Où accueillir les fêtes d'anniversaire des enfants dans la GRH

Guide de fête d'anniversaire

Planification des meilleures fêtes d'anniversaire sont sérieuses, un gros problème. Les anniversaires sont des jours spéciaux, surtout quand vous êtes encore dans les années à compter les «moitiés»! Si nous oublions d'ajouter ce détail en disant à quelqu'un l'âge de notre enfant, nous sommes rapidement corrigés, alors nous savons tous combien ils attendent avec impatience la grande journée!

Si vous cherchez un endroit génial pour fêter un anniversaire à Halifax, Dartmouth ou plus, consultez notre liste de lieux et d'artistes! Que vous envisagiez de réserver un lieu ou de vous offrir des divertissements, nous avons quelque chose pour tout le monde.

Réservez l'un de ces grands lieux:

Anniversaire du wagon rouge

Atelier d'artiste du wagon rouge

Célébrez votre jeune artiste unique et créatif avec une fête d'anniversaire à Atelier d'artiste du wagon rouge - un espace créatif amusant et rempli d'art! Vous préférez organiser votre soirée chez vous ou dans un autre lieu? Aucun problème! Red Wagon Art Studio propose des fêtes mobiles où ils vous apporteront la fête!


Kartbahn

Kartbahn Racing

Préparez-vous pour un anniversaire épique avec Kartbahn Racing - Le premier centre de karting et de marquage au laser en intérieur au Canada atlantique! Leurs forfaits d'anniversaire sont un succès avec tous les âges. Ils offrent des forfaits tout compris qui incluent tout, du gâteau aux bougies! Tout ce dont ils ont besoin de toi? Juste arriver et conduire et laisser le reste à eux!


Obtenir de l'air

Obtenir de l'air

Préparez-vous pour un anniversaire légendaire avec Obtenir de l'air - Premier parc de trampolines du Canada atlantique! Vous ferez une fantastique fête d'anniversaire en sautant et en rebondissant sur des milliers de mètres carrés de trampolines mur à mur. Essayez un flip, lancez-vous dans la fosse à mousse ou prenez l'air en trempant un slamball. Il y a tellement de façons de s'amuser chez Get Air!


GetBobbled1

Obtenez Bobbled

Les fêtes d'anniversaire à 'Get Bobbled!' sont un excellent moyen de célébrer votre journée spéciale! Emmenez vos besties à la recherche de sensations fortes pour un après-midi de plaisir gonflable. Vous pouvez choisir parmi les prix de leurs forfaits ou le personnel de Get Bobbled! se fera un plaisir de personnaliser une fête d'anniversaire privée spéciale en dehors de leurs heures normales de 12 pm - 6 pm. Vous pouvez les contacter pour obtenir un devis en fonction du calendrier et du nombre de trajets que vous souhaitez inclure pour vos fêtards.


Ice Patch creux

Ice Patch creux

Préparez-vous à vivre une aventure d'anniversaire en Antarctique en organisant votre fête sur le plus récent terrain de jeu couvert de HRM! Patinoire Creuse Aire de jeux intérieure Les fêtes d'anniversaire sont un excellent moyen de célébrer votre journée spéciale avec des amis. Balayez et glissez l'après-midi dans ce nouveau monde imaginaire composé d'une aire de jeux pour les tout-petits, d'un plancher de jeu interactif et d'un nouvel équipement brillant pour les enfants de 1 à 12.

Réservez l'un de ces superbes forfaits / artistes:

Glamping de la côte Est

Glamping de la côte Est

Apportez les «grands espaces» chez vous à tout moment de l'année et créez une expérience d'anniversaire inoubliable avec East Coast Glamping! Les enfants peuvent s'installer confortablement avec leurs besties tout en gardant des souvenirs lors de cette célébration spéciale de soirée pyjama et East Coast Glamping personnalisera votre fête de Camp Glamp pour travailler avec votre espace.

Si vous souhaitez que votre entreprise apparaisse dans le guide de la fête d'anniversaire de Family Fun Halifax, veuillez envoyer un courriel à lindsay@familyfuncanada.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Where to Host Kids Birthday Parties in HRM

Birthday Party Guide

Planning the best birthday parties are seriously, a pretty big deal. Birthdays are special days, especially when you are still in the years of counting the ‘halves’! If we forget to add that detail when telling someone the age of our child, we are quickly corrected, so we all know how much they look forward to the BIG day!

If you are searching for a great place to celebrate a birthday in Halifax, Dartmouth or greater HRM, check out our listing of places and entertainers! Whether you’re thinking about booking a venue or bringing the entertainment to you, we’ve got something for everyone.

Book one of these great venues:

Red Wagon Birthday

Red Wagon Art Studio

Celebrate your creative and unique young artist with a birthday party at Red Wagon Art Studio – a fun, art-filled creative space! Prefer to have your party at your home or a different venue? No problem! Red Wagon Art Studio offers mobile parties where they will bring the party to you!

 


Kartbahn

Kartbahn Racing

Get ready for an epic birthday celebration with Kartbahn Racing – Atlantic Canada’s Premier Indoor Karting and Laser Tag Facility! Their Birthday Packages are a hit with all ages. They offer all-inclusive packages that include everything from the cake to the candles! All they need from you? Just arrive and drive and leave the rest to them!

 


Get Air

Get Air

Get ready for a legendary birthday celebration with Get Air – Atlantic Canada’s Premier Trampoline Park! You will have a flippin’ fantastic birthday party as you jump and bounce on thousands of square feet of wall-to-wall trampolines. Try a flip, launch yourself into the foam pit or get big air as you dunk a slamball. There are so many ways to have fun at Get Air!

 


GetBobbled1

Get Bobbled

Birthday Parties at ‘Get Bobbled!’ are a great way to celebrate your special day! Bring along your thrill-seeking besties for an afternoon of inflatable fun. You can choose from their Package Pricing or the staff at Get Bobbled! will be happy to customize a special private birthday party outside of their regular hours of 12 pm – 6 pm. You can contact them for a quote based on the timeframe and number of rides you would like to include for your party revelers.

 


Ice Patch Hollow

Ice Patch Hollow

Get ready to go on a birthday adventure to the Antarctic when you host your celebration at HRM’s newest indoor playground! Ice Patch Hollow Indoor Playground Birthday Parties are a great way to celebrate your special day with friends. Swing and slide the afternoon away in this new play space fantasy world which features a play area for toddlers, an interactive gaming floor and shiny, new equipment for kids aged 1 to 12.

 

Book one of these great party packages/entertainers:

East Coast Glamping

East Coast Glamping

Bring the ‘Great Outdoors’ to your home any time of the year and create an unforgettable birthday experience with East Coast Glamping! The kids can cozy up with their besties while making memories at this special birthday slumber party celebration and East Coast Glamping will customize your Camp Glamp party celebration to work with your space.

 

 

If you would like to have your business featured in Family Fun Halifax’s Birthday Party Guide, please send an email to lindsay@familyfuncanada.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.