Balade d'épouvantail

Balade d'épouvantailVous êtes invité à une balade d'épouvantail! Compte tenu des défis sociaux et de sécurité de 2020, l'événement annuel d'épouvantail d'automne à Art's Nursey s'est transformé en une promenade d'épouvantail. Il commence le samedi 19 septembre et se poursuit jusqu'à Halloween!

Visitez la vaste pépinière de plus de 10 acres à tout moment entre le 19 septembre et Halloween pour profiter d'une promenade en plein air décontractée et socialement distante parmi plus de 50 épouvantails et des photos d'automne. Profitez de la beauté de la nature, de la créativité de leur équipe de construction d'épouvantails et apportez votre soutien aux entreprises locales qui rendent cet événement possible grâce à leurs dons.

Les années précédentes, la station de construction Epouvantail «Build-A-Crow», très populaire, a dominé l'événement. Malheureusement, cette partie de l'événement n'est tout simplement pas possible compte tenu des directives de distanciation sociale. À la place, des «kits de construction d'épouvantail» sont disponibles à l'achat. Achetez un kit et construisez votre épouvantail chez vous!

Balade d'épouvantail:

strong> Date: 19 septembre - 31 octobre 2020
Horaires: 9am - 6pm
Emplacement: Pépinière d'Art
Adresse: 8940 192 Street, Surrey
Site internet: www.artsnursery.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Scarecrow Stroll

Scarecrow StrollYou are invited to a Scarecrow Stroll! Given the social and safety challenges of 2020, the annual fall scarecrow event at Art’s Nursey has transformed into a Scarecrow Stroll. It starts Saturday Sept 19 and runs until Halloween!

Visit the expansive 10+ acre nursery anytime between Sept 19 and Halloween to enjoy a casual, socially distant, outdoor stroll amongst 50+ scarecrows and fall photo opportunities. Enjoy the beauty of nature, the creativity of their scarecrow-building-team and give your support to the local businesses who make this event possible with their donations.

In previous years, the hugely popular “Build-A-Crow” Scarecrow building station dominated the event. Unfortunately, this portion of the event is simply not possible given social distancing guidelines. Instead,  “Scarecrow Building Kits” are available for purchase. Buy a kit and build your scarecrow at home!

Scarecrow Stroll:

strong>Date: September 19 – October 31, 2020
Times: 9am – 6pm
Location: Art’s Nursery
Address: 8940 192 Street, Surrey
Website: www.artsnursery.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *