Exploration Squamish: Musée de la mine Britannia, Gondole Sea To Sky et Whistle Punk Hollow Mini Golf

Whistle Punk Hollow - collageNotre plus jeune a décidé que pour son 4th anniversaire tout ce qu'il voulait faire était de jouer au mini-golf à Sifflet Punk Hollow à Squamish. Il y a un an, il a passé un moment formidable sur le parcours de golf, il était déterminé à revenir en arrière «sa journée». Même si je suis tout à fait d'accorder à mes enfants leur choix d'aventures familiales, il m'a semblé un peu ridicule de faire une partie de minigolf depuis le Lower Mainland. Maintenant, ne vous méprenez pas, Whistle Punk Hollow Mini Golf est fantastique. Le problème est la façon dont mes enfants jouent au mini golf; c'est une course. Notre plus petit permet à chaque personne de prendre son premier élan et après il «aide». Il entraîne le ballon dans le trou… aucune partie ne dure plus de 15! Je recommande vraiment de faire une halte à Whistle Punk Hollow pour une partie de mini golf super amusante. Que vous visitiez Squamish ou montiez votre chemin vers Whistler, votre famille s’attendra à profiter de ce mini-golf super familial, dégoulinant de charme.


Afin de justifier la montée à Squamish pour le golf, nous avons ajouté deux autres attractions majeures à Squamish. Deux attractions que nous avons absolument négligé de ne pas visiter plus tôt: Musée de la mine Britannia et la nouvelle Gondole de la mer au ciel.

Musée de la mine Britannia - collageComment est-ce que je n'ai jamais été à la Musée de la mine Britannia? Quelle attraction fantastique! Le musée est incroyablement bien mis en place avec une multitude de composants pour tous les âges. Le début du musée a un grand coin pour les enfants. Nos garçons ne pouvaient pas obtenir assez de la gare de train-poulie. Ils seraient toujours là si nous l'avions permis! Bien entendu, la partie la plus impressionnante du musée est la visite guidée de la mine elle-même. Vous n'avez pas expérimenté le noir intense jusqu'à ce que les lumières soient éteintes à l'intérieur d'une montagne. J'ai été particulièrement impressionné par notre guide. Elle a veillé à ce que nos garçons 2 soient bien préparés pour chaque étape de la tournée. Aucun bruit fort n'a été fait sans un préavis suffisant. elle nous a dit à quoi s'attendre à chaque étape de la tournée; ses informations étaient fascinantes pour les enfants et les adultes.

Après la visite guidée, nous avons pris notre photo par l’immense camion benne. Chaque famille de Vancouver doit avoir une de ces photos! Même debout à côté de cette chose, je ne pouvais toujours pas calculer à quel point elle était vraiment grosse; Pourriez-vous même imaginer le conduire? Assurez-vous de prendre le temps de vérifier la station de balayage d'or. Je suis extrêmement habile à trouver de l'or… l'or du fou. Mon mari, cependant, a trouvé quelques taches d'or véritable. Rien qui puisse financer notre retraite, mais amusant quand même. Nous avons passé une heure et demie au Britannia Mine Museum; En toute honnêteté, mon mari et moi aurions pu passer avec bonheur beaucoup plus de temps. Le Britannina Mine Museum a été ajouté à notre liste de sites à ne pas manquer chaque année. Chaque année, nos enfants profiteront de plus en plus de l'expérience!

Sea to Sky Gondola - collageNous avons terminé les aventures d'anniversaire de notre fils au Gondole de la mer au ciel. Quelle attraction à couper le souffle: observez le chef Stawamus, admirez une vue imprenable sur le fjord de Howe Sound et explorez la somptueuse forêt côtière! La télécabine Sea To Sky a ouvert ses portes en mai 2014. Vous commencez votre aventure par un long trajet en gondole. Vous pensez être au sommet, puis, surprise, vous traversez une vallée et montez encore plus haut. C'est plutôt agréable de faire un voyage plus long que prévu. Au sommet, l'architecture de la côte ouest se fond à flanc de montagne. Il y a beaucoup à faire au sommet de la télécabine Sea To Sky. Vous pouvez participer à des visites quotidiennes avec des guides désireux de partager des détails fascinants sur la topographie, l'histoire et les éléments de la nature liés à la montagne. Il y a un café et un restaurant de plats chauds. Prenez vos gâteries gourmandes et dirigez-vous vers le vaste pont; quelle que soit la météo, la vue est magnifique.

Si vous êtes courageux (ou, comme moi, pouvez invoquer votre courage pour que vos enfants puissent faire l'expérience de quelque chose de nouveau), promenez-vous à travers le Sky Suspension Pont suspendu. Je te défie de le faire par vent fort! Le pont a une longueur approximative de 100 et relie le Summit Lodge au Spirit Trail / Viewing Platform. Le pont suspendu à travers une vallée qui se trouve à des milliers de mètres en dessous. La vue en degrés 360 est inoubliable! Nos garçons adoraient traverser le pont mais ils aimaient encore plus explorer les sentiers de randonnée de l’autre côté. Si vos enfants marchent bien, venez préparés. Des sentiers de randonnée serpentent au sommet de la montagne. L'air frais, de superbes vues et une boisson chaude par la suite pour une grande sortie en famille!

Merci beaucoup à nos amis de Whistle Punk Hollow, du Britannia Mine Museum et de la télécabine Sea To Sky pour nous accueillir. Nous avons passé un très bon moment et nous avons hâte d'y revenir très bientôt.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Whistle Punk Hollow - collageOur youngest decided that for his 4th birthday all he wanted to do was play mini golf at Whistle Punk Hollow in Squamish.  He had such a wonderful time a year ago at the golf course he was determined to go back on “his day”.  While I’m all for indulging my children on their choice of family-adventures, it did seem a bit ridiculous to drive up from the Lower Mainland for one round of mini golf.  Now don’t get me wrong, Whistle Punk Hollow Mini Golf is FANTASTIC.  The problem is the way my children play mini golf; it is a race.  Our littlest one allows each person to take their first swing and after that he “helps”.  He shepherds the ball into the hole….no single game lasts more than 15 minutes!  I really recommend stopping at Whistle Punk Hollow for a super fun round of mini golf.  Whether you are visiting Squamish or on your way up to Whistler, your family will have a blast that this super family-friendly, dripping-with-charm, mini golf course.


In order to justify the drive up to Squamish for golf we added on two other major Squamish attractions.  Two attractions we have been absolutely remiss in not visiting sooner: Britannia Mine Museum and the new Sea To Sky Gondola.

Britannia Mine Museum - collageHow is it I’ve never been to the Britannia Mine Museum?  What a fantastic attraction!  The museum is incredibly well put together with loads of components for all ages.  The start of the museum has a great kids’ corner.  Our boys couldn’t get enough of the train-pulley station.  They’d still be there if we’d have allowed it!  Of course the most impressive part of the museum is the guided tour through the actual mine itself.  You haven’t experienced pitch-black until the lights are turned off inside a mountain.  I was especially impressed by our tour guide.  She made sure our 2 boys were well prepared for every stage of the tour.  No loud noises were made without ample warning; she told us what to expect at each stage of the tour; her information was fascinating to both children and adults alike.

After the guided tour, we took our photo by the massive dump truck.  Every Vancouver family needs to have one of these photos!  Even standing next to that thing I still couldn’t compute how truly big it is; could you even imagine driving it?!  Be sure to take time to check out the gold panning station.  I am immensely skilled at finding gold…fool’s gold.  My husband, however, did find a few flecks of real gold.  Nothing that will fund our retirement, but fun none-the-less.  We spent an hour and a half at the Britannia Mine Museum; in all honesty my husband and I could have happily spent much more time.  The Britannina Mine Museum has been added to our must-do-annually list.  Every year our kids will get more and more out of the experience!

Sea To Sky Gondola - collageWe finished our son’s birthday-adventures at the Sea To Sky Gondola.  What a gorgeously-breath-taking attraction – stare down on the Stawamus Chief, experience unlimited views of the Howe Sound Fjord and explore the luscious coastal forest!  The Sea To Sky Gondola opened in May 2014.  You start your adventure with a surprisingly long gondola-trip.  You think you are at the top and then – surprise – you cross a valley and head up even further.  It is rather lovely getting a longer trip than expected.  At the top West Coast architecture blends into the mountainside.  There is much to do at the top of the Sea To Sky Gondola.  You can take part in daily tours with guides eager to share fascinating details about the topography, history and nature-elements relating to the mountain.  There is a coffee bar as well as a hot-food restaurant.  Take your foodie treats and head out to the expansive deck; no matter what the weather the view is awesome.

If you are courageous (or, like me, can summon your courage so your children can experience something new) talk a walk across the Sky Pilot Suspension Bridge.  I dare you to do it while windy!  The bridge is approximately 100 meters long and connects the Summit Lodge to the Spirit Trail / Viewing Platform.  The bridge suspends across a valley which is thousands of metres below.  The 360 degree view is unforgettable!  Our boys loved crossing the bridge but they loved exploring the hiking trails on the other side even more.  If your kids are good walkers, come prepared.  Hiking trails meander all over the top of the mountain.  Fresh air, great views and a warm drink afterwards make for a great family outing!

Thank you so much to our friends at Whistle Punk Hollow, the Britannia Mine Museum and the Sea To Sky Gondola for hosting us.  We had a terrific time and look forward to visiting again very soon.