fbpx

Wheeeee! Skyline Luge au Parc olympique du Canada de Winsport

Skyline Luge Calgary

La Skyline Luge au parc olympique canadien de WinSport est une journée amusante pour toute la famille. Originaire de la Nouvelle-Zélande, la luge Skyline offre aux amateurs de sensations fortes le plaisir de piloter une luge sans le froid de l'hiver! Skyline Luge est un parcours gravimétrique sur roues unique, facile à contrôler et offrant aux cyclistes un contrôle total sur leur descente sur la piste spécialement construite à cet effet, qui longe les luges et les luges d'hiver du parc. Les enfants de six ans et plus peuvent voyager seuls et les plus petits (<6 ans ou <110 cm) peuvent accompagner un adulte payant.

Skyline Luge Calgary

Comment ça marche:

Attrapez la remontée mécanique du parc olympique Canada de WinSport pour accéder à la piste. Prenez une séance d'entraînement rapide pour vous assurer de savoir comment arrêter, tourner et surtout, partez!

Vent votre chemin le long du parcours pavé qui est 1800 mètres de long descendant 100 mètres de 50 rebondissements et tourne tout le chemin vers le bas.

Skyline Luge Calgary

Qui va l'adorer:

Les mamans, les papas, les enfants, les adolescents, les préadolescents et les tout-petits. Nous avons même vu des grands-parents courir sur la piste. Les enfants âgés de 6 et plus peuvent monter seuls tandis que les plus jeunes (ou plus petits que 110 cm) peuvent s'asseoir sur les genoux de maman ou papa. C'est une de ces sorties qui est géniale pour tout le monde.

Conseils pour s'amuser en famille:

Garez-vous sur le parking principal du parc olympique Canada et dirigez-vous vers la remontée mécanique où vous trouverez les guichets pour acheter vos billets. Assurez-vous d'acheter plus d'un tour. Non seulement cela revient à être moins cher par trajet, mais vous devez vraiment descendre plusieurs fois. Le slogan de Skyline Luge est Une fois n'est jamais assez et vous comprendrez une fois que vous l'aurez essayé. Faites-nous confiance sur celui-ci.

Skyline Luge Calgary

Skyline Luge:

Quand: Tous les jours pendant l’été (voir heures ici)
: Parc olympique Canada de WinSport
Adresse: 88 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Prix : www.downhillkarting.ca/prices
Site internet: www.skylineluge.com

Skyline Luge Canada Olympic Park

Crédit photo Skyline Luge

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The Skyline Luge at WinSport’s Canada Olympic Park is a fun day out for your whole family. Originating in New Zealand, the Skyline Luge that gives thrill-seekers the fun of riding a luge without the chill of the winter! Skyline Luge is a unique wheeled gravity ride that is easy to control and provides riders full control over their descent on the purpose-built track that runs alongside the park’s winter luge and bobsled. Kids age six and older can ride on their own and smaller kids (<6 years or <110 cm tall) can ride in tandem with a paying adult.

Skyline Luge Calgary

How it works:

Catch the ski lift at WinSport’s Canada Olympic Park to access the track. Take a quick training session to ensure you know how to stop, turn and most importantly, go!

Wind your way along the paved course that is 1800 metres long descending 100 metres of over 50 twists and turns the whole way down.

Skyline Luge Calgary

Who will love it:

Moms, dads, kids, teens, tweens and toddlers. We even saw some grandparents racing down the track. Kids ages 6 and up can ride alone while the younger ones (or shorter than 110 cm) can sit on mom or dad’s lap. It’s one of those outings that is great for everyone.

Family Fun Tips:

Park in the main parking lot at Canada Olympic Park and head to the ski lift where you will find the ticket booths to purchase your tickets. Be sure to purchase more than one ride. Not only does it work out to be cheaper per ride, you really need to go down a few times. The Skyline Luge slogan is Once is Never Enough and you’ll understand once you try it. Trust us on this one.

Skyline Luge Calgary

Downhill Karting Skyline Luge:

When: Daily throughout the summer (see hours here)
Where: WinSport’s Canada Olympic Park
Address: 88 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Cost: www.downhillkarting.ca/prices
Website: www.skylineluge.com

Photo Credit: Skyline Luge