Un plaisir imaginatif au terrain de jeux du lac de Côme

Lac de Côme PlaygroundEn juin, 2016, le nouveau terrain de jeu du parc du lac Como, à Coquitlam, a été inauguré. Quelle amélioration par rapport au terrain de jeu qui l’a fait! Le terrain de jeu offre quelque chose pour chaque enfant. Si votre enfant est un alpiniste, un rêveur de la journée, un amateur de balançoires ou un amateur de musique, le terrain de jeu du lac de Côme le divertira pendant des heures.

Commençons par un grand merci à n'importe quel esprit brillant a décidé de mettre une clôture autour de la cour de récréation. Comme la cour de récréation est située entre une route et un lac, beaucoup de parents auront moins de cheveux gris grâce à cette clôture. Même si votre enfant n'est pas un coureur, il y a une grande tranquillité d'esprit sachant que votre petit ne peut pas s'échapper sans que vous le remarquiez.

Lac de Côme PlaygroundLa partie du terrain de jeu qui m'a le plus impressionné était les éléments de design qui encourageaient l'imagination. Presque chaque terrain de jeu offre des balançoires, des toboggans et des structures d'escalade. Ce sont super et une partie nécessaire du jeu extérieur pour les enfants. Cependant, le jeu imaginatif est tout aussi important. Grâce à l'emplacement stratégique des roches, des créatures marines lunatiques encastrées dans le sol, et une véritable cabane de pêche et un bateau à rames, les enfants passeront des heures à créer des histoires et des scénarios.


Le sol est recouvert de copeaux de bois. Même si cela permet un atterrissage en douceur, cela rend la marche un peu plus difficile pour ceux qui apprennent la compétence.

Lac de Côme PlaygroundIl existe des structures d'escalade 2. L'un destiné aux enfants plus jeunes et l'autre, avec des composants d'escalade plus complexes et plus complexes, est destiné aux enfants plus âgés. Mon année 5 a passé un très bon moment sur les deux structures. Il y a aussi une station d'instruments de musique. Heureusement les cloches ne font pas trop de bruit; En espérant que les gens qui vivent de l’autre côté de la rue sont des individus incroyablement tolérants.

Lorsque vous conduisez vers le lac de Côme, passez devant la première entrée et dirigez-vous vers le parking principal. Vous ne pouvez pas manquer le terrain de jeu, il est juste le long de la route et est un vert merveilleusement lumineux. Vous pouvez soit vous garer dans le parking principal, soit vous garer dans la rue juste en face de l'aire de jeux. Parc du lac de Côme offre un magnifique sentier pédestre, des possibilités de pêche et (surtout aux parents) des toilettes.

Lac de Côme Playground

Lac de Côme Playground:

L'adresse ;: 700 Gatensbury Street, Coquitlam
Site internet: www.coquitlam.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Imaginative Fun Found at Como Lake Playground

Como Lake PlaygroundIn June 2016, the new playground at Como Lake Park, in Coquitlam, opened. What an improvement over the playground that proceeded it! The playground offers something for every child. If your child is a climber, a day dreamer, a lover of swings, or musically inclined the Como Lake playground will entertain them for hours.

Let’s start off with a big thank you to whichever brilliant mind decided to put a fence around the playground. As the playground is located between a road and a lake, many parents will sprout fewer grey hairs thanks to that fence. Even if your child isn’t a runner, there is great peace of mind knowing your little one can’t escape without your noticing.

Como Lake PlaygroundThe part of the playground I was most impressed with were the design elements encouraging imagination. Almost every playground offers up swings, slides and climbing structures. Those are great and a necessary part of outside play for kids. However, imaginative play is equally important. Through the strategic placement of rocks, whimsical sea creatures embedded into the ground, and a truly charming fishing hut & row boat, kids will spend hours creating stories and scenarios.


The ground is covered by wood chips. While it makes for a soft landing, it does making walking a bit harder for those just learning the skill.

Como Lake PlaygroundThere are 2 climbing structures. One intended for younger children and the other, with higher and more complex climbing components, is intended for the older kids. My 5 year old had a great time on both structures. There is also a musical instrument station. Fortunately the bells don’t make too much noise; here’s hoping the people who live across the street are incredibly tolerant individuals.

When driving to Como Lake, drive past the first entrance and head towards the main parking lot. You can’t miss the playground, it is right along the road and is a wonderfully bright green. You can either park in the main parking lot, or there is street parking right in front of the playground as well. Como Lake Park offers a wonderful walking path, fishing opportunities, and (most important to parents) washrooms.

Como Lake Playground

Como Lake Playground:

Address: 700 Gatensbury Street, Coquitlam
Websitewww.coquitlam.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *