fbpx

Circo Osorio Circus est une célébration sensationnelle sous le chapiteau

Il est temps de fuir au cirque! Continuez à lire pour une soirée familiale de divertissement et découvrez le brillant Circo Osorio Circus.

Circo Circus Osorio (Family Fun Calgary)

Il y a un nouveau spectacle familial en ville cet été! Circo Osorio Circus, qui se rendra à Calgary à partir du mois d’août 15 - 19, 2019, vous fera vivre les images et les sons brillants du cirque. Et il est encore plus facile d'en profiter lorsque vous obtenez le billet pour enfant 1 (10 et moins) gratuit avec tout achat de billet en général! Ce cirque présente des talents internationaux provenant des États-Unis, d'Argentine, du Mexique, de Biélorussie, de Russie et de Roumanie. Maintenant, il arrive au Canada pour diffuser «Big Top Magic», alors préparez-vous à fuir au cirque!

Circo Osorio doit son nom à la famille d’artistes Osorio qui a commencé à se produire au 1927 au Mexique. Au fil des années 90, Circo Osorio a tout compris en matière de divertissement familial, après avoir visité plusieurs villes 800 aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Ils continuent de parcourir la côte ouest pour créer des expériences mémorables pour les enfants et les adultes!

Circo Osorio Circus (Family Fun Calgary)

Lorsque vous vous joindrez à l’amusement de Calgary, vous vivrez un voyage inoubliable sous le chapiteau. Le cadre intime vous fait sentir que vous faites partie de l'action, avec une expérience de cirque intime et personnelle. L'odeur de pop-corn et de barbe à papa, la musique entraînante, les lumières brillantes et les acclamations de la foule vous guideront dans un autre monde.

«Tous vos sens sont déclenchés une fois que vous entrez dans la tente», a déclaré Rober Osorio, propriétaire de Master Ringmaster et propriétaire de 4th Generation Circus. “[Vous] faites partie du spectacle… c'est une expérience sensationnelle!”

Le cirque mettra en vedette les Flying Eagles de Biélorussie, le Teeterboard Artistry de la Dragmir Troop de Roumanie, la combinaison de musique puissante et de manipulations au laser d'Eduardo The Lazerman de Mexico, de clowns loufoques et bien plus encore.

Attrapez la famille, prenez le maïs soufflé et installez-vous pour une soirée de divertissement spectaculaire. Obtenez un billet GRATUIT pour un enfant (sous 10) à l'achat d'un billet adulte. Prévoyez de vous amuser à Calgary en août et créez de merveilleux souvenirs d'été!

Circo Osorio Circus (Family Fun Calgary)

Circo Osorio Circus:

Quand : 15 Août - 19, 2019
Où : Marlborough Mall
Adresse: 433 Marlborough Way NE, Calgary, AB
Site internet : www.AmericanCrownCircus.com
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
6 Commentaires
  1. 1 Mars 2019
  2. 27 Juillet 2019
  3. 27 Juillet 2019
  4. 18 Juillet 2019
  5. 16 Juillet 2019
  6. 15 Juillet 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Calgary a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Circo Osorio Circus is a Sensational Celebration Under the Big Top {Giveaway!}

It’s time to run away to the circus! Keep reading for a family night of entertainment you can WIN to see the brilliant Circo Osorio Circus.

Circo Circus Osorio (Family Fun Calgary)

There’s a new family show in town this summer! Circo Osorio Circus, coming to Calgary from August 15 – 19, 2019, will treat you to the brilliant sights and sounds of the circus. And it’s even easier to enjoy when you get 1 child’s ticket (10 and under) free with every general ticket purchase! This circus features international talent from the US, Argentina, Mexico, Belarus, Russia, and Romania. Now it’s coming to Canada to spread “Big Top Magic,” so get ready to run away to the circus!

Circo Osorio was named after the Osorio family of entertainers who started performing in 1927 in Mexico. Over 90 years later, Circo Osorio knows all about family entertainment, having toured over 800 cities in the US, Mexico, and Canada. They continue to travel the West Coast creating memorable experiences for both kids and adults!

Circo Osorio Circus (Family Fun Calgary)

When you join the fun in Calgary, you’ll be on an unforgettable journey under the Big Top. The intimate setting makes you feel that you’re a part of the action, with an up-close and personal circus experience. The smell of popcorn and cotton candy, the lively music and brilliant lights, and the cheers of the crowd will guide you into another world.

“All of your senses are triggered once you enter the tent,” says Master Ringmaster and 4th Generation Circus Owner, Rober Osorio. “[You] become a part of the show…it’s quite the sensational experience!”

The circus will feature The Flying Eagles from Belarus, the Teeterboard Artistry of the Dragmir Troop from Romania, the combination of high-power music and laser light manipulation of Eduardo The Lazerman from Mexico, zany clowns, and much more.

Grab the family, pick up the popcorn, and settle in for a spectacular evening of entertainment. Get a FREE child’s ticket (under 10) with the purchase of an adult ticket. Plan to join the fun in Calgary this August and make some great summer memories!

Circo Osorio Circus (Family Fun Calgary)

Circo Osorio Circus:

When: August 15 – 19, 2019
Where: Marlborough Mall
Address: 433 Marlborough Way NE, Calgary, AB
Website: www.AmericanCrownCircus.com
Facebook: www.facebook.com

Circo Osorio Circus (Family Fun Calgary)

Enter to Win

One lucky Family Fun Calgary winner is about to win a Family Pack (FOUR tickets) to experience the magic for themselves at the Circo Osorio Circus! Use the widget (or Rafflecopter Link) below to enter and don’t forget multiple entries are not only allowed, they are encouraged!

a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. July 16, 2019
  2. July 15, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *