Dance Co Fall Inscription: Divisions récréatives et compétitives

Avec plus de 25 ans d’expérience en éducation de la danse et deux lieux d’état de l’art, la faculté de Danse co J'ai hâte d'inspirer et de mettre au défi votre enfant. Que votre enfant ait passé beaucoup de temps en studio ou qu'il / elle expérimente cette forme d'art pour la première fois, les collaborateurs de Dance Co peuvent vous aider. Leur programme de loisirs permet aux étudiants d'explorer de nouveaux styles de mouvement. Si votre danseur veut parfaire son entraînement, les programmes compétitifs d'automne de Dance Co sont faits pour vous!

Dance Co VancouverDivision des loisirs:

Les cours de réceration de danse visent à inculquer l'amour de la danse et la joie de bouger. Cette division est ouverte à tous les niveaux de danseurs. Les cours de septembre à juin participent à la représentation officielle de fin d'année et les classes de janvier à juin participent à une «information» en classe à la fin de la session.

Vous n'êtes jamais trop vieux ou trop jeune pour apprendre à danser; Au sein de chaque groupe d'âge, il existe trois niveaux de formation: débutant récréatif, accéléré récréatif et avancé récréatif. La Division des loisirs offre des possibilités d’améliorer la technique et la performance de la danse, tout en développant la confiance et la créativité.

Dance Co VancouverDivision compétitive:

La division compétitive travaille pour soutenir le talent naturel du danseur et son désir d'apprendre à travers des cours dédiés à la technique et à la chorégraphie, tout en affinant leur créativité dans un environnement positif et encourageant. Quel que soit leur niveau, les danseurs progressent constamment dans leur formation et atteignent leurs objectifs grâce à un travail acharné et à un dévouement passionné à la danse.

Imprimez votre formulaire d'inscription en ligne aujourd'hui!

Dance Co Fall Inscription:

Lieu #1: 154-4189 Yew Street, Vancouver
Lieu #2: 5780 Fraser Street, Vancouver
Téléphone: 604.736.3394
Site internet: www.danceco.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Dance Co Fall Registration: Recreational & Competitive Divisions

With more than 25 years of dance education experience and two state of the art locations, the faculty at Dance Co can’t wait to inspire and challenge your child. Whether your child has spent a lot of time in the studio, or if he/she is trying the art-form for the first time, the folks at Dance Co can help. Their recreational program allows students to explore new styles of movement. If your dancer wants to take their training to the next level, Dance Co’s Fall Competitive Programs is the one for you!

Dance Co VancouverRecreational Division:

Recerational dance classes focus on instilling a love of dance and a joy for movement. This division is open to all level of dancers. September to June classes participate in the formal year-end recital performance and January to June classes participate in an in class “Informance” at the end of the session.

You are never too old or too young to learn how to dance; within each age group there are three levels of training: Recreational Beginner, Recreational Accelerated, and Recreational Advanced. The Recreational Division provides opportunities to improve dance technique and performance, while developing confidence and creativity.

Dance Co VancouverCompetitive Division:

The Competitive Division works to support the dancer’s natural talent and desire to learn through classes dedicated to technique and choreography, while honing their creativity in a positive and encouraging environment. Regardless of their level, dancers are constantly moving forward with their training and achieving their goals through hard work and a passionate dedication to dance.

Print out your online registration form today!

Dance Co Fall Registration:

Location #1: 154-4189 Yew Street, Vancouver
Location #2: 5780 Fraser Street, Vancouver
Phone: 604.736.3394
Websitewww.danceco.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *