fbpx

Juin

Faites vibrer vos racines
Rock Your Roots pour la Journée nationale des peuples autochtones

Faites vibrer vos racines et marchez pour la réconciliation en l'honneur de la Journée du chandail orange et de la Journée nationale pour la vérité et la réconciliation ! Il s'agit d'une promenade d'une heure le long de la rivière, avec des spectacles culturels mettant en valeur la diversité de Saskatoon et divertissant les participants en cours de route. « Rock Your Roots » en portant des insignes culturels ou
Continuer la lecture "

Rawlco Radio Entrée libre Remai
Rawlco Radio Entrée gratuite au Remai Modern

Rejoignez l'entrée gratuite Rawlco Radio au Remai Modern! Profitez des espaces de la galerie et plus encore. Vous voulez faire de l'art ? Ils font ça aussi ! Amenez une personne spéciale ou une famille et profitez d'un moment à Remai Modern. Aucun billet à l'avance n'est requis, mais l'arrivée anticipée est encouragée. Rawlco Radio Gratuit
Continuer la lecture "

Projet StoryWalk®
Projet StoryWalk® avec la bibliothèque publique de Saskatoon

Le StoryWalk® de la bibliothèque publique de Saskatoon est de retour cet été, et nous sommes ravis. Un StoryWalk® combine la lecture avec la nature et l'activité physique. Amusez-vous à parcourir l'histoire en suivant les panneaux tout en lisant une page à la fois. Découvrez le livre étonnant : You Might be Special
Continuer la lecture "

choses peu coûteuses à faire à Saskatoon
Choses peu coûteuses à faire à Saskatoon pour l'été 2022!

L'école est finie et l'été est là ! Nous avons une liste d'activités peu coûteuses à faire à Saskatoon pendant cette saison chaude! 2021 peut être une année formidable avec des aventures tous les jours ! Vous n'aurez pas à vous ruiner avec ces idées ! Activités peu coûteuses à faire à Saskatoon cet été
Continuer la lecture "

Liste de plaisirs d'été
Qu'y a-t-il sur votre liste de plaisirs d'été ? Les événements d'été de Saskatoon sont arrivés !

Commandité par Saskatoon Forestry Farm Park & ​​Zoo L'été est arrivé mais il ne dure jamais aussi longtemps que nous le souhaitons! Profitez au maximum de l'été en famille. Qu'y a-t-il sur votre liste de seau d'amusement d'été ? Consultez notre guide rempli de formidables événements estivaux à Saskatoon pour vous aider
Continuer la lecture "

battre la chaleur à Saskatoon
Combattez la chaleur à Saskatoon

La première semaine de juillet a été très CHAUDE à Saskatoon et au lieu de nous installer dans notre réfrigérateur pour nous rafraîchir, nous avons trouvé des moyens de combattre la chaleur et d'être frais comme un concombre. Avec un peu de chance, nous n'aurons plus de vagues de chaleur à Saskatoon, mais juste au cas où nous aurions
Continuer la lecture "

Festival de jazz de la Saskatchewan
Spectacles jazz-tastiques pour les familles au Saskatchewan Jazz Festival

Le festival de jazz de Sasktel Saskatchewan est de retour! Joignez-vous à eux pour célébrer les talents locaux et canadiens! L'événement à l'échelle de la communauté proposera des tonnes d'activités allant du yoga aux expériences culinaires, et bien sûr, de la musique live ! Ils ont une semaine d'excitation pour vous ! Consultez le guide des programmes des concerts 2022.
Continuer la lecture "

Festival de cerf-volant à Swift Current
Nous avons fait voler un cerf-volant ! Au SaskPower Windscape Kite Festival à Swift Current!

Avez-vous été au SaskPower Windscape Kite Festival à Swift Current? Ma famille et moi sommes récemment allés en voiture pour un week-end de cerf-volant et d'observation. C'était la deuxième fois que nous y allions. 2022 est la première année de retour après la pandémie. Le Saskpower Windscape Kite Festival accueille Celebrity Kite
Continuer la lecture "

Faire l'expérience du bluegrass
Découvrir le Bluegrass à la grange

Nous avons passé une journée à découvrir Bluegrass à la grange ! Nous étions tellement excités d'aller au deuxième Bluegrass annuel à la grange le 11 juin. Mon fils et moi étions tous les deux très heureux de pouvoir aller à un festival en plein air. Nous sommes allés au festival sans savoir
Continuer la lecture "

Spring Fling sur Broadway Avenue
Bienvenue l'été au Spring Fling sur Broadway Avenue

Le 2022 Spring Fling, un accueil à la foire de rue d'été est le samedi, présenté par The Broadway BID. Le Spring Fling aura lieu sur Broadway Ave de la 12e à la 8e rue. Il est ouvert aux entreprises de Broadway, leur donnant la possibilité de s'étendre et de fournir
Continuer la lecture "

fbpx

June

Rawlco Radio Free Admission at Remai Modern
Rawlco Radio Free Admission at Remai Modern

Join the Rawlco Radio Free Admission at Remai Modern! Enjoy the gallery spaces and more. Want to make some art? They do that too! Bring a special someone or family and enjoy a time at Remai Modern. No advance tickets are required but early arrival is encouraged. Rawlco Radio Free
Continue Reading »

Rock Your Roots
Rock Your Roots for National Indigenous Peoples’ Day

Rock your Roots and Walk for Reconciliation in honour of Orange Shirt Day and the National Day for Truth and Reconciliation! This is a 1 hr walk along the river, with cultural performances showcasing Saskatoon’s diversity and entertaining participants along the way. “Rock Your Roots” by wearing cultural regalia or
Continue Reading »

StoryWalk® project
StoryWalk® Project with Saskatoon Public Library

Saskatoon Public Library’s StoryWalk® is back this summer, and we are so excited. A StoryWalk® combines reading with nature and physical activity. Enjoy walking through the story by following the signs down the path while reading one page at a time. Check out the amazing book: You Might be Special
Continue Reading »

inexpensive things to do in Saskatoon
Inexpensive Things to Do in Saskatoon for Summer 2022!

School is over and summer is here! We’ve got a list of inexpensive things to do in Saskatoon during this hot season! 2021 can be a great one with adventures every day! You won’t have to break the bank with these ideas! Inexpensive Things to Do in Saskatoon This Summer
Continue Reading »

beat the heat in Saskatoon
Beat the Heat in Saskatoon

It’s been a very HOT first week of July in Saskatoon and instead of moving into our fridge for a cool down, we’ve been finding ways to beat the heat and be cool as a cucumber. Hopefully, we won’t have any more heatwaves in Saskatoon but just in case we’ve
Continue Reading »

Art in the Park Summer Festivals
Art in the Park Summer Festivals

Art in the Park Summer Festivals is a series of outdoor events made to draw attention to local artists and crafters in and around Saskatoon. There will be a lot of local vendors and artists, a bouncy castle for the kids AND a BBQ! Join the fun at: President Murray
Continue Reading »

Saskatchewan Jazz Festival
Jazz-tastic Performances for Families at the Saskatchewan Jazz Festival

The Sasktel Saskatchewan Jazz Festival is back! Join them in celebrating local and Canadian talent! The community-wide event will feature tons of activities from yoga to food experiences, and of course, live music! They’ve got a week of excitement for you! Check out the program guide for the 2022 concerts.
Continue Reading »

Kite Festival in Swift Current
We Flew A Kite! At the SaskPower Windscape Kite Festival in Swift Current!

Have you been to the SaskPower Windscape Kite Festival in Swift Current? My family and I recently drove down for a weekend of kite flying and watching. This was our second time going. 2022 is the first year back after the pandemic. The Saskpower Windscape Kite Festival welcomes Celebrity Kite
Continue Reading »

Experiencing Bluegrass
Experiencing Bluegrass at the Barn

We spent a day experiencing Bluegrass at the Barn! We were so excited to go to the second annual Bluegrass at the Barn on June 11th. My son and I were both very happy to be able to go to an outdoor festival. We went to the festival not knowing
Continue Reading »

Spring Fling on Broadway Avenue
Welcome Summer at the Spring Fling on Broadway Avenue

The 2022 Spring Fling, a welcome to the summer street fair is on Saturday, brought to us by The Broadway BID. The Spring Fling will take place on Broadway Ave from 12th to 8th street. It is open to Broadway businesses giving them the chance to spread out and providing
Continue Reading »