Beaucoup de plaisir au parc Bear Creek de Surrey

Terrain de jeux Bear CreekAvez-vous été à Bear Creek Park à Surrey? Quand j'étais enfant, j'y passais plusieurs semaines chaque année pour le Surrey Dance Festival. Redécouvrir le parc avec mes enfants a été merveilleux. Rien d’étonnant, le parc a radicalement changé au cours des dernières années 20.

À votre arrivée, vous serez accueilli par les immenses terrains de jeux et le grand parc aquatique de 2. Les terrains de jeux sont clairement conçus pour deux groupes d’âge distincts. Alors que notre année 4 commence à s'intéresser au terrain de jeu des «grands enfants», il reste encore beaucoup à faire pour le divertir sur le terrain de jeux des «petits enfants».

En face des deux terrains de jeux se trouve un grand parc aquatique. Le parc aquatique comprend plusieurs zones qui permettent à divers groupes d’enfants de jouer ensemble. Il y a de l'eau qui tombe d'en haut, tirant des pulvérisateurs en rotation et germant du sol. Beaucoup de plaisir, mais n'oubliez pas d'apporter une serviette et des vêtements de rechange.

Train de Bear CreekSur le chemin est le Station de Bear Creek. Ici, vous pouvez monter à bord soit Eddie le moteur ou Chuff le moteur à vapeur. Bien que nous n’ayons pas encore piloté Chuff, nous avons profité de nombreuses promenades sur Eddie. Le trajet en train ne dure pas plus de 10, mais serpente à travers les bois et des créatures des bois cachées dans les arbres attendent d’être trouvées. La station Bear Creek est sous une nouvelle gestion et est beaucoup améliorée. Un grand nettoyage a été fait et tout semble être en bien meilleur état. Le train Bear Creek vaut vraiment le détour pour Halloween, Noël et Pâques. Toute l'expérience du train est thématique et des activités supplémentaires sont proposées aux enfants pendant les vacances.

Bear Creek Mini GolfAu milieu de la route du train est un Parcours de mini-golf 18-hole. Jouer au mini-golf est une expérience avec un enfant de deux ans. Nous n'avions le droit de frapper notre balle qu'une seule fois, puis il la lâchait dans le trou pour nous. Je n'ai jamais eu un aussi bon score de golf! Ironiquement, c'est le joueur de deux ans qui a marqué un trou d'un coup au 18th qui lui a valu une future partie de golf GRATUITE.

Je serai honnête, ni le train ni le mini-golf ne sont bon marché. Le trajet en train nous a coûté $ 17 et la partie de golf a coûté 21 (et nous n’avions pas à payer pour l’année 2). Cependant, seuls le train et le mini-golf ont honoraires attaché; tout le reste au parc est gratuit pour le public. En outre, assurez-vous de vérifier leur site Web pour heures d'ouverture. Ils sont fermés pour les mois de novembre et janvier de chaque année.

En plus de ces attractions, Bear Creek Park a jardins spectaculaires qui valent vraiment le détour. Il y a de nombreux ponts piétonniers et points d'eau pour divertir les enfants. Il y a aussi une grande piste et les jeux sportifs semblent toujours se jouer dans le champ central. À travers le parking est le Surrey Arts Centre et la Surrey Art Gallery.

Bear Creek Park a vraiment quelque chose pour tout le monde. Vous ne serez pas déçu que vous ayez fait le voyage.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Loads of Fun at Surrey’s Bear Creek Park

Bear Creek PlaygroundHave you been to Bear Creek Park in Surrey?  As a child, I spent many weeks there every year for the Surrey Dance Festival.  Rediscovering the park with my children has been wonderful.  None to surprisingly, the park has changed drastically in the past 20 years.

Upon arrival you are greeted by 2 huge playgrounds and a massive water park.  The playgrounds are clearly geared towards two distinct age groups.  While our 4 year old is starting to show interest in the “big kid” playground, there is still much to keep him entertained at the “little kid” playground.

Across the pathway from the two playgrounds is a large water park.   There are a number of zones in the water park which enable various groups of kids to play together.  There is water falling from above, shooting from turning sprayers and sprouting from the ground.  Loads of fun, but don’t forget to bring both a towel and a change of clothes.

Bear Creek TrainDown the pathway is the Bear Creek Station.  Here you can hop aboard either Eddie the Engine or Chuff the Steam Engine.  While we have yet to ride Chuff, we have enjoyed many rides on Eddie.  The train ride is no more than 10 minutes in length but winds through the woods and there are woodland creatures hidden in the trees waiting to be found.  The Bear Creek Station is under new management and is much improved.  A big clean up has been done and everything appears to be in much better repair.  The Bear Creek Train is definitely worth checking out on Halloween, Christmas and Easter.  The entire train experience is themed and there are extra kid activities offered during those holiday times.

Bear Creek Mini GolfIn the middle of the train route is an 18-hole mini-golf course.  Playing mini-golf is an experience with a two-year old.  We were only allowed to hit our ball once and then he would drop the ball in the hole for us.  I’ve never had such a great golf score!  Ironically, it was the two-year old who scored a hole-in-one on the 18th hole which earned him a future FREE round of golf.

I will be honest, neither the train nor the mini-golf are cheap.  The train ride cost us $17 and the round of golf cost $21 (and we didn’t have to pay for the 2 year old).  However, it is only the train and the mini-golf that have fees attached; everything else at the park is free to the public.  Also, make sure to check their website for opening hours.  They are closed for the months of November and January each year.

In addition to these attractions, Bear Creek Park has spectacular gardens which are really worth wandering through.  There are many foot bridges and water features to keep the kids entertained.  There is also a big track and sports games always seem to be playing in the centre field.  Across the parking lot is the Surrey Arts Centre and the Surrey Art Gallery.

Bear Creek Park truly has something for everyone.  You won’t be disappointed you made the trip.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *