Camp d'été d'équitation avec chasseurs et cavaliers en palissandre

Camps d'été pour chasseurs et cavaliers en bois de roseS'il y a jamais eu un été pour apprendre un sport en plein air, c'est celui-là. Avec des experts médicaux vantant à plusieurs reprises les vertus de rester à l'extérieur et de respirer de l'air frais, un camp d'été passé à cheval semble être la solution idéale. Et, honnêtement, apprendre à monter à cheval est un rêve pour la plupart des enfants. L'expérience semble tout aussi exotique et libératrice. Cet été, pourquoi ne pas initier votre enfant à une expérience qui pourrait devenir une passion permanente?

Après le succès retentissant du premier camp d'été de Rosewood Hunters & Jumpers en 2019, ils sont de retour avec plus de belles expériences hippiques pour les enfants cet été! Le camp d'été se déroule à Southlands - véritable pays de chevaux urbains. Non seulement votre enfant aura le plaisir d'apprendre à monter à cheval, mais il sera également initié aux grandes responsabilités qui accompagnent le cheval. Les campeurs se verront attribuer leur propre poney pour la durée du camp d'une semaine et sont responsables de virer de bord avant et après leur session chaque jour. Ils apprendront également sur le toilettage, la sécurité des chevaux et l'alimentation des chevaux.

Peu importe la météo, les enfants seront à cheval. Veillez à bien habiller votre enfant tout au long de la semaine. Les organisateurs du camp recommandent d'envoyer des vêtements de rechange (et pas seulement les jours de pluie) car les participants feront de l'art et de l'artisanat en plus de l'équitation.

Afin de garantir le succès de votre camp d'été Rosewood Hunters & Jumpers, veuillez apporter les documents suivants:

  • bouteille d'eau
  • pantalon extensible pour l'équitation
  • bottes avec un talon "1"
  • un casque (un casque de vélo est acceptable)
  • collations
  • tout médicament (p. ex. EpiPens)
  • équipement de jour de pluie, si nécessaire (veste de pluie, gants, vêtements de rechange)

Le coût d'un camp d'été d'équitation d'une semaine est de 400 + taxes. Vous pouvez vous inscrire par email (gr8ride2@hotmail.com) ou appel / texto (778-829-6369).

Camps d'été d'équitation avec chasseurs et cavaliers en palissandre:

Date: Camps d'une semaine - juin - août 2020
Durée : 9h - 12h et 12h30 - 3h30
Emplacement: Southlands, Vancouver
Adresse : 6926 Carrington Street (entrée sur 53rd Avenue), Vancouver
Courriel : gr8ride2@hotmail.com
Téléphone : 778-829-6369
Site Web : www.rosewoodhuntersandjumpers.com
Facebook: www.facebook.com/Rosewood-Hunters-and-Jumpers

Chasseurs et cavaliers en palissandre

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Horseback Riding Summer Camp with Rosewood Hunters & Jumpers

Rosewood Hunters & Jumpers Summer CampsIf there was ever a summer to learn an outdoor sport this is the one. With medical experts repeatedly extolling the virtues of staying outside and breathing fresh air, a summer camp spent on horseback seems like the ideal fit. And, honestly, learning to ride a horse is a dream of most kids. The experience seems equally exotic and freeing. This summer why not introduce your child to an experience that may become a lifelong passion?

After the resounding success of Rosewood Hunters & Jumpers’ first summer camp in 2019, they are back with more great horsey-experiences for kids this summer! The summer camp runs in Southlands – true urban horse country. Not only will your child get the thrill of learning how to ride a horse, they will also be introduced to the great responsibilities that comes with riding horses. The campers will be assigned their own pony for the duration of the week-long camp and are responsible for tacking both before and after their session each day. They will also learn about grooming, horse safety, and feeding the horses.

No matter the weather, the kids will be on horseback. Please be sure to dress your child appropriately throughout the week. The camp organizers recommend sending a change of clothes (and not just on the rainy days) as the participants will be doing arts and crafts in addition to riding.

In order to make sure your Rosewood Hunters & Jumpers Summer Camp is successful, please bring the following:

  • water bottle
  • stretchy pants for riding
  • boots with a 1″ heel
  • a helmet (a bike helmet is acceptable)
  • snacks
  • any medication (e.g. EpiPens)
  • rainy day gear, if necessary (rain jacket, gloves, change of clothes)

The cost for a week-long horseback riding summer camp is $400 + tax. You can register by email (gr8ride2@hotmail.com) or calling / texting (778-829-6369).

Horseback Riding Summer Camps with Rosewood Hunters & Jumpers:

Date: Week long camps – June – August, 2020
Time: 9am – 12pm & 12:30pm – 3:30pm
Location: Southlands, Vancouver
Address: 6926 Carrington Street (entrance on 53rd Avenue), Vancouver
Email: gr8ride2@hotmail.com
Phone: 778-829-6369
Website: www.rosewoodhuntersandjumpers.com
Facebook: www.facebook.com/Rosewood-Hunters-and-Jumpers

Rosewood Hunters and Jumpers

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *