Planification d'une fête de sculpture de citrouilles

Nous prévoyons une fête de sculpture de citrouilles pour la fête d'anniversaire de nos garçons cette année. Graines de citrouille, entrailles de citrouille, enfants avec des couteaux, qu'est-ce qui pourrait mal tourner? J'espère que si je prévois cette fête, tout le monde restera indemne et notre maison n'aura pas l'odeur de l'intérieur d'une gourde.

Fête de la citrouilleD'abord, les citrouilles! Toutes les citrouilles ne sont pas égales. Certains sont parfaits pour la cuisson (citrouilles au sucre), d’autres sont parfaits pour la décoration (citrouilles, citrouilles blanches et bleues). Mais quand il s'agit de tailler des citrouilles, vous voulez une citrouille à la peau plus fine, ce qui la rend plus facile à scier. Nous avons contacté Eagle Acres Dairy, à Fort Langley, et ils ont recommandé leurs citrouilles Zeus ou Fieldtrip pour faciliter la taille. En outre, les citrouilles à découper ont tendance à avoir moins de feuillage, ce qui est une grande victoire dans mes livres. Comme pour tous les autres fruits et légumes, il existe des conseils pour choisir le meilleur potiron:

  1. Bar - ramasser la citrouille et la taper. Vous devriez entendre un son creux.
  2. regarder - une coloration uniforme de la citrouille est importante, de même qu'une absence de rayures, d'ecchymoses ou de taches sombres. N'oubliez pas de poser votre citrouille sur le sol pour voir si elle se lève. Nous avons tous déjà essayé de graver une citrouille roulante - ce n’est pas amusant!
  3. Sentir - Appuyez sur le bas de votre citrouille, si vous en ressentez le besoin, cherchez une gourde différente. Un fond non solide signifie que la citrouille n'est pas fraîche et peut bientôt commencer à pourrir.
Fête de sculpture de citrouille

Citrouilles colorées à Eagle Acres Dairy, Fort Langley

Lorsque vous envisagez de découper des outils, examinez le niveau de compétence de vos invités. Si peu de gens y assistent, pourquoi ne pas en faire une fête DECORATION de citrouilles? Évitez les outils pointus et optez pour la peinture, les brillants et les décorations autocollantes. Enveloppez votre citrouille dans du papier toilette, ajoutez des yeux Google et vous obtenez une citrouille-momie. Avec les marqueurs Sharpie, les enfants peuvent dessiner des visages, des araignées, des tourbillons, des fantômes ou tout autre motif sur leur citrouille. Mais si votre groupe de sculpteurs comprend des enfants de plus de 8, il sera impliqué dans le découpage. Configurez des kits de sculpture individuels - les outils en bocaux en verre sont jolis - pour que tout le monde ait facilement accès. Il est impossible que tout le monde dans votre vie sculpte des citrouilles le même soir, alors demandez à emprunter des outils. À moins d'organiser une fête de sculpture annuelle, qui doit être l'heureux propriétaire de dizaines de trousses à outils de sculpture?

Fête de la citrouille

Et maintenant à la grande question: tripoter ou ne pas tripoter? Avez-vous votre maison et votre santé mentale (parce que vous savez qu'il va y avoir des gémissements) et juste pré-nettoyer les citrouilles et traiter vous-même avec les entrailles? Ou couvrez-vous la table avec du papier de boucher et le sol avec de vieux draps et dites-vous aux enfants de se retrousser les manches et d'y aller? Quelle que soit l'option sélectionnée, veillez à conserver les graines de citrouille. Un bon truc - faites bouillir les graines, toujours attachées à la membrane du potiron, dans de l'eau salée. L'ébullition aide à séparer les graines des boyaux de citrouille. Les graines repulpent et commencent à cuire un peu dans l'eau bouillante, de sorte qu'une fois cuites au four, la torréfaction donne un effet croquant aux graines.

Après tout, les enfants vont avoir faim. Tu peux faire de la pizza. Vous pouvez faire des hot dogs. Vous pouvez faire toutes sortes de plats adaptés aux enfants. Cette année, je pense que nous aurons un Chilli Bar! Un énorme pot de piment avec des tonnes de - pas de garnitures, car celles-ci vont sur le fond du piment - alors le fond? Mini hot dogs, frites, sacs de croustilles de maïs et pâtes. En plus des garnitures habituelles au fromage, à la crème sure et aux oignons verts. J'imagine que nous avons adopté le désordre avec les citrouilles, à quel point le piment peut-il devenir pire.

Avez-vous des enfants avec des anniversaires proches d'un jour férié majeur? Incorporez-vous le thème des vacances dans leur célébration? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Planning A Pumpkin Carving Party

We are planning a pumpkin-carving party for our boys’ birthday party this year. Pumpkin seeds, pumpkin innards, kids with knives, what could possibly go wrong? I’m hoping if I plan the heck out of this party everyone’s digits will remain unscathed and our house won’t smell like the inside of a gourd.

Pumpkin carving partyFirst up, the pumpkins! Not all pumpkins are created equal. Some are great for cooking (sugar pumpkins), some are great for decorating (Cinderella, white and blue pumpkins). But when it comes to carving pumpkins you want a pumpkin that has a thinner rind making it easier to saw into. We contacted Eagle Acres Dairy, in Fort Langley, and they recommended their Zeus or Fieldtrip pumpkins for carving ease. Also, carving pumpkins tend to have fewer, less goopy, insides which is a big win in my books. Just like every other fruit and vegetable, there are tips for selecting the best pumpkin:

  1. Listen – pick up the pumpkin and tap it. You should hear a hollow sound.
  2. Look – consistent colouring on the pumpkin matters, as does an absence of scratches, bruises or dark spots. Don’t forget to put your pumpkin on the ground to see if it stands up. We’ve all experienced trying to carve a rolling pumpkin – not fun!
  3. Feel – push on the bottom of your pumpkin, if you feel any give look for a different gourd. A non-sturdy bottom means the pumpkin isn’t fresh and may soon begin to rot.
Pumpkin Carving Party

Colourful pumpkins at Eagle Acres Dairy, Fort Langley

When considering carving tools look at the skill level of your guests. If littles are attending, why not make it a pumpkin-DECORATING party? Skip the sharp tools and go for paint, sparkles, and stick-on decorations. Wrap your pumpkin in toilet paper, add some google-eyes and you’ve got a pumpkin-mummy. With sharpie markers kids can draw faces, spiders, swirls, ghosts, or any other design onto their pumpkin. But if your carving party includes kids over the age of 8 there is going to be carving involved. Set up individual carving kits – tools in glass mason jars look cute – so that everyone has easy access. There’s no way everyone in your life is carving pumpkins on the same night, so ask to borrow some tools. Unless you are hosting an annual carving party, who needs to be the proud owner of dozens of carving tool kits?

Pumpkin carving party

And now to the big question: to gut or not to gut? Do you have your home and your sanity (cuz you know there’s going to be whining) and just pre-clean the pumpkins and deal with the innards yourself? Or do you cover the table in butcher’s paper and the floor in old sheets, and tell the kids to roll up their sleeves and get to it? Regardless of which option you select, be sure to save the pumpkin seeds. A great trick – boil the seeds, still attached to the pumpkin membrane, in salt water. The boiling helps separate the seeds from the pumpkin guts. The seeds plump up and start cooking a bit in the boiling water so that once you pop them in the oven, the roasting puts a nice crunch on the seeds.

After all the carving the kids are going to be hungry. You can do pizza. You can do hot dogs. You can do all sorts of kid-friendly food. This year I think we are going to have a Chilli Bar! A huge pot of chilli with tons of – not toppings because these go on the bottom of the chilli – so bottoms? Mini hot dogs, french fries, bags of corn chips, and pasta. Plus the usual toppings of cheese, sour cream, and green onions. I figure we’ve embraced the mess with the pumpkins, how much worse can chilli get.

Do you have kids with birthdays close to a major holiday? Do you incorporate the holiday theme into their celebration? Let us know in the comment section below.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *