Créez des souvenirs en famille cette année à la pointe de la technologie Nutrien Playland au parc Kinsmen. Cette fusion d'espaces verts urbains et d'attractions de style divertissement offre des opportunités uniques à tous les membres de la famille de sortir et de s'amuser cet été. Il y a tellement de façons de jouer au Nutrien Playland au parc Kinsmen. Votre journée sera pleine d’excitation avec des aventures à chaque coin de rue.

Si vous souhaitez que votre famille sorte de la maison et déménage cette saison, célébrez la magie du jeu au Nutrien Playland au parc Kinsmen. Il y a tellement d'options pour vous amuser que vous pouvez vivre une expérience différente à chaque visite. Vos enfants adoreront avoir la chance de sortir, de profiter de cette magnifique région de Saskatoon et de dépenser une partie de leur énergie estivale.

Nutrien Playland au parc Kinsmen organisera encore une fois un concours de coloriage pour les jeunes de 12 ans et moins pour célébrer la magie du jeu ! Des pages à colorier pourront être récupérées à la billetterie ou en ligne. Les bulletins de participation seront affichés dans la gare et des tirages auront lieu les 31 mai, 30 juin, 31 juillet et 31 août pour un pack de jeu.

Attractions à Nutrien Playland à Kinsmen Park

Grande roue

Terrain de jeu Nutrien

Survolez la ville sur la grande roue de 20 mètres de haut ! Vous verrez la magnifique rivière, les vues sur Spadina et la beauté de notre ville du haut de la balade. Petits et grands apprécieront ce moment de calme et d'émerveillement.

Train Canpotex

Terrain de jeu Nutrien

Montez à bord pour une visite du train Canpotex. Cette réplique de train de marchandises moderne est l'un des favoris du parc et roule le long d'une boucle de 626 mètres à travers le parc. Les touristes et les habitants apprécieront la balade et les enfants adoreront saluer les gens lorsqu'ils passeront.

Carousel

Terrain de jeu Nutrien

Tournoyez sur l’animal du carrousel de votre choix !

Aire de jeux pour enfants

Terrain de jeu Nutrien

L'aire de jeux pour enfants est gratuite et comprend des jets d'eau, des jeux de sable, un double téléphérique et une zone d'escalade. Suivez les beaux sentiers autour du parc.

La zone de sable offre aux enfants une aventure exaltante en double câble, une aventure sur le grimpeur de rondins, un défi sur la montagne du dôme et un saut sur les tremplins en béton. L'aire de pulvérisation ouvre ses portes le 1er juin 2024 et fonctionne tous les jours de 10h00 à 8h00. Vos enfants adoreront l'aire de jeux aquatiques où ils pourront explorer la table d'ingénierie hydraulique, utiliser la pompe à long manche, explorer la forêt. fonction de pulvérisation de fontaine et se frayent un chemin à travers l'échelle d'eau et les jets. La zone d'escalade comprend un toboggan, des disques hollandais, une tour pyramidale avec un toboggan tunnel, des bols tournants et une balançoire à double soucoupe.

Admission

Un billet par trajet est requis pour le train Cantopex, la grande roue et le carrousel. Les 6 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte payant et les 2 ans et moins voyagent gratuitement. Les paiements en espèces, par débit et par crédit sont acceptés.

Billet simple – 3.00 $
Pack de jeu – 30.00 $ / 12 billets
L'aire de jeux pour enfants est gratuite.

Organisez votre prochain événement au Nutrien Playland au parc Kinsmen

Transformez des moments en souvenirs et organisez votre fête d'anniversaire ou votre événement d'entreprise à Nutrien Playland ! Les réservations de jour et après les heures d'ouverture sont désormais acceptées pour les Playland Parties. Il existe également des options de location abordables pour les écoles et les garderies.

Tous les détails sont sur le site de NDN Collective.

Nutrien Playland au parc Kinsmen

Ouvert: Mai 12 à septembre 2, 2024
Horaires d'ouverture: Mai et juin – Lundi au vendredi : 2h30 à 8h00 et samedi, dimanche et jours fériés : 10h00 à 8h00 Juillet à septembre – Tous les jours : 10h00 à 8h00
: 945 Croissant Spadina Est
Site Web: saskatoon.ca/nutrienplayland

Make memories with your family this year at the state-of-the-art Nutrien Playland at Kinsmen Park. This fusion of urban greenspace with amusement-style attractions offers unique opportunities for everyone in the family to get out and have a blast this summer. There are so many ways to play at Nutrien Playland at Kinsmen Park. Your day will be full of excitement with adventure around every corner. You can enter to win a play pack at Nutrien Playland. Check out the details at the end of the article.

If you want to get your family out of the house and moving this season, celebrate the magic of play at Nutrien Playland at Kinsmen Park. There are so many options for fun, you can have a different experience any time you visit. Your kids will love the chance to go outside, enjoy this beautiful Saskatoon area, and play away some of their summer energy.

Nutrien Playland at Kinsmen Park will once again host a colouring contest for youth ages 12 and under to celebrate the magic of play! Colouring pages will be available for pick up at the ticket kiosk or online. Entries will be displayed in the train station and draws will take place on May 31, June 30, July 31 and August 31 for a play pack.

Attractions at Nutrien Playland at Kinsmen Park

Ferris Wheel

Nutrien Playland

Soar high above the city on the 20-metre-high Ferris wheel! You will see the stunning river, Spadina views, and the beauty of our city from the top of the ride. Kids and adults will enjoy the moment of peace and wonder.

Canpotex Train

Nutrien Playland

Hop aboard for a tour on the Canpotex Train. This replica modern-day freight train is a park favourite and rolls along a 626-metre loop through the park. Tourists and locals alike will enjoy the ride and the kids will love waving to people as they ride by.

Carousel

Nutrien Playland

Twirl around on your choice of carousel animal!

Children’s Play Area

Nutrien Playland

The children’s play area is free to enjoy and includes water spray features, sand play, a double cable ride and a climbing area. Follow the beautiful pathways around the park.

The sand area gives children an exhilarating double cable ride, adventure on the log climber, challenge themself on the dome mountain and hop on the concrete stepping stones. The spray pad opens on June 1, 2024, and operates daily from 10:00 a.m. to 8:00 p.m. Your kids will love the water play area where they can explore the water engineering table, use the long-handled pump, explore the forest fountain spray feature, and splash their way through the water scale and jets. The climbing area includes a hill slide, dutch discs, a pyramid tower with a tunnel slide, spinner bowls and a double saucer swing.

Admission

One ticket per ride is required for the Cantopex Train, Ferris wheel and the carousel. 6 and under must be accompanied by a paying adult and 2 and under ride for free. Cash, debit and credit are accepted payment options.

Single Ticket – $3.00
Play Pack – $30.00 / 12 tickets
The Children’s Play Area is free to enjoy.

Host Your Next Event at Nutrien Playland at Kinsmen Park

Turn moments into memories and host your birthday party or corporate event at Nutrien Playland! Daytime and after-hours bookings are now being accepted for Playland Parties. There are also affordable rental options available for schools and daycares.

All the details are on the website.

Nutrien Playland at Kinsmen Park

Open: May 12 to September 2, 2024
Opening Times: May and June – Monday to Friday: 2:30 p.m. to 8:00 p.m. and Saturday, Sunday, and Holidays: 10:00 a.m. to 8:00 p.m. July to September – Daily: 10:00 a.m. to 8:00 p.m.
Where: 945 Spadina Crescent East
Website: saskatoon.ca/nutrienplayland


Enter to Win!

One lucky Family Fun Saskatoon reader will win a Nutrien Playland at Kinsmen Park Family Play Pack. Use the Rafflecopter widget below to enter.

The contest ends on May 30th, 2024!

a Rafflecopter giveaway