Vous envisagez l'enseignement privé? Examinez toutes vos options avec le Our Kids Calgary Private School Expo!

Expo des écoles privées Our Kids (Family Fun Calgary)

Calgary est une grande ville dynamique remplie d'options et de possibilités pour les enfants et les familles. Cependant, lorsque vous pensez aux écoles privées, il est facile de se laisser submerger par ces options, aussi merveilleuses soient-elles. Quel type d'école privée conviendrait à votre famille? Où vos enfants vont-ils s'épanouir? Qu'en est-il des besoins spéciaux, des internats, des filières de l'IB et des finances? Le 2020 Our Kids Private School Expo est votre voie vers des réponses, une recherche efficace et un avenir rempli d'opportunités.

L'exposition scolaire de cette année se tiendra virtuellement à partir du 3 octobre 2020. Le Notre parcours d'admission à l'école privée pour enfants est une exposition virtuelle d'écoles privées proposant des événements en ligne pour explorer, évaluer et comprendre l'étendue complète des écoles privées. Trouver la meilleure école pour votre enfant et votre famille est extrêmement important; l'école que fréquente votre enfant a un impact profond sur sa réussite. Que vous soyez intéressé par IB (International Baccalaureate) Waldorf, Montessori, des besoins spéciaux, des externats locaux ou des internats au Canada, aux États-Unis ou à l'étranger, le Notre exposition d'école privée pour enfants est le seul endroit où vous pouvez répondre à toutes vos questions.

L'école est toujours un sujet de conversation important pour les familles, et cela a été encore plus vrai avec la pandémie de 2020. Apprendre à naviguer dans le système scolaire et déterminer quelle option convient le mieux à votre enfant peut être un défi. Chaque parent veut que son enfant ait une expérience éducative positive et quand votre enfant est dans la bonne école, il sera impliqué dans son apprentissage et vous verrez sa confiance augmenter dans tous les domaines.

Que vous sachiez que l'école privée est absolument la bonne solution pour votre famille, ou si vous envisagez simplement l'enseignement privé comme l'une des nombreuses options, vous ne voulez pas manquer le Expo des écoles privées. Parlez avec des experts en éducation et d'autres parents et apprenez à payer les frais de scolarité (des programmes d'aide financière sont disponibles). Existe-t-il une meilleure façon de montrer l’importance de l’apprentissage pour vos enfants que de prendre le temps d’examiner toutes les options d’éducation possibles?

Expo des écoles privées Our Kids (Family Fun Calgary)

Voici les dates à connaître pour la Expo 2020 des écoles privées virtuelles:

Octobre 3: Venez discuter avec les écoles par vidéo ou par texto. Écoutez les écoles répondre aux questions des autres parents. Rejoignez des séminaires de diffusion en direct avec des experts en éducation. Our Kids Media propose des conseils étape par étape, éclairés par leurs 23 années à aider les familles à améliorer la qualité de leurs recherches scolaires.

Octobre 5 - 18: Participez aux tables rondes de questions-réponses pour les parents. Obtenez un aperçu des parents actuels ainsi que des récents diplômés. Découvrez leur expérience scolaire et ce qu'ils auraient aimé savoir avant de s'inscrire dans une école.

Octobre 5 - 24: Accédez à des réunions exclusives avec les responsables des admissions et les chefs d'établissement pour déterminer l'adéquation des différentes écoles à votre enfant.

La Expo 2020 des écoles privées virtuelles est GRATUIT, mais une pré-inscription est requise. Veuillez noter que les places sont limitées et que l'inscription anticipée est fortement encouragée.

Exposition Our Kids Calgary Private School:

Quand: Du 3 au 24 octobre 2020
Site internetwww.ourkids.net
Facebook événement: www.facebook.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 26 septembre 2014
    • 26 septembre 2014

Laissez un commentaire

fbpx

Considering Private Education? Investigate All Your Options With the Our Kids Calgary Private School Expo!

Our Kids Private School Expo (Family Fun Calgary)

Calgary is a large vibrant city filled with options and possibilities for children and families. When you’re thinking about private schools, however, it’s easy to get overwhelmed by these options, as wonderful as they may be. What type of private school would suit your family? Where will your kids thrive? What about special needs, boarding schools, IB streams, and finances? The 2020 Our Kids Private School Expo is your pathway to answers, effective research, and a future filled with opportunities.

This year’s school expo will be held virtually, beginning on October 3, 2020. The Our Kids Private School Admissions Pathway is a virtual private school expo offering online events for exploring, evaluating, and understanding the full expanse of private schools. Finding the best school for your child and family is incredibly important; the school your child attends has a profound impact on his or her success. Whether you are interested in IB (International Baccalaureate) Waldorf, Montessori, special needs, local day schools, or boarding schools in Canada, the US, or abroad, the Our Kids Private School Expo is the one place you can have all of your questions answered.

School is always a significant topic of conversation for families, and this has been even more true with the 2020 pandemic. Learning to navigate the school system and figuring out which option is best for your child can be a challenge. Every parent wants their child to have a positive educational experience and when your child is in the right school they will be engaged with their learning and you will see their confidence rise in every area.

Whether you know that private school is absolutely the right fit for your family, or if you are merely considering private schooling as one of many options, you don’t want to miss the Private School Expo. Speak with educational experts and other parents and learn about affording the tuition (there are financial assistance packages available). Is there a better way to model the importance of learning to your children than by taking the time to investigate all possible education options?

Our Kids Private School Expo (Family Fun Calgary)

Here are the dates you need to know about for the 2020 Virtual Private School Expo:

October 3: Drop in and video or text chat with schools. Listen to schools answer questions from other parents. Join live streaming seminars with educational experts. Our Kids Media offers step-by-step guidance, informed by their 23 years of helping families improve the quality of their school research.

October 5 – 18: Take part in Parent Q&A Roundtables. Gain insight from current parents as well as recent graduates. Learn about their school experience and what they wish they had known prior to enrolling in a school.

October 5 – 24: Gain access to exclusive meetings with admissions officers and heads of schools to determine the suitability of the various schools for your child.

The 2020 virtual Private School Expo is FREE to attend, but pre-registration is required. Please note, space is limited and early registration is strongly encouraged.

Our Kids Calgary Private School Expo:

When: October 3 – 24, 2020
Websitewww.ourkids.net
Facebook Event: www.facebook.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. September 26, 2014
    • September 26, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *