April

Vancouver Sun Run
ANNULÉ: Vancouver Sun Run et Kids 'Run

12 mars 2020: Cet événement a été annulé en raison du COVID-19. L'événement familial incontournable de la saison est à nos portes! Le Vancouver Sun Run revient pour sa 36e année! Encore une fois, le Vancouver Sun Run sera la plus grande course sur route de 10 km au Canada. Il semble que le Sun Run
Continuer la lecture "

ANNULÉ: Plantation d'arbres à Arbor Day

7 avril 2020: Veuillez noter que cet événement a été annulé en raison du COVID-19. Aidez à planter des arbres d'ombrage et à améliorer les puits d'arbres à Oak Meadows Park. Profitez de la musique live, des activités pour enfants et d'un déjeuner barbecue gratuit pour les planteurs jusqu'à épuisement des stocks. Achetez un arbre à planter dans votre propre cour
Continuer la lecture "

City Square Easter
Chasse aux oeufs de Pâques gratuit à la place de la ville

Amenez toute la famille à la chasse aux œufs de Pâques GRATUITE du centre commercial City Square! Les enfants pourront profiter de nombreuses activités GRATUITES: Chasse aux œufs de Pâques 12h00-2h15 Spectacles de magie à 12h15, 1h15 et 2h15 (3 spectacles) Maquillage de 12h00 à 2h45: XNUMX h avec les maquilleurs de Blanche Macdonald Giggle Booth
Continuer la lecture "

Pâques au village de Wesbrook
Pâques au village de Wesbrook, UBC (ne se passe pas dans 2019)

Cette année, Pâques arrive tôt en ville et nous ne pourrions pas être plus excités de commencer le printemps. Comme toujours, Wesbrook Village célèbrera Pâques avec un véritable œuf-stravaganza. Découvrez les festivités 2018: Chasse au trésor des œufs de Pâques Les enfants âgés de 3 à 10 ans peuvent participer au trésor des œufs de Pâques
Continuer la lecture "

Maan Farms Easter Bunny Breakfast Drive Thru
Maan Farms Easter Bunny Breakfast Drive Thru

Maan Farms fait preuve de créativité avec Pâques cette année! N'hésitez pas à amener vos enfants à cet événement de Pâques dans le confort de votre véhicule! Montez avec toute la famille et le lapin de Pâques vous apportera le petit-déjeuner, puis se rendra et prendra le petit-déjeuner avec les chèvres. Depuis
Continuer la lecture "

Chasse aux œufs de Pâques à la Roundhouse
Chasse aux œufs de Pâques à la Roundhouse

Hippity descendez à la rotonde pour une chasse aux œufs de Pâques. L'événement comprendra une chasse aux œufs avec des activités artistiques et artisanales, un sac de bonbons à emporter à la maison et une visite du lapin de Pâques. Pas besoin d'apporter un panier, cela fera partie des arts et
Continuer la lecture "

libération du saumon quinnat
Goodbye Chums: libération de saumon fry

Relâchez les alevins de saumon dans le ruisseau Kanaka, visitez l'écloserie, voyez des expositions, jouez à des jeux, faites de l'artisanat et profitez de spectacles. Il s'agit d'un événement gratuit destiné à tous les âges. Au revoir Chums: Quand: 29 avril 2018 Heure: 11 h 3 - 256 h XNUMX Où: Parc régional de Kanaka Creek Adresse: Rendez-vous à l'écloserie Bell-Irving sur XNUMXth St,
Continuer la lecture "

Festival des camions de restauration du Grand Vancouver 2020
Festival des camions de restauration du Grand Vancouver (plusieurs dates)

8 avril 2020: Veuillez noter que certains des événements ont été annulés en raison du COVID-19. Nous essaierons de mettre à jour cet article si d'autres événements sont annulés, mais veuillez consulter le site de l'organisateur avant de vous rendre à un événement. Le Greater Vancouver Food Truck Festival (anciennement connu sous le nom de
Continuer la lecture "

Expédition d'oeufs de Pâques au jardin VanDusen
ANNULÉ: Expédition d'oeufs de Pâques au VanDusen Garden

15 mars 2020: Veuillez noter que cet événement a été annulé en raison du COVID-19. Les alligators achromatiques ont égaré leurs œufs et ont pris les œufs des autres oiseaux dans le jardin par erreur! Utilisez vos compétences de gardien pour aider les lapins de Pâques à récupérer les œufs du marais de Bentall et à les réunir
Continuer la lecture "

ANNULÉ TEMPORAIREMENT: Balades le week-end au parc Darts Hill Garden

3 avril 2020: Veuillez noter que cet événement est temporairement annulé en raison du COVID-19. Avez-vous expérimenté les magnifiques jardins de Darts Hill? L'endroit est une combinaison de sentiers forestiers, de jardins complexes et d'herbe grande ouverte. C'est un endroit idéal pour les enfants à explorer et à apprendre sur les plantes et
Continuer la lecture "

April

Vancouver Sun Run
CANCELLED: Vancouver Sun Run & Kids’ Run

March 12, 2020: This event has been cancelled due to COVID-19. The must-do family-friendly event of the season is upon us! The Vancouver Sun Run returns for its 36th year! Once again, the Vancouver Sun Run will be Canada’s largest 10k road race. It seems as though the Sun Run
Continue Reading »

CANCELLED: Arbor Day Tree Planting

April 7, 2020: Please note this event has been cancelled due to COVID-19. Help plant some shade trees and improve tree wells in Oak Meadows Park. Enjoy live music, kids activities, and a free BBQ lunch for planters while quantities last. Purchase a tree to plant in your own yard
Continue Reading »

City Square Easter
Free Easter Egg Hunt at City Square

Bring the whole family to the FREE City Square Shopping Centre Easter Egg Hunt! Kids will enjoy a lot of FREE activities : Easter Egg Hunt 12:00-2:15 pm Magic Shows at 12:15 pm, 1:15 pm and 2:15 pm (3 shows) Face Painting from 12:00-2:45 pm with Blanche Macdonald makeup artists Giggle Booth
Continue Reading »

Easter at Wesbrook Village
Easter at Wesbrook Village, UBC (Not Happening in 2019)

This year, Easter leaps into town early, and we could not be more excited to get spring started. As always, Wesbrook Village will celebrate Easter with a true egg-stravaganza. Check out the 2018 festivities: Easter Egg Scavenger Hunt Kids ages 3 – 10 can participate in the Easter Egg Scavenger
Continue Reading »

Maan Farms Easter Bunny Breakfast Drive Thru
Maan Farms Easter Bunny Breakfast Drive Thru

Maan Farms is getting creative with Easter this year! Feel safe bringing your children to this Easter event from the comfort of your vehicle! Drive up with the whole family and The Easter Bunny will bring you Breakfast and then drive over to and have breakfast with the goats. Since
Continue Reading »

Easter Egg Hunt at the Roundhouse
Easter Egg Hunt at the Roundhouse

Hippity hop down to the Roundhouse for an Easter Egg Hunt. The event will include an egg hunt with arts and crafts activities, a candy bag to take home and a visit from the Easter Bunny. No need to bring a basket, this will be part of the arts and
Continue Reading »

chinook salmon release
Goodbye Chums: Salmon Fry release

Release salmon fry into Kanaka Creek, visit the hatchery, see displays, play games, make crafts and enjoy live entertainment.  This is a FREE drop-in event intended for all ages. Goodbye Chums: When: April 29, 2018 Time: 11am – 3pm Where: Kanaka Creek Regional Park Address: Meet at Bell-Irving Hatchery on 256th St,
Continue Reading »

Greater Vancouver Food Truck Festival 2020
Greater Vancouver Food Truck Festival (multiple dates)

April 8, 2020: Please note that some of the events have been cancelled due to COVID-19. We will try and update this article should more events be cancelled but please check the organizer’s site before heading out to any event. The Greater Vancouver Food Truck Festival (previously known as the
Continue Reading »

Easter Eggspedition at VanDusen Garden
CANCELLED: Easter Eggspedition at VanDusen Garden

March 15, 2020: Please note this event has been cancelled due to COVID-19. The Achromatic Alligators have misplaced their eggs and have taken the other birds’ eggs in the garden by mistake! Use your guardian skills to help the Easter Bunnies retrieve the eggs from Bentall swamp and reunite them
Continue Reading »

TEMPORARILY CANCELLED: Weekend Strolls in Darts Hill Garden Park

April 3, 2020: Please note this event is temporarily cancelled due to COVID-19. Have you experienced the beautiful gardens of Darts Hill? The place is a combination of forest pathways, intricate gardens and wide open grass. It is a great place for kids to explore and learn about plants and
Continue Reading »