6Pack Indoor Beach: les enfants creusent dans le sable

6Pack Plage couverteSoyons honnêtes, trouver une énorme quantité de sable dans un entrepôt est plutôt étrange. Mais je dois le donner aux gens de 6Pack Beach ... ils ont compris que les enfants adorent creuser dans le sable et ont mis en place un lieu qui permet aux tout-petits de creuser toute l'année.

En dehors de l'entrée et d'un petit café, tout l'entrepôt est du sable de plain-pied ... presque tout le carré 18,000! Des zones distinctes ont été aménagées pour permettre aux enfants de tous âges de profiter de la plage intérieure. Les plus petits passent un bon moment dans le creuser la section. Vous n'avez pas besoin d'apporter vos propres jouets, 6Pack Beach a des seaux, des pelleteuses et des pelles. J'ai bien rigolé que le père enterre la moitié inférieure de ses enfants dans le sable ... manière brillante de contenir les enfants.

6pack Indoor Beach Centre, RichmondDes enfants un peu plus âgés se sont épuisés dans l'immense château gonflable des pirates. Les enfants d’âge scolaire semblaient apprécier à fond les zones de beach volley et de dodgeball. Mes garçons 2 ont passé beaucoup de temps là-bas. Des points d'accès, des locations de terrains, des ligues, des tournois, des événements d'entreprise, des barbecues et bien plus encore sont proposés au grand public. 6Pack propose également des fêtes d'anniversaire pour enfants ou adolescents avec de nombreuses activités: ballon de plage, beach volley, football, ping-pong, frisbee, construction d'un château de sable, parachute, tug-war et de nombreux jeux!

Je recommanderais 6Pack Beach pour les enfants d'âge 10 et moins. Le 5 et sous la foule semblait particulièrement ravi avec la plage couverte. Vous pouvez trouver le taux d'admission sur le site 6Pack Beach.

6Pack Plage couverte:

Date d'arrivée: 7 jours par semaine
Temps: 10am - 1am
Adresse: 115 13180 Mitchell Road, Richmond
Site internet: www.6packbeach.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

6Pack Indoor Beach: Kids Dig in the Sand

6Pack Indoor BeachLet’s be honest, finding a massive amount of sand inside a warehouse is rather odd. But I have to hand it to the folks at 6Pack Beach…they’ve figured out that kids love to dig in the sand and have set up a venue that lets the little ones dig year round.

Apart from the entrance and a small cafe, the entire warehouse is walk-to-wall sand…almost the entire 18,000 sqft! Distinct zones have been set up to allow kids of all ages to enjoy the indoor beach. The littlest ones have a great time in the digging section. You don’t need to bring your own toys, 6Pack Beach has buckets, diggers, and shovels a plenty. I had a good laugh at the dad burying the lower half of his kids in sand…brilliant way to keep the kids contained.

6pack Indoor Beach Centre, RichmondSlightly older kids exhausted themselves on the massive pirate bouncy castle. The school aged kids seemed to thoroughly enjoy both the beach volleyball and dodgeball zones. My 2 boys spent a lot of time there. Drop ins, court rentals, leagues, tournaments, corporate events, BBQs, and much more are available to the general public. 6Pack also features kids or teen birthday parties with lots of activities to choose from: beach ball, beach volleyball, soccer, ping pong, frisbee, sand castle building, parachute, tug-o-war and a variety of games!

I would recommend 6Pack Beach for kids age 10 and under. The 5 and under crowd seemed particularly thrilled with the indoor beach. You can find the admission rates on the 6Pack Beach website.

6Pack Indoor Beach:

When: 7 days a week
Time: 10am – 1am
Address: 115 13180 Mitchell Road, Richmond
Websitewww.6packbeach.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *