Staycation Lieu: River Rock Casino Resort à Richmond

"Maman, j'aurais aimé que tu n'oublies pas ton maillot de bain. Cette piscine est tellement géniale! Je veux rester ici pour toujours ". De la bouche de notre année 7, une approbation enthousiaste de notre staycation trop court à Richmond River Rock Casino Resort.

River Rock Casino Resort

Crédit photo: River Rock Casino Resort

Le River Rock Casino Resort est situé à deux pas de l'aéroport international de Vancouver. En fait, la station est directement sous la trajectoire de vol. Bien que nous n’ayons jamais remarqué le bruit des avions, nous avons certainement apprécié de les regarder s’approcher de la piste de notre suite. Et laissez-moi vous parler de cette suite, une suite 2! C’est la seule façon pour moi de voyager: une chambre pour les enfants, une chambre pour les parents et un salon commun. L'expérience était choquante. Mon mari et moi n’avions pas à nous asseoir - silencieux comme des souris d’église - dans une chambre d'hôtel sombre de 7: 30pm. En fait, nous avons eu un peu une soirée lors d'un séjour avec les enfants! Mais revenons à la chambre: les luxueux lits King-size cachemire Euro dotés de draps au nombre de fils 300 ressemblaient à des nuages ​​dans leur confort, tout le monde était ravi des téléviseurs 42 dans le salon et 32 dans les chambres. Sans aucun doute, les enfants ont pu se rendre à la piscine tôt le matin à cause de la machine à café Nespresso dans la chambre (sans cela, les parents Nespresso n'auraient pas quitté le lit confortable). Autres avantages disponibles dans les suites: WiFi haut débit gratuit, appels locaux gratuits, journal du matin gratuit (disponible sur demande) et parking gratuit.

RIver Rock Casino Resort

Crédit photo: Lindsay Follett

Compte tenu de leur choix nos enfants auraient passé notre séjour au River Rock Casino Resort. La piscine d'eau salée, avec une diapositive 70ft, a offert des heures de divertissement à nos garçons. Le complexe fournit des pantoufles et peignoirs dans votre chambre à porter à la piscine, et il y a des serviettes au bord de la piscine pour votre usage. Pendant que ma famille nageait, je me suis échappé au spa sur place, Absolute Spa, pour une pédicure. Et dans mon thème continu d'oublier d'emballer les articles nécessaires, j'étais incroyablement reconnaissant des tongs jetables fournis par le spa après la pédicure.

Restaurant Sea Harbour à River Rock Casino Resort

Crédit photo: River Rock Casino Resort

J'aime la nourriture et j'admets ouvertement planifier beaucoup de nos vacances autour des possibilités de restauration spécifiques. Notre staycation River Rock Casino Resort absolument rassasié mon besoin de délicieuses bouchées. Nous avons commencé notre staycation avec un repas dim sum inoubliable à Sea Harbour Restaurant. Le repas était tellement bon que j'ai déjà fait une réservation pour revenir dans une semaine. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux boulettes, aux boulettes délicieuses. Et j'ai essayé les pattes de poulet! Je dois être honnête et dire que je ne comprends pas tout à fait l'appel - tandis que l'assaisonnement aromatisant le poulet était délicieux - manger des pieds de poulet est beaucoup de travail pour très peu de récompense. Ce n'est pas comme si les pattes de poulet contenaient beaucoup de viande et qu'il y avait une tonne d'os. Mais j'ai coché cet élément de ma liste de seau foodie. Lors de la visite du restaurant Sea Harbour, je recommande fortement de commander: dumplings de crevettes en cristal, xiao long bao (boulette farcie avec un porc barbecue sucré), siu mai (boulette jaune farcie au porc), wu gok (une boulette délicieusement délicieuse) fait de taro et farci avec un pétoncle), et la boulette de crème dorée (Sea Harbour est particulièrement bien connu pour cette boulette, mais un mot de prudence, mordez dans cette boulette avec soin comme la crème anglaise aime à éclater).

Buffet au River Rock Casino Resort

Crédit photo: River Rock Casino Resort

Si le dim sum ne pique pas votre intérêt, ne craignez jamais, il y a une pléthore d'autres options de restauration disponibles. La station dispose d'un buffet massif qui tentera même le plus difficile des mangeurs. Nous avons vérifié le buffet du dîner et nous avons mangé notre poids dans les sushis, crevettes, crustacés et plus encore. Le chef fait des pieds et des mains pour offrir des fruits de mer exceptionnels aux clients du complexe. Pour le petit déjeuner, nous avons sauté le buffet et apprécié la salle à manger en suite. Un tel régal pour les enfants! Et ils parlent encore de leurs gaufres au chocolat. Nous avons certainement nui à notre réputation de «parent stricte» - chocolat pour le petit déjeuner, télévision dans les chambres, heures passées à la piscine et ridiculement tard le soir - mais notre séjour à la mi-février au River Rock Casino Resort était exactement le Nous avions besoin de nous ramasser après des semaines interminables de pluie et de ciel gris.

Suite Resort au River Rock Casino Resort

Crédit photo: River Rock Casino Resort

River Rock Casino Resort est composé de propriétés 2. Le Resort, sur le côté ouest de River Road, abrite le casino, la piscine, Absolute Spa, le River Rock Theatre, Starbucks, le buffet et les suites du complexe. L'hôtel, sur le côté Est de River Road, abrite le restaurant Sea Harbour, et des chambres d'hôtel plus traditionnelles - quoique contemporaines. Prenez le temps de marquer le "Promotions" page sur le River Rock Casino Resort. Tout au long de l'année, des ententes sont conclues avec les familles, les résidents de la Colombie-Britannique, les couples et plus encore. Vous pouvez également suivre la route facile et recevoir des courriels mettant en évidence les promotions à venir directement dans votre boîte de réception en vous inscrivant baguettes françaises croquantes.

River Rock Casino Resort:

L'adresse: 8811 River Road, Richmond
Numéro de téléphone: 1.866.748.3718
Site internet: www.riverrock.com
Facebook: www.facebook.com/RiverRockCasinoResort

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Staycation Location: Richmond’s River Rock Casino Resort

“Mom, I wish you hadn’t forgotten your swimsuit. This pool is so AWESOME! I want to stay here forever”. From the mouth of our 7 year old, a glowing endorsement of our all-too-short staycation at Richmond’s River Rock Casino Resort.

River Rock Casino Resort

Photo credit: River Rock Casino Resort

The River Rock Casino Resort is a stone’s throw from the Vancouver International Airport. In fact the resort is directly under the flight path. While we never noticed the noise of the planes, we sure enjoyed watching them approach the runway from our hotel suite. And let me tell you about that suite, a 2-bedroom suite! This is the only way I want to travel from now on: a room for the kids, a room for the parents, and a shared living room. The experience was shockingly delightful. My husband and I didn’t have to sit – silent as church mice – in a darkened hotel room from 7:30pm onwards. We actually had a bit of a date-night while on a staycation with the kids! But back to the room: the luxury Euro-top cashmere King beds with 300 thread count sheets were cloud-like in their comfort, everyone delighted in the 42” TV in the living room and 32” TVs in the bedrooms. Without a doubt the kids were able to make an early morning visit to the pool due to the in-room Nespresso coffee machine (without that Nespresso parents would not have moved out of the comfy bed). Other perks available in the suites: free high-speed WiFi, complimentary local telephone calls, complimentary morning newspaper (available upon request), and complimentary self-parking.

RIver Rock Casino Resort

Photo credit: Lindsay Follett

Given their choice our kids would have spent our entire staycation at the River Rock Casino Resort’s pool. The salt-water pool, with a 70ft slide, offered hours of entertainment to our boys. The resort supplies slippers & robes in your room to wear to the pool, and there are towels poolside for your use. While my family swam I escaped to the onsite spa, Absolute Spa, for a pedicure. And in my ongoing theme of forgetting to pack necessary items, I was incredibly grateful of the disposable flip-flops the spa provided post-pedicure.

Sea Harbour Restaurant at River Rock Casino Resort

Photo credit: River Rock Casino Resort

I love food and I openly admit to planning many of our holidays around specific dining opportunities. Our River Rock Casino Resort staycation absolutely satiated my need for delicious bites. We started our staycation with an unforgettable dim sum meal at Sea Harbour Restaurant. The meal was so good I’ve already made a reservation to return in a week’s time. I can’t stop thinking about the dumplings, so many yummy dumplings. And I tried chicken feet! I must be honest and say I don’t fully understand the appeal – while the flavouring coating the chicken was delicious – eating chicken feet is a lot of work for very little reward. It isn’t as though chicken feet have a lot of meat on them, and there are a ton of bones. But I’ve ticked off that item from my foodie bucket list. When visiting Sea Harbour Restaurant, I highly recommend ordering: crystal shrimp dumplings, xiao long bao (a doughy-dumpling stuffed with a sweet BBQ pork), siu mai (yellow-wrapped dumpling stuffed with pork), wu gok (an insanely delicious dumpling made from taro and stuffed with a scallop), and the golden custard dumpling (Sea Harbour is especially well known for this dumpling, but a word of caution, bite into this dumpling carefully as the custard likes to burst out).

Buffet at the River Rock Casino Resort

Photo credit: River Rock Casino Resort

If dim sum doesn’t pique your interest, never fear, there are a plethora of other dining options available. The Resort has a massive buffet that will tempt even the pickiest of eaters. We checked out the dinner buffet and ate our weight in sushi, prawns, shellfish and more. The chef goes out of his way to provide exceptional seafood for the diners at the resort. For breakfast, we skipped the buffet and enjoyed in-suite dining. Such a treat for the kids! And they are still talking about their chocolate waffles. We certainly put a dent in our “strict-parent” reputation – chocolate for breakfast, TVs in their rooms, hours spent at the pool, and a ridiculously late bedtime – but our mid-February staycation at the River Rock Casino Resort was exactly the pick-me-up we needed after endless weeks of rain and grey skies.

Resort Suite at River Rock Casino Resort

Photo credit: River Rock Casino Resort

River Rock Casino Resort is comprised of 2 properties. The Resort, on the West side of River Road, is home to the casino, the pool, Absolute Spa, the River Rock Theatre, Starbucks, the buffet, and the resort suites. The Hotel, on the East side of River Road, is home to the Sea Harbour Restaurant, and more traditional – albeit contemporary – hotel rooms. Take time to bookmark the “Promotions” page on the River Rock Casino Resort. Throughout the year there are deals gears towards families, BC residents, couples, and more. You can also go the easy route and have emails highlighting upcoming promotions delivered straight to your inbox by signing up here.

River Rock Casino Resort:

Address: 8811 River Road, Richmond
Phone: 1.866.748.3718
Websitewww.riverrock.com
Facebookwww.facebook.com/RiverRockCasinoResort

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *