Festif, Amusant, Familial: Noël de pays Timberline

Timberline Country ChristmasLa période de Noël est submergée par les achats, les listes de tâches et les nombreux engagements. Qu'est-il arrivé au temps paisible, calme et familial? Évitez les centres commerciaux encombrés, évitez les files d'attente interminables pour aller voir le père Noël et vivez une expérience de vacances familiale et interactive au Timberline Country Christmas. La route vers la propriété de Maple Ridge - le long de routes de campagne non éclairées et sinueuses - ouvre la voie à une activité de vacances plus simple, épanouissante et centrée sur la famille.

Timberline Country Christmas

Vos aventures commencent par une promenade dans les arbres de Noël décorés par la communauté. Nos garçons se sont amusés à choisir leur arbre préféré et à voter. En plus des arbres, placez une visière sous les rabats des portes en bois, qui en apprend un peu plus sur les origines de Noël.

Timberline Country ChristmasLa prochaine étape de votre voyage est la boulangerie. Tout le monde reçoit un biscuit au sucre, du glaçage et des bonbons pour créer un visage de bonhomme de neige. Notre année 5 a essayé de manger son biscuit de haut en bas car il était le plus avide d'avaler le nez de maïs bonbon. Il était un geek joyeux mais collant.

Wagon couvert au Timberline RanchToutes les minutes 15, un chariot couvert de lumières de Noël emmène les visiteurs du bâtiment principal de la ferme jusqu'à la grange pour animaux. Trois activités amusantes attendent les enfants: des balades à poney, un zoo pour enfants (avec les animaux de la ferme les plus doux et les plus propres que j'ai jamais vus) et un labyrinthe de balles de foin. Une fois que les enfants se sont épuisés dans la grange, montez dans le wagon couvert et regagnez les bâtiments principaux pour faire de l'artisanat, faire connaissance avec le temps, confectionner des ornements et un café pour vous restaurer. Veuillez noter que les promenades en poney coûtent $ 5 et doivent être réservées à l'avance.

Snowville au pays Timberline NoëlSans aucun doute, le point culminant de la visite de nos enfants était Snowville, aka la salle de lancer de boule de neige. Quelle idée brillante! Timberline Ranch a transformé une des chambres de leur grand pavillon en une scène hivernale. Des douzaines de balles en plastique blanc sont facilement accessibles et les enfants peuvent lancer des boules de neige jusqu'à épuisement. Les flocons de neige, les peluches en peluche, les couronnes de Noël et bien d'autres encore sont des cibles amusantes sur le thème des vacances. Vraiment nos enfants auraient heureusement jeté des boules de neige pendant des heures.

Timberline Country ChristmasNoël au Timberline Ranch est une expérience familiale merveilleusement simple et magique. L'événement est conçu dans un style linéaire. Votre groupe doit arriver ensemble, puis parcourir les différentes vignettes. La plupart des visiteurs prennent 1.5 - 2 pour compléter l'expérience de Noël dans les pays. le prix est $ 14 (enfants 6 + et adultes), $ 12 (enfants 1 - 5), GRATUIT (enfants en bas âge 0-1). Les promenades en poney sont $ 5. Les prix d'entrée sont 2 $ moins cher le vendredi. Vous devez faire un réservation; vous ne pouvez pas arriver sans réserver à l'avance. Célébrez Noël dans une ferme, c'est une expérience que vous n'oublierez pas de si tôt.

Timberline Country Noël:

Date d'arrivée: Vendredis et dimanches (novembre 30 - décembre 22, 2019)
Temps: les temps varient; vous réservez l'heure que vous souhaitez visiter
: Ranch Timberline
Adresse: 22351 144th Avenue, Maple Ridge
Site internet: www.timberlinechristmas.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

41 Commentaires
  1. 16 novembre 2019
  2. 15 novembre 2019
  3. 13 novembre 2019
  4. 12 novembre 2019
  5. 12 novembre 2019
  6. 11 novembre 2019
  7. 6 novembre 2019
  8. 5 novembre 2019
  9. 5 novembre 2019
  10. 5 novembre 2019
  11. 5 novembre 2019
    • 7 novembre 2019
  12. 5 novembre 2019
  13. 4 novembre 2019
  14. 4 novembre 2019
  15. 4 novembre 2019
  16. 4 novembre 2019
    • 5 novembre 2019
  17. 1 novembre 2019
  18. 1 novembre 2019
  19. 1 novembre 2019
  20. 1 novembre 2019
  21. 1 novembre 2019
    • 4 novembre 2019
  22. 1 novembre 2019
  23. 10 novembre 2018
  24. 8 novembre 2018
  25. 5 novembre 2018
  26. 5 novembre 2018
  27. 3 novembre 2018
  28. 2 novembre 2018
    • 5 novembre 2019
  29. 2 novembre 2018
  30. 2 novembre 2018
  31. 2 novembre 2018
  32. 2 novembre 2018
  33. 2 novembre 2018
  34. 2 novembre 2018
  35. 2 novembre 2018
  36. 2 novembre 2018
  37. 2 novembre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Festive, Fun, Family-Friendly: Timberline Country

Timberline Country ChristmasChristmastime has become overwhelmed with shopping trips, to-do lists, and countless commitments. What happened to peaceful, quiet, family time? Avoid the crowded malls, skip the lengthy line ups to see Santa, and enjoy a family-friendly, interactive, holiday experience at Timberline Country Christmas. The drive out to the Maple Ridge property – along unlit, winding country roads – sets the stage for a simpler, soul-filling, family-focussed holiday activity.

Timberline Country Christmas

Your adventures start with a wander through community-decorated Christmas trees. Our boys had fun picking their favourite tree and casting their vote. In addition to the trees, have a peak under the wooden door flaps which teach a little bit about the origins of Christmas.

Timberline Country ChristmasThe next stop on your journey is the bakery. Everyone is given a sugar cookie, icing and candy to create a snowman face. Our 5 year old tried to eat his cookie from the top down as he was most eager to gobble off the candy corn nose. He was a gleeful but sticky mess.

Covered wagon at Timberline RanchEvery 15 minutes a covered wagon decorated with Christmas lights takes visitors from the main farm building up to the animal barn. Three fun activities await the kids: pony rides, a petting zoo (with the fluffiest and cleanest farm animals I’ve ever experienced), and a hay bale maze. After the kids have exhausted themselves in the barn, hop on the covered wagon and head back to the main buildings for crafts, story time, ornament-making, and a cafe for snacks. Please note that pony rides are $5 and must be booked in advance.

Snowville at Timberline Country ChristmasWithout a doubt, the highlight of our kids’ visit was Snowville, aka the snowball throwing room. What a brilliant idea! Timberline Ranch turned one of the rooms in their big lodge into a winter scene. Dozens of white plastic balls are in easy reach and the kids get to throw snowballs until they are exhausted. Snowflakes, plush teddy bears, Christmas wreaths and more make fun holiday-themed targets. Truly our kids would have happily thrown snowballs for hours.

Timberline Country ChristmasChristmas at Timberline Ranch is a wonderfully simple and magical family experience. The event is designed in a linear style. Your group needs to arrive together and then proceeds through the various vignettes. Most visitors take 1.5 – 2 hours to complete the Country Christmas experience. The price is $14 (kids 6+ and adults), $12 (kids 1 – 5), FREE (infants 0-1 years). Pony rides are $5. Admission prices are $2 cheaper on Fridays. You need to make a reservation; you can’t show up without booking ahead. Celebrate Christmas on a farm, it is an experience you won’t soon forget.

Timberline Country Christmas:

When: Fridays – Sundays (November 30 – December 22, 2019)
Time: times vary; you book the specific time you wish to visit
Where: Timberline Ranch
Address: 22351 144th Avenue, Maple Ridge
Websitewww.timberlinechristmas.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
15 Comments
  1. November 10, 2018
  2. November 8, 2018
  3. November 5, 2018
  4. November 5, 2018
  5. November 3, 2018
  6. November 2, 2018
  7. November 2, 2018
  8. November 2, 2018
  9. November 2, 2018
  10. November 2, 2018
  11. November 2, 2018
  12. November 2, 2018
  13. November 2, 2018
  14. November 2, 2018
  15. November 2, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *