell the excitement of being inside a cloud. No one really buys it. Head to the Cliffhouse Bistro for hot chocolate and dessert while you wait for the clouds to clear. The kids are more into that.

1 pm: The clouds clear off! It’s a Labour Day miracle! Enjoy sightseeing. And a little snowball throwing, thankfully accompanied by laughter.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Watching the clouds lift and enjoying the view. Credit: Charity Quick

3 pm: It’s time to pivot. (It’s 2020 – you knew I had to use that word. Stand by for “unprecedented.”) Saddle up and head out with Banff Trail Riders, an adventure anyone ages 8 and up can enjoy. Remember your allergy pill and learn things about Banff you feel should have already known.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Enjoying our time with the Banff Trail Riders. Credit: Charity Quick

4:30 pm: Head back to the city, tired but happy and filled with stories. The kids don’t fight all the way home – unprecedented!

The verdict stands: it doesn’t matter how far you travel. Adventure, luxury, and fabulous family memories live just next door!


Escape the city for a mini staycation and fill your weekend with luxury and adventure with the Best of Banff and the Banff Lodging Company! With discounts until the end of September 2020, now is the time to plan your own family getaway and try something new. This Stay & Play deal offers you up to 30% off incredible activities and up to 20% hotel stays, and that is a true story!

We stayed in a rooftop 2-bedroom suite at the Moose Hotel and Suites on Banff Ave, only a minute from the pedestrian-only portion of downtown. Cozy, rustic, and luxurious, the hotel also has many multiple practical touches that elevate your experience. A kitchenette, 2 bathrooms, and lots of space for your bags add to the practical value, along with plenty of hooks, charging stations, and bedside LED lamps. A fireplace and a long balcony enhanced our feeling of relaxation and we loved the rooftop hot pools and the indoor pool. The atmosphere of the pool area was delightful, with two steaming pools and a gas fire for the evening. The kids enjoyed the outdoor pools but had as much fun inside, where they could splash around.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

My water baby was so happy to get in a pool for the first time in months! Credit: Charity Quick

But you can’t sit in a hotel all day with kids! Three members of the family (my husband and 2 teenagers) had been booked to climb the Via Ferrata at Mount Norquay. You need to be 12 years or older for this experience, so our youngest and I planned to take the sightseeing chairlift and enjoy lunch at the Cliffhouse Bistro. Early sleet and snow meant our climbing had to be cancelled, but we all went up the sightseeing chairlift and luckily, the clouds lifted while we were enjoying the Bistro. It was a disappointment to miss the climbing but between the chairlift, a hot chocolate break, and a few snowballs, everyone still had a good time.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Wonderful views from Norquay! Credit: Charity Quick

We wrapped up our trip with the Banff Trail Riders. They offer everything from pony rides for kids ages 3 – 7 years to trail rides for families with kids 8 years and up. Or you can enjoy a carriage ride through Banff and along the Bow River. We took the 1-hour Bow River Ride through some amazing scenery, past the Cave and Basin and along the Bow River. My city kids took their riding very seriously, having never ridden before, but the horses are calm and well-trained. They know what to do, even with newbies on their backs. Two guides ride with you, one leading and one following, to help ensure everything goes smoothly. The guides also impart tidbits of knowledge along the way. (There is no tunnel through Tunnel Mountain, for example. Trickery.) They also identify points of interest, such as a beaver dam or an eagle’s nest.

Banff Mountain Adventure (Family Fun Calgary)

Can’t beat this! Shout out to our guide who made the ride even better. Credit: Charity Quick

Rather head to the water? You can also check out the options at Chinook Rafting. Kids as young as 5 years can enjoy whitewater rafting on the Kananaskis River, while kids 12 years and up can enjoy a higher level of excitement on the Horseshoe Canyon.

Now’s the time to tick off those Banff bucket-list experiences – and steal a sizzlin’ summer deal. Banff Lodging Co., Mount Norquay, Banff Trail Riders, and Chinook Rafting have teamed up to offer never-seen-before summer STAY + PLAY deal combos! Take up to 30% off these must-do Banff activities, and with up to 20% off Banff hotel stays, why not make it a staycation? Find all the info you need and these limited-edition promos at www.bestofbanff.com.

The author would like to thank the Moose Hotel and Suites, Mt Norquay and Banff Trail Riders for offering our adventure close to home. All opinions expressed are her own.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply