Besoin d'une excellente idée pour Noël? Les forfaits de saison du parc Calaway sont en vente au mois de novembre 10th!

Tu te souviens de l'été?! Cela faisait peut-être trop longtemps, quand les feuilles étaient vertes, que le soleil brillait et que vous vous dirigiez vers une journée en famille à Calaway Park. Les enfants ont adoré les manèges, vous avez adoré le soleil et tout le monde a adoré les glaces et les mini-beignes!

Passe de saison Calaway (Family Fun Calgary)

Eh bien, nous sommes peut-être confrontés à l'hiver, mais il n'est pas trop tôt pour planifier vos loisirs d'été! Calaway Park offrira ses populaires abonnements de saison à la vente, en ligne ou dans les établissements Calgary Co-op, à partir de Novembre 10, 2019 - Janvier 1, 2020. Pour $ 43.95 / personne, ils vous offrent 63% off - une valeur incroyable pour le plaisir en famille. C'est la meilleure affaire de la saison! De plus, cela vous donne de l'espoir pour le printemps prochain et vous ne pouvez tout simplement pas en payer le prix.

Alors, profitez de la Calaway Park Pass de saison Vente de Noël. . . et préparez-vous pour les journées 100 de divertissement en famille presque tout compris au plus grand parc d'attractions familial en plein air de l'Ouest canadien! Avec des manèges 32, des jeux 24, des lieux de restauration 20, des spectacles en direct, le théâtre Cinemagic 3D, Haunted Hotel, CP Spray 'n Play et bien plus encore, Calaway Park a quelque chose à offrir à chaque membre de votre famille. Et si vous vous demandez combien de manèges vos petits peuvent apprécier, consultez le guide de hauteur.

Pourquoi acheter un laissez-passer saison Calaway Park?

  • Flash votre passe! Montrez votre abonnement de saison 2020 et bénéficiez de 10% de rabais dans certains restaurants et lieux de cadeaux tout au long de l'été! (Ne peut être jumelé à aucun autre coupon ou offre spéciale. Pas de valeur monétaire. Pas à vendre ou à échanger).
  • Season Pass Pré-Spectacle! Les détenteurs d'un Season Pass 2020 ont accès à un coup d'oeil exclusif de la saison 2020 de Calaway Park en mai 10, 2020, de 10 am - 4 pm. Cet événement est exclusivement réservé aux détenteurs d'un abonnement de saison et c'est le week-end de la fête des Mères. Votre journée de divertissement est donc déjà planifiée! (Assurez-vous que votre abonnement 2020 est activé et que le nom de chaque détenteur d'abonnement est imprimé au verso de leur carte.
  • Planifiez un séjour cette année. Flash votre passe à la Calaway RV Park et terrain de camping pour recevoir 10% de votre séjour. (Hors taux de rack uniquement.)

Calaway Park (Family Fun Calgary)

Quoi de neuf au Calaway Park dans 2020?

Calaway Park attend pour célébrer l'été avec vous à 2020! De Mai 16th - Octobre 12th, 2020, toute une saison de fêtes amusantes et géniales est prévue. Votre passe de saison comprend des événements spéciaux tels que la journée Rad Dad, la fin de semaine des grands-parents, le festival de bandes dessinées Calaway pour les enfants, Halloweekends et la soirée costumée Boo Crew. De plus, Calaway Park planifie sa meilleure saison à ce jour pour 2020, avec de nouveaux spectacles sur scène, un nouveau film 3-D et plus encore! Restez à l'écoute pour plus de détails sur le site web or Facebook page d'annonces! Et chaque jour comprend tous les manèges et spectacles que vous pouvez gérer!

Calaway Park (Family Fun Calgary)

Calaway Comic Fest pour les enfants

Manèges et divertissements sont tous inclus - pas de surprises!

L'entrée au parc Calaway (par abonnement ou abonnement journalier) inclut des manèges et des animations illimités (notamment des spectacles sur scène, le théâtre Cinemagic 3D, CP Spray 'n Play et Haunted Hotel). Avec les événements spéciaux prévus tout au long de la saison, vous pouvez vivre une nouvelle expérience à chaque visite, et n'oubliez pas, toutes les jours spéciaux sont inclus avec votre passe de saison!

Calaway Park (Family Fun Calgary)

Si vous aimez en avoir pour votre argent et que vos enfants ont de l'énergie à dépenser pendant l'été, vous avez besoin d'un laissez-passer saisonnier pour le parc Calaway! De plus, il fait un génial Un cadeau de Noël qui n'encombrera pas votre maison.

Vente de Noël du laissez-passer saisonnier du parc Calaway:

Quand : Novembre 10, 2019 - Janvier 1, 2020
Où :
Calaway Park
Adresse: 245033 Range Road 33, Calgary, AB
Site internet : www.calawaypark.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Need a GREAT Idea for Christmas? Calaway Park Season Passes On Sale Nov. 10th!

Remember summer?! It might feel like too long ago when the leaves were green, the sun was shining, and you were headed out for a fun family day at Calaway Park. The kids loved the rides, you loved sitting in the sun, and everyone loved the ice cream and mini-doughnuts!

Calaway Season Pass (Family Fun Calgary)

Well, we might be in the face of winter, but it’s not too early to plan for your summer fun! Calaway Park will be offering their popular season passes for sale, online or at Calgary Co-op locations, from November 10, 2019 – January 1, 2020. For $43.95/person, they’re offering you 63% off — an incredible value for family fun. It’s the best deal of the season! Plus, it gives you hope for next spring and you just can’t put a price on that.

So, take advantage of the Calaway Park Season Pass Christmas sale . . . and get ready for 100 days of nearly-all-inclusive family fun at Western Canada’s Largest Outdoor Family Amusement Park! With 32 rides, 24 games, 20 food locations, live entertainment, the Cinemagic 3D theatre, the Haunted Hotel, CP Spray ‘n Play, and much more, Calaway Park has something for every member of your family. And if you’re wondering how many rides your little ones can enjoy, check out the height guide.

Why Buy a Calaway Park Season Pass?

  • Flash Your Pass! Show your 2020 Season Pass and get 10% off at select food and gift locations all summer long! (Cannot be combined with any other coupon or special offer. No cash value. Not for sale or trade).
  • Season Pass Pre Show! 2020 Season Pass holders receive access to an exclusive sneak peek of Calaway Park’s 2020 season on May 10, 2020, from 10 am – 4 pm. This event is exclusively for Season Pass holders, and it’s Mother’s Day weekend, so your day of fun is already planned! (Please be sure that your 2020 Season Pass is activated and that the name of each Season Pass holder is printed on the back of their Season Pass card.)
  • Plan a staycation this year. Flash Your Pass at the Calaway RV Park and Campground to receive 10% off your stay. (Off rack rate only.)

Calaway Park (Family Fun Calgary)

What’s New at Calaway Park in 2020?

Calaway Park is waiting to celebrate summer with you in 2020! From May 16th – October 12th, 2020, there’s a whole season of fun and awesome celebrations planned. Included with your Season Pass are special events like Rad Dad Day, Grandparents Weekend, Calaway Comic Fest for Kids, Halloweekends, and the Boo Crew Costume Party. Plus, Calaway Park is planning its best season yet for 2020, with new live stage shows, a new 3-D movie, and more! Stay tuned for details on the website or Facebook page for announcements! And every day includes all the rides and shows you can handle!

Calaway Park (Family Fun Calgary)

Calaway Comic Fest for Kids

Rides & Entertainment Are All Included – No Surprises!

Admission to Calaway Park (by either Season Pass or day ticket) includes unlimited rides and entertainment (including live stage shows, the Cinemagic 3D theatre, CP Spray ‘n Play, and Haunted Hotel). With the special events planned throughout the season, you can have a new experience every visit, and don’t forget, all the special days are included with your Season Pass!

Calaway Park (Family Fun Calgary)

If you like getting good value for your money and you have kids with energy to burn over the summer, you need a Calaway Park Season Pass! Plus, it makes a great Christmas present that won’t clutter your house.

Calaway Park Season Pass Christmas Sale:

When: November 10, 2019 – January 1, 2020
Where:
 Calaway Park
Address: 245033 Range Road 33, Calgary, AB
Website: www.calawaypark.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *