fbpx

De petits à grands: le parc d'aventures de Cobb a du plaisir pour tout le monde cet Halloween!

Cobb's Adventure Park (Family Fun Calgary)

Halloween approche à grands pas et apporte en même temps tous les plaisirs effrayants que vous pouvez espérer! Des citrouilles et des costumes aux gâteries et aux maisons hantées, Halloween englobe une grande variété d'expériences. Mais tout le monde n'apprécie pas toute la gamme des facteurs anormaux des vacances. Au parc d'aventure de Cobb, cependant, chaque membre de votre famille peut trouver quelque chose qu'il aime, que vous souhaitiez simplement sculpter une citrouille fantasque ou effrayer vos adolescents.


Chaque samedi et dimanche d'octobre est Citrouille palooza au Cobb's Adventure Park, pour toutes les citrouilles que votre famille peut gérer. Avec des milliers de citrouilles disponibles, vous pouvez choisir la citrouille à découper parfaite.

Pumpkin Palooza est également l’occasion idéale pour prendre des photos d’automne mémorables sur un fond coloré. Des princesses s’y rendront pour encore plus de photos. Profitez du meilleur de l'automne avec toutes les activités amusantes du parc d'aventures de Cobb pour une expérience spéciale et relaxante de l'Halloween!

Potiron Palooza:

Quand: Tous les samedis et dimanches (et lundi de Thanksgiving) d'octobre 2020, y compris le 1er novembre 2020
Temps: 11 am - 5 après-midi

Est-ce que tout cet amusement d’automne vous semble un peu apprivoisé? Vous êtes toujours au bon endroit car Adventure Park de Cobb aimerait présenter l'attraction hantée, Champ de cris! Le Field of Screams se tient les vendredi et samedi soirs et convient à tous les âges, même si vous connaissez bien vos enfants.

Pour ceux qui n'aiment pas avoir peur, il existe plusieurs autres attractions non effrayantes. MAIS, si vous ou vos enfants aimez être terrifiés par les zombies, les goules et les clowns, Cobb's a cinq maisons hantées à explorer. Si vos enfants ne sont pas sûrs du facteur peur, mais cherchent un peu d'excitation, les maisons hantées sont réputées pour la peur. Commencez avec la maison hantée Crier 1 et progressez! Les maisons hantées sont toutes incluses avec l'admission.

Champ de cris:

Quand : Vendredi et samedi soir d'octobre, à partir du 16 octobre 2020
Durée : 6 - 10 pm; Remarque: Seules les maisons hantées seront ouvertes jusqu'à 10 pm. D'autres attractions peuvent fermer plus tôt en fonction de la météo et de la lumière (pour des raisons de sécurité).

Quoi que vous choisissiez, que votre famille préfère les animaux bizarres ou amicaux, Cobb's Adventure Park vous apportera le niveau idéal de plaisir pour Halloween!

Parc d'aventure de Cobb:

Adresse : 1500 84th Street NE, Calgary, AB
Site Web : www.cobbsadventurepark.com
Facebook: www.facebook.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Halloween is just around the corner, bringing with it all the frightful, fall fun you can hope for! From pumpkins and costumes to treats and haunted houses, Halloween encompasses a wide variety of experiences. But not everyone appreciates the whole range of the holiday’s freaky factors. At Cobb’s Adventure Park, however, every member of your family can find something they love, whether you just want to carve a whimsical jack-o-lantern or you want to scare the pants off your teenagers.


Every Saturday and Sunday in October is Pumpkin Palooza at Cobb’s Adventure Park, for all the pumpkins your family can handle. With thousands of pumpkins available, you can choose the perfect carving pumpkin. They will also have princesses there on October 30 – 31, 2021, for even more fun and photos.

Pumpkin Palooza is also the perfect opportunity to snap some memorable fall photos with a colourful background. Enjoy the best of fall with all the fun activities of Cobb’s Adventure Park for a special, relaxing Halloween experience!

Pumpkin Palooza:

When: Every Saturday and Sunday (and Thanksgiving Monday) in October
Time: 11 am – 5 pm

Does all this fall fun sound a little tame for your crowd? You’ve still come to the right place because Cobb’s Adventure Park would like to present the haunted attraction, Field of Screams! The Field of Screams is on Friday and Saturday evenings and is suitable for all ages, although parents, you know your kids best.

For those who don’t like being scared, there are several other non-scary attractions. BUT, if you or your kids love to be terrified by zombies, ghouls, and clowns, Cobb’s has six haunted houses for you to explore. If your kids aren’t sure about the fear factor, but they are looking for a little excitement, the haunted houses are rated for scariness. Start with the 1 scream haunted house and work your way up! The Haunted Houses are all are included with admission.

Due to COVID, tickets must be purchased for a specific day.

Field of Screams:

When: Friday and Saturday evenings in October, starting October 15, 2021
Time: 6 – 10 pm; Please note: Only haunted houses will be open until 10 pm. Other attractions may close earlier depending on weather and light (for safety).

Whatever you choose, whether your family prefers freaky or friendly, Cobb’s Adventure Park will bring you the perfect level of Halloween fun!

Cobb’s Adventure Park:

Address: 1500 84th Street NE, Calgary, AB
Website: www.cobbsadventurepark.com
Field of Screams: www.fieldofscreams.ca
Pumpkin Palooza: www.cobbsadventurepark.com
Facebook: www.facebook.com