Shane Homes YMCA à Rocky Ridge

Shane Home YMCA à Rocky Ridge (Family Fun Calgary)

Les familles de Calgary, en particulier celles du nord-ouest, attendent avec impatience! Le YMCA de Shane Homes à Rocky Ridge est ouvert le 15 de janvier, 2018. Cette grande installation offrira un merveilleux service aux familles de Calgary, et c'est un endroit idéal pour bouger et passer du temps ensemble.


Les commodités de ce YMCA incluent:

- Une piste 8, une piscine 25m et une piscine à vagues avec un toboggan, une «rivière lente» et un bain à remous sur le pont

- Une patinoire classée LNH et une patinoire de loisir

- Trois gymnases grandeur nature (norme universitaire)

- Un centre de musculation et de conditionnement doté d'équipements de cardio-training ultramodernes, de poids libres, d'équipement à plaques, de machines à câble, de plateformes de levage olympiques et de zones d'entraînement fonctionnelles

- Une piste de course intérieure 180-mètre à quatre voies

- Mur d'escalade intérieur sur mesure

Il y aura aussi des studios de conditionnement physique, un théâtre de performance 250, des espaces d'art humides et secs, des garderies agréées à plein temps, des garderies à court terme et un emplacement express de la bibliothèque publique de Calgary. Les zones extérieures comprendront un terrain de basketball, un parc de planche à roulettes et un accès aux sentiers et sentiers de la nature.

Rendez-vous jeudi, février, 1, 20, 8 de 10 à midi pour la grande ouverture officielle!

Shane Home YMCA à Rocky Ridge (Family Fun Calgary)

Shane Homes YMCA à Rocky Ridge:

Jour d'ouverture: Monday, Janvier 15, 2018
Heures d'ouverture: 5: 30 am à 10: 30 pm en semaine et 7 am à 8: 30 pm les week-ends et jours fériés.
Adresse: 11300 Rocky Ridge Road NW, Calgary, AB
Site internet : www.ymcacalgary.org

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 21 février 2018
    • 22 février 2018

Calgary families, especially those in the northwest, the wait is over! The Shane Homes YMCA at Rocky Ridge is open on January 15, 2018. This large facility will provide a wonderful service for Calgary families, and it’s a great place to get moving and spend time together.

Amenities at this YMCA include:

– One 8-lane, 25m pool and one wave pool with a water slide, ‘lazy river’ and one on-deck hot tub

– One NHL-sized rink and one leisure rink

– Three full-size gymnasiums (university standard)

– One fully-equipped Strength and Conditioning Centre with state-of-the-art cardio equipment, free weights, plate-loaded equipment, cable machines, Olympic lifting platforms and functional training areas

– One four-lane, 180-metre indoor running track

– Custom-designed indoor climbing wall

There will also be fitness studios, a 250-seat performance theatre, wet and dry art-making spaces, full-day licensed child care, short-term babysitting, and an express location of the Calgary Public Library. Outside areas will include a basketball court, a skateboard park, and access to pathways and nature trails.

Shane Homes YMCA at Rocky Ridge (Family Fun Calgary)

Shane Homes YMCA at Rocky Ridge:

Hours: 5:30 am to 10:30 pm weekdays and 7 am to 8:30 pm weekends and holidays.
Address: 11300 Rocky Ridge Road NW, Calgary, AB
Website: www.ymcacalgary.org