Guide ultime des célébrations du nouvel an lunaire dans la région métropolitaine de Vancouver

Nouvel an lunaire 20202020 est l'année du rat. Les personnes nées l'année du rat sont de nature instinctive, aiguë et alerte. Ils sont également sophistiqués et populaires dans les interactions sociales. Les dernières années de naissance des rats sont les suivantes: 1972, 1984, 1996 et 2008. Bien que la majorité des célébrations du nouvel an lunaire aient lieu à Vancouver et à Richmond, quelques événements se produisent également dans d'autres collectivités.

Si nous avons manqué un événement du Nouvel An lunaire, veuillez nous envoyer un e-mail (vancouver@familyfuncanada.com) et nous ajouterons l'événement à notre liste immédiatement. Gung Hay Fat Choy!

Burnaby | North Vancouver | Richmond | Surrey | Vancouver

Burnaby:

Nouvel An lunaire à BrentwoodNouvel An lunaire à Brentwood: Venez au centre-ville de Brentwood et célébrez le Nouvel An lunaire. Les célébrations comprennent la cérémonie et la danse du lion, des artisans de la pâte et de l’origami, des calligraphes, des monteurs de ballons, de la musique et des danses en direct, ainsi que la cérémonie des marchands.


North Vancouver:

Nouvel an lunaire à Lonsdale Quay: Lonsdale Quay est ravi de célébrer cette année (l'année du rat) au marché avec une variété d'activités amusantes! Attendez-vous à voir Jessica Yue, une danseuse de fan traditionnelle, des danseurs de Lion, un dieu de la fortune et des tornades en ballon.


Richmond:

Compte à rebours pour le Nouvel An chinoisCompte à rebours pour le Nouvel An chinois: Compte à rebours pour le Nouvel An chinois à Aberdeen Centre. Cet événement offrira une soirée inoubliable de divertissement et de célébration! Lorsque vous ne regardez pas les événements sur la scène principale, vous pouvez parcourir le centre commercial ou dîner dans l'un des nombreux établissements sur place. Avec des émissions de compte à rebours de Fairchild Radio & Fairchild TV.


Dragon d'or et danse du lionDragon d'or et danse du lion: Voyage à partir de la cour extérieure à Aberdeen Centre et regarder le dragon pick-le-vert de tous les magasins. L'événement commencera à 11am et le dragon voyagera dans tout le centre commercial, tous niveaux.


Nouvel an lunaire LansdowneNouvel An lunaire à Lansdowne: Richmond met tout en œuvre pour célébrer le nouvel an lunaire, l'un des événements annuels les plus importants pour la grande communauté asiatique de la ville. Des dragons et des lions géants se tordent et dansent sur des tambours, des cymbales et des foules enthousiastes. Les restaurants proposent des menus spéciaux pour les vacances et remplissent rapidement leurs livres de réservation pour les fêtes du Nouvel An extravagantes.


Surrey:

Fête du Nouvel An lunaire au Surrey MuseumFête du Nouvel An lunaire: Célébrez le Nouvel An lunaire au Surrey Museum de 12 h 30 à 4 h le 1er février avec des activités familiales et des divertissements GRATUITS.


Vancouver:

FlyOver Canada présente Soar Over TaiwanFlyOver Canada présente Soar Over Taiwan: Pour célébrer le nouvel an lunaire, FlyOver Canada vous invite à découvrir un tout nouveau long métrage: Soar Over Taiwan. Le film, créé par Brogent Technologies, donnera au public la chance de voir certaines des merveilles naturelles les plus emblématiques de Taiwan, des paysages pittoresques et des villes animées.


Nouvel an lunaire à River DistrictNouvel an lunaire à River District: La célébration du nouvel an lunaire du district fluvial offre à tous bonne chance et fortune. Profitez des danses du lion, des enveloppes rouges porte-bonheur, des biscuits chanceux, des démonstrations de Tai Chai, du riz frit, un stand de thé et plus encore.


Nouvel an lunaire du village de WesbrookCélébration du Nouvel An lunaire du village de Wesbrook: Rejoignez Wesbrook Village et l'UNA pour souhaiter la bienvenue à l'Année du Rat! Cet événement familial au Wesbrook Community Centre mettra en vedette une danse du lion en salle, des spectacles de danse culturelle, de la musique, des jeux, de l'artisanat et d'autres activités passionnantes.


Année du Temple du ChienAnnée de la foire du temple du rat: Tout le monde est invité à se souhaiter bonne fortune, prospérité et bonne santé lors des célébrations annuelles du jardin chinois classique Dr Sun Yat-Sen.


Lunar Fest 2020LunarFest 2020: Accueillant l'année du rat, LunarFest prépare pour vous cinq nouveaux jeux du Nouvel An lunaire! Jouez à «Fortune Keeper» pour vérifier votre fortune, «Kick Start» votre prochaine année, et utilisez votre coordination physique pour frapper du bois et avoir de la chance. Il y a plus de jeux à découvrir, essayez Lunar Games au LunarFest et bonne année lunaire!


Nouvel an lunaire OakridgeCélébrations du Nouvel An lunaire à Oakridge: Les célébrations du Nouvel An lunaire au Oakridge Center sont une extravagance d'un mois. Et si votre tout-petit aime Toopy & Binoo, vous ne voudrez pas manquer la rencontre du 25 janvier.


Défilé du Nouvel An lunaireDéfilé du nouvel an chinois: Le célèbre défilé du Nouvel An chinois reviendra dans l'année du Rat. Cet événement spécial mettra en vedette des danses de lion, des danses culturelles, des fanfares, des arts martiaux et bien plus encore. Le défilé de Chinatown est un festival culturel annuel à ne pas manquer. Le quartier chinois de Vancouver est le 3e plus grand quartier chinois en Amérique du Nord. Il s'agit du 47e défilé du Nouvel An chinois de la ville.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ultimate Guide to Lunar New Year Celebrations Around Metro Vancouver

Lunar New Year 20202020 is the Year of the Rat. People born in the Year of the Rat are instinctive, acute and alert in nature. They are also sophisticated and popular in social interaction. Recent birth years for rats are: 1972, 1984, 1996, and 2008. While the majority of the Lunar New Year celebrations happen in Vancouver and Richmond there are a few events happening in other communities as well.

If we’ve missed a Lunar New Year event please send us an email (vancouver@familyfuncanada.com) and we’ll add the event to our list immediately. Gung Hay Fat Choy!

Burnaby | North Vancouver | Richmond | Surrey | Vancouver

Burnaby:

Lunar New Year at BrentwoodLunar New Year at Brentwood: Come to Brentwood Town Centre and celebrate Lunar New Year.  The celebrations include lion dance & dotting ceremony, dough & origami artisans, calligraphers, balloon artists, live music & dancing, as well as a blessing of the merchants ceremony.


North Vancouver:

Lunar New Year at Lonsdale Quay:  Lonsdale Quay is excited to celebrate this year (the Year of the Rat) at the Market with a variety of fun activities! Expect to see Jessica Yue, a traditional fan dancer, Lion dancers, a Fortune God and balloon twisters.


Richmond:

Countdown to Chinese New YearCountdown to Chinese New Year: Countdown to Chinese New Year at Aberdeen Centre. This event will provide an unforgettable night of entertainment and celebration!  When you’re not watching the events on the main stage, you can browse the shopping centre or dine at one of the many on-site establishments. Featuring countdown shows by Fairchild Radio & Fairchild TV.


Golden Dragon & Lion DanceGolden Dragon & Lion Dance: Travel from the outdoor courtyard through Aberdeen Centre and watch the dragon pick-the-green from all the stores. The event will start at 11am and the dragon will travel throughout the entire mall, all levels.


Lunar New Year LansdowneLunar New Year at Lansdowne: Richmond pulls out all stops to celebrate the Lunar New Year, one of the most important annual events for the city’s large Asian community. Giant dragons & lions twist & dance to drums, cymbals & cheering crowds. Restaurants introduce special menus for the holiday & quickly fill their reservation books for extravagant New Year’s feasts.


Surrey:

Lunar New Year Fest at Surrey MuseumLunar New Year Fest: Celebrate Lunar New Year at Surrey Museum from 12:30pm – 4pm on February 1 with FREE family activities and entertainment.


Vancouver:

FlyOver Canada presents Soar Over TaiwanFlyOver Canada presents Soar Over Taiwan: To celebrate Lunar New Year, FlyOver Canada invites you to experience an all-new feature film: Soar Over Taiwan. The film, created by Brogent Technologies, will give audiences the chance to see some of Taiwan’s most iconic natural wonders, picturesque scenery and bustling cities.


Lunar New Year at River DistrictLunar New Year at River District: The River District Lunar New Year Celebration offers good luck and fortune to all. Enjoy lion dances, lucky red envelopes, fortunate cookies, Tai Chai demonstrations, fried rice, a tea stand and more.


Wesbrook Village Lunar New YearWesbrook Village Lunar New Year Celebration: Join Wesbrook Village and the UNA in welcoming in the Year of the Rat! This family event at the Wesbrook Community Center will feature an indoor lion dance, cultural dance performances, music, games, crafts and other exciting activities.


Year of the Dog Temple FairYear of the Rat Temple Fair: Everyone is invited to wish each other good fortune, prosperity, and good health at the annual Dr Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden celebrations.


Lunar Fest 2020LunarFest 2020: Welcoming the Year of the Rat, LunarFest prepares five new Lunar New Year games for you! Play “Fortune Keeper” to check your fortune, “Kick Start” your next year, and use your physical coordination to knock on wood and get good luck. There are more games for you to experience, try Lunar Games at LunarFest and have a happy Lunar New Year!


Lunar New Year OakridgeLunar New Year Celebrations at Oakridge: The Lunar New Year Celebrations at Oakridge Centre are a month-long extravaganza. And if your little one loves Toopy & Binoo you don’t want to miss the meet & greet on January 25.


Lunar New Year ParadeChinese New Year Parade: The renowned Chinese New Year Parade will return in the Year of the Rat. This special event will feature lion dances, cultural dance, marching bands, martial arts and much more. The Chinatown parade is an annual cultural festival not to be missed. Vancouver’s Chinatown is the 3rd largest Chinatown in North America. It is the city’s 47th Chinese New Year Parade.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *