Go Do-nuts chez Ohana Donuterie

Ohana Donuterie

Ohana Donuts, photo: Jill Footz

Je l'ai beaucoup entendu au cours des derniers mois. Parfois, des amis, des membres de la famille, ou même des gens au gymnase (qui ont tendance à le chuchoter, dans le but de cacher le fait qu'ils pourraient s'éloigner d'un régime parfaitement sain!). Ils disent toujours la même chose, "Avez-vous entendu parler de cet endroit? Ça s'appelle 'Ohana Donuts' ". Je recevais une coupe de cheveux et la fille qui lavait mes cheveux avouait à son collègue au prochain lavabo que les beignets étaient si bons qu'elle avait 3!

Ohana DonuterieL'Ohana Donuterie a été lancée au printemps de 2017 comme camion de nourriture et a ajouté son emplacement de brique et de mortier en décembre 2017. Depuis lors, ils font de bonnes affaires, s'adressant aux personnes qui recherchent la qualité et le goût d'une pâtisserie fraîchement préparée. Les beignets de levure double-levés sont fabriqués à partir de zéro en utilisant une recette 140 année, et peuvent être remplis avec différentes crèmes fraîches fouettées de votre choix. Il y a tout, des classiques aux combinaisons de saveurs les plus folles et les plus farfelues que vous puissiez imaginer. (pastèque poivre noir, quelqu'un?!?)

Ohana DonuterieNous avions prévu une date de jeu avec des amis, et je me suis dit que c'était une occasion parfaite de tester un peu le produit Ohana. J'ai ramassé une boîte qui comprenait quelques classiques - sucre à la cannelle, trempette au chocolat et trempette à la vanille, certains avec remplissage, d'autres sans - ainsi que les saveurs caractéristiques de la semaine, Key Lime et Margarita, et les tout nouveaux trous sans gluten (également dans la saveur de sucre à la cannelle). Je me suis dit que si quelqu'un allait me donner une opinion honnête sur les friandises, ce serait quatre enfants 3.5!

J'ai coupé nos sélections en minuscules triangles et nous avons commencé l'échantillonnage. Ma fille, E, connue pour sa dent sucrée, a essayé chacun et les a tous aimés. J'ai demandé quel était son préféré et elle a répondu "Tout!" Difficile d'écrire une critique basée sur cela.

Ma fille pickier avait un esprit d'une piste - il s'agissait de la trempette au chocolat pour elle. Chaud, frais et moelleux avec un glaçage lisse sur le dessus - elle était dans sa gloire! Pas besoin de se ramifier au-delà des classiques ici.

Mon ami et son fils ont tous deux aimé la tarte au citron vert (comme je l'ai fait!) - le goût limey dans le glaçage et la crème était acidulé mais pas accablant. Sa fille était heureuse avec les options de vanille et de chocolat - remplies ou non, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Mon mari et moi avons choisi le sucre à la cannelle Original comme nos favoris, et le beignet régulier et le nouveau beignet sans gluten végétalien étaient délicieux. À vrai dire, je n'aurais pas pu faire la différence, si elles n'avaient pas été faites de différentes formes!

Ohana Donuterie

Le magasin d'Ohana est un espace lumineux et accueillant, conçu pour ressembler un peu à une cabane de surf hawaïenne. Vous pouvez regarder vos beignets sont faits, ou asseyez-vous, siroter leur délicieux café (à la fois leurs produits goutte à goutte et expresso sont excellents) et admirer les photos en noir et blanc qui décorent le mur. Un parking à vélos est disponible, et jusqu'à la moitié de l'espace du restaurant peut être loué pour des réceptions privées. Le camion de nourriture fonctionne jusqu'à la fin du mois d'octobre, et il peut également être réservé pour des fêtes privées, des mariages aux tournois de golf et tout le reste! S'il vous arrive de voir le camion de nourriture dehors et à propos de cet été, assurez-vous de prendre une collation, car chaque achat de camion vient avec un achat, obtenez un coupon!

Ohana Donuterie

En conclusion, si vous êtes à la recherche d'une délicieuse gâterie fraîchement préparée qui plaira à tout le monde, des gosses aux grands-parents, ne cherchez pas plus loin que Ohana Donuterie! Ne manquez pas leur spécial Twoonie Tuesday, où vous pouvez obtenir un beignet de votre choix pour seulement $ 2. Avec les saveurs de fonctionnalités à venir qui incluent S'mores, Dr. Pepper et Jalepeno Cheddar (attendez, quoi?!?), Vous allez vouloir apparaître chaque semaine.

Ohana Donuterie

Ohana Donuterie:

Où : 10347 - 80 Avenue, Edmonton
Téléphone: 780-777-1322
Site Web : ohanadonuts.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Go Do-nuts at Ohana Donuterie

Ohana Donuterie

Ohana Donuts, photo: Jill Footz

I’ve been hearing it a lot over the past few months. Sometimes from friends, or family members, or even people at the gym (who tend to whisper it, in an attempt to hide the fact they might ever stray from a perfectly healthy diet!). They always say the same thing, “Have your heard of this place? It’s called ‘Ohana Donuts'”. I was getting a haircut and the gal washing my hair confessed to her colleague at the next sink that the donuts were so good she had 3!

Ohana DonuterieThe Ohana Donuterie launched in the Spring of 2017 as a food truck, and added their brick and mortar location in December 2017. They’ve been doing a brisk business since then, catering to people who seek the high-quality and taste of a freshly prepared pastry. The double-raised yeast donuts are made from scratch using a 140 year old recipe, and can be filled with different fresh whipped creams of your choice. There’s everything from the classics to some of the wildest and wackiest flavour combinations you can imagine. (watermelon black pepper, anyone?!?)

Ohana DonuterieWe had a planned play date with friends, and I figured it was a perfect opportunity to do a little taste testing of the Ohana product. I picked up a box that included some classics – cinnamon sugar, chocolate dip and vanilla dip, some with filling, some without – as well as that week’s feature flavours, Key Lime and Margarita, and the brand new Gluten-free, vegan donut holes (also in the cinnamon sugar flavour). I figured if anyone was going to give me an honest opinion on treats it would be four 3.5 year old kids!

I cut our selections into tiny triangles and we started sampling. My daughter, E, known for her sweet tooth, tried each and loved them all. I asked which was her favourite and she answered “Everything!” Tough to write a review based on that.

My pickier daughter had a one track mind – it was all about the chocolate dip for her. Warm, fresh and fluffy with smooth icing on top – she was in her glory! No need to branch out beyond the classics here.

My friend and her son both liked the Key Lime Pie (as did I!) – the limey taste in the icing and cream was tangy but not overwhelming. Her daughter was happy with the vanilla and chocolate options – filled or unfilled, you really can’t go wrong. My husband and I chose the Original cinnamon sugar as our favourites, and both the regular donut and the new Gluten-Free Vegan donut were delicious. Truth be told, I wouldn’t have been able to tell the difference, had they not been made in different shapes!

Ohana Donuterie

Ohana’s store is a bright, inviting space, set up to look a little like a Hawaiian surf shack. You can watch as your donuts are made, or sit down, sip their delicious coffee (both their drip and espresso products are excellent) and admire the black and white photos decorating the wall. Bike parking is available, and up to half the restaurant space can be rented for private functions. The food truck operates to the end of October, and it too can be booked for private parties, from weddings to golf tournaments and everything in between! If you happen to see the food truck out and about this summer, be sure to grab a snack from it, as every truck purchase comes with a buy one, get one coupon!

Ohana Donuterie

Bottom line, if you’re looking for a delicious, freshly-made treat that will please everyone from the kiddos to the grandparents, look no further than Ohana Donuterie! Don’t miss their Twoonie Tuesday special, where you can get a donut of your choice for just $2. With upcoming feature flavours that include S’mores, Dr. Pepper and Jalepeno Cheddar (wait, what?!?) you’re going to want to pop in every week.

Ohana Donuterie

Ohana Donuterie:

Where: 10347 – 80 Avenue, Edmonton
Phone: 780-777-1322
Website: ohanadonuts.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.