SaFarmi n'importe qui? Découvrez les plaisirs de l'automne à Eagle Acres Dairy (citrouilles incluses!)

Des créateurs du très populaire Spring SaFarmi, voici un Fall SaFarmi, rempli de citrouilles, que vous ne voulez pas manquer! Avec de vastes champs de citrouilles à une grange remplie de créatures amicales, Eagle Acres Dairy à Fort Langley est notre destination préférée pour le plaisir de la ferme d'automne.

Eagle Acres DairySaviez-vous qu'Eagle Acres Dairy traite 60 vaches par jour à l'aide d'un système de traite robotisé? C'est une affaire de famille à Eagle Acres, non seulement les parents - Erin et Brian - dirigent la ferme, mais leurs enfants aident également.

Eagle Acres DairyDès le mois d'octobre, Eagle Acres est inondé de couleurs d'automne. Du 1er au 31 octobre, Eagle Acres Dairy vous invite à participer à leur SaFarmi d'automne. L'expérience au volant vous emmènera visiter les animaux ainsi qu'un arrêt sur le terrain pour choisir la citrouille parfaite à ramener à la maison.

Le nombre de places disponibles pour le SaFarmi est réduit au minimum pour garantir que la distance sociale peut être maintenue pendant que vous êtes dans le champ de citrouilles. La sélection de citrouilles en abondance pour 2020 avec plus de 20 variétés différentes à choisir.

Eagle Acres DairyEagle Acres Dairy a plus de 200 animaux de 9 espèces à visiter. Les créatures de la ferme que vous pouvez vous attendre à rencontrer sont: les vaches, les cochons, les chèvres, les moutons, les lapins, les chatons, les chiens, les poulets et un poney. Et préparez-vous à être impressionné par le robot de traite R2D2!

Lors de la planification de votre prochaine visite à Eagle Acres Dairy, assurez-vous de consultez leur site web pour leurs dates et heures d’ouverture spécifiques. Bien qu'il existe une ligne de veille, nous vous recommandons vivement pré-réservez vos billets SaFarmi pour éviter toute déception.

La tournée d'automne devrait durer environ une heure. Eagle Acres Dairy estime à 20 minutes de SaFarmi, 20 minutes dans le champ de citrouilles u-pick et une finale de 20 minutes SaFarmi à travers la grange principale.

Pour assurer une expérience réussie chez Eagle Acres Dairy's Fall SaFarmi, suivez ces conseils:

  • pré-réservez vos billets en ligne
  • arrivez quelques minutes à l'avance pour ne pas manquer votre place
  • désinfecter les mains avant d'entrer dans le potiron
  • apportez un sac pour transporter votre citrouille. Les citrouilles poussent dans la saleté, il y aura de la saleté sur les citrouilles. Le sac aidera à garder vos vêtements et votre voiture propres.
  • habillez-vous pour le temps. Encore une fois, il y a de la saleté. Et s'il y a eu de la pluie, il y aura de la boue. Veuillez envisager de porter des bottes!
  • veuillez maintenir une distance sociale avec les autres familles. 2 mètres (ou 1 longueur de vache) sont nécessaires.
  • veuillez vous familiariser avec Plan de sécurité COVID d'Eagle Acres Dairy

Eagle Acres Dairy:

Dates: Du 1er au 31 octobre 2020 (fermé les 5, 13, 19 et 26 octobre)
Adresse: 8796 240 rue, Langley
Téléphone: (604) 888-2403
Site internetwww.eagleacres.ca

Eagle Acres

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pas de réponses

SaFarmi Anyone? Experience Fall Fun at Eagle Acres Dairy (Pumpkins Included!)

From the creators of the highly successful Spring SaFarmi comes a Fall SaFarmi, filled with pumpkins, that you don’t want to miss! With expansive pumpkin fields to a barn filled with friendly critters, Eagle Acres Dairy in Fort Langley is our favourite destination for Fall Farm fun.

Eagle Acres DairyDid you know that Eagle Acres Dairy is milking 60 cows daily using a robotic milking system? It is a family-affair at Eagle Acres, not only are the parents – Erin and Brian – running the farm but their kids help out as well.

Eagle Acres DairyAs soon as October rolls around Eagle Acres is awash in fall colours. From October 1 – 31, Eagle Acres Dairy invites you to take part in their Fall SaFarmi. The drive-thru experience will take you around to visit the animals as well as a stop at the field to pick the perfect pumpkin to bring home.

The number of spaces available for the SaFarmi are being kept to a minimum to ensure social distancing can be maintained while out in the pumpkin patch. The selection of pumpkins in plentiful for 2020 with more than 20 different varieties to pick from.

Eagle Acres DairyEagle Acres Dairy has more than 200 animals of 9 species for you to visit. The farm critters you can expect to encounter are: cows, pigs, goats, sheep, bunnies, kittens, dogs, chickens, and a pony. And get ready to be impressed by the R2D2 milking robot!

When planning your next visit to Eagle Acres Dairy, be sure to check out their website for their specific dates and hours of operation. While there is a stand-by line, we highly recommend you pre-book your SaFarmi tickets to avoid disappointment.

The Fall tour is expected to take about one hour. Eagle Acres Dairy estimates 20 minutes of SaFarmi, 20 minutes in the pumpkin patch u-pick, and a 20 minute finale SaFarmi through the main barn.

To ensure a successful experience at Eagle Acres Dairy’s Fall SaFarmi, follow these tips:

  • pre-book your tickets online
  • arrive a couple minutes early to ensure you don’t miss your spot
  • sanitize hands prior to entering the Pumpkin Patch
  • bring a bag to carry your pumpkin. Pumpkins grow in dirt, there will be dirt on the pumpkins. The bag will help keep both your clothes and car clean.
  • dress for the weather. Again, there is dirt. And if there has been rain, there will be mud. Please consider wearing boots!
  • please maintain social distance from other families. 2 metres (or 1 cow-length) is required.
  • please familiarize yourself with Eagle Acres Dairy COVID safety plan

Eagle Acres Dairy:

Dates: October 1 – 31, 2020 (closed October 5, 13, 19 and 26)
Address: 8796 240 Street, Langley
Phone: (604) 888-2403
Websitewww.eagleacres.ca

Eagle Acres

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses