fbpx

Préparez ces costumes et participez pour gagner avec Westbrook Mall

Centre commercial Westbrook Mall (Family Fun Calgary)

Êtes-vous là pour les tours ou les friandises, les décorations ou les jeux idiots? Tout ce que vous aimez à propos d'Halloween, donnez vie à votre esprit Halloween cette année, malgré la pandémie! Westbrook Mall rend hommage à un Halloween socialement éloigné, ce qui signifie qu'aucun événement en personne au centre commercial en octobre. Mais ils organisent un concours de costumes d'Halloween en ligne pour que vous puissiez vous amuser avec les citrouilles, les couleurs et les costumes tout le mois!

Que vous ayez une citrouille potelée ou un adolescent effrayant, à partir de maintenant jusqu'au 31 octobre 2020, vous pouvez participer au concours d'Halloween du centre commercial Westbrook en marquant une photo du costume d'Halloween de votre enfant sur l'une des plateformes de médias sociaux du centre commercial. Identifiez simplement @westbrookmall et vous serez inscrit à un tirage pour courir la chance de gagner l'une des trois cartes-cadeaux Visa de 50 $! N'oubliez pas de vous amuser à vous déguiser et à montrer votre costume. Tout âge peut participer au concours et les gagnants seront choisis et annoncés le 2 novembre 2020.

Les enfants s'habillent déjà, non? Cela a été une montagne russe d'une année, alors préparez ces costumes, profitez des moments de plaisir et de souvenirs de famille, et marquez ces petites mignonnes pour cette chance facile de gagner. C'est un régal!

Concours d'Halloween avec Westbrook Mall:

Quand : Le concours se déroule jusqu'au 31 octobre 2020
Où : Westbrook Mall - En ligne
Adresse : 1200 37 St SW, Calgary, AB
Site Web : www.westbrookmall.com
Facebook: www.facebook.com/WestbrookMall
Twitter www.twitter.com/WestbrookMall
instagram: www.instagram.com/westbrookmall

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Get Those Costumes Ready and Enter to Win With Westbrook Mall

Westbrook Mall Halloween (Family Fun Calgary)

Are you in it for the tricks or the treats, the decorations or the silly games? Whatever you love about Halloween, get your Halloween spirit going this year, despite the pandemic! Westbrook Mall is honouring a socially-distanced Halloween, which means no in-person events at the mall this October. But they are hosting an online Halloween costume contest so you can have fun with the pumpkins, colours, and costumes all month!

Whether you have a chubby baby pumpkin or scary-looking teenager, from now until October 31, 2020, you can enter the Westbrook Mall Halloween Contest by tagging a photo of your child’s Halloween costume on any of the mall’s social media platforms. Simply tag @westbrookmall and you’ll be entered into a draw for a chance to win one of three $50 Visa gift cards! Don’t forget to have some fun dressing up yourself and showing off your costume. Any age can enter the contest and the winners will be chosen and announced on November 2, 2020.

The kids are getting dressed up already, right? It’s been a roller coaster of a year, so get those costumes ready, embrace the moments of fun and family memories, and tag those little cuties for this easy chance to win. That’s a sweet treat!

Halloween Contest with Westbrook Mall:

When: Contest runs until October 31, 2020
Where: Westbrook Mall – Online
Address: 1200 37 St SW, Calgary, AB
Website: www.westbrookmall.com
Facebook: www.facebook.com/WestbrookMall
Twitter: www.twitter.com/WestbrookMall
Instagram: www.instagram.com/westbrookmall

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply