Trick-Or-Treat à l'intérieur de la région métropolitaine de Vancouver

Trick or Treat à l'intérieur de la région métropolitaine de VancouverAvez-vous des petits qui ont peur dans le noir? Est-ce qu'il pleut et que vous préférez éviter d'être trempé jusqu'aux os? Il y a de nombreux endroits dans la région métropolitaine de Vancouver où vous pouvez jouer à l'intérieur.

Si nous avons manqué un lieu de tricks ou de friandises en salle, veuillez nous envoyer un email à vancouver@familyfuncanada.com et nous mettrons à jour notre liste dès que possible.

Pour vous aider à trouver les événements les plus proches de vous, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous et vous serez dirigé vers cette section de la liste.

Burnaby | Coquitlam |Delta | Langley | North Vancouver | Surrey

Burnaby

Des bonbons ou des friandises à Lougheed: Vous êtes invités à célébrer Halloween en toute sécurité au centre-ville de Lougheed! Faites-vous prendre en photo au photomaton d'Halloween. Des bonbons ou un sort GRATUIT (enfants de moins de 13 ans 12).
Quand: Octobre 31, 2019
Heure: 4pm - 5pm
: Centre-ville de Lougheed
L'adresse: 9855 Austin Avenue, Burnaby
Site internet: www.facebook.com

Coquitlam

Des bonbons ou un sort au Coquitlam Centre: Amenez votre enfant au centre de Coquitlam pour un tour de passe-passe dans un environnement sûr et bien éclairé. Des friandises seront offertes par les magasins participants. Pour les enfants 12 ans et moins en costume. Jusqu'à épuisement des stocks.
Quand: Octobre 31, 2019
Heure: 4pm - 5pm
: Centre Coquitlam
L'adresse: 2929 Barnet Highway, Coquitlam
Site internet: www.coquitlamcentre.com

Delta

Des trucs ou des friandises à Tsawwassen Mills: Tsawwassen Mills invite les familles à célébrer cette étrange vacance au centre avec une variété d’amusements, d’activités et bien sûr de gâteries! Tout le monde est le bienvenu pour participer à l’événement astuce ou traitement de 4pm - 7pm, le mois d’octobre du 31st, dans un environnement sûr, amusant et climatisé.
Quand : Octobre 31st, 2019
Durée : 4pm - 7pm
Où : Tsawwassen Mills
Adresse: 5000 Canoe Pass Way, Tsawwassen
Téléphone: 604-948-9889
Site internet : www.tsawwassenmills.com

Langley

Halloween au centre commercial Willowbrook: Êtes-vous prêt pour une quête fantasmagorique à la recherche de bonbons à Willowbrook? Les enfants et leurs familles sont invités à participer à l'événement Halloween Trick-or-Treat Quest de Willowbrook. Veuillez entrer par les entrées SportChek, Swimco, Tim Hortons ou Starbucks. L'entrée se fait par un don minimum de $ 2 et comprend un sac réfléchissant jack-o-lantern réfléchissant, une carte de quête pour votre aventure perverse et un cadeau gratuit *. 100% du produit profite à la fondation du district scolaire de Langley. Vous voulez gagner un ensemble LEGO géant? Retournez simplement votre carte de quête après votre aventure à l’une de nos entrées et participez pour gagner un ensemble LEGO Harry Potter.
Quand: Octobre 31, 2019
Heure: 5pm - 7pm
: Centre commercial Willowbrook
L'adresse: 19705 Fraser Highway, Langley
Téléphone: 604.530.4492
Site internet: www.shopwillowbrook.com

North Vancouver

Trick or Treating au centre commercial Capilano: Huer! Rendez-vous au Capilano Mall le jour de l’Halloween pour recevoir des friandises et des friandises des détaillants participants dans un environnement sûr et sec. Recherchez les affiches au sol indiquant quels détaillants distribuent des bonbons. Jusqu'à épuisement des stocks. Venez en Guest Services pour plus de détails fantasmagoriques. Rendez-vous là-bas, goules et gobelins!
Quand: Octobre 31, 2019
Heure: 3: 30pm - 4: 30pm
: Centre commercial Capilano
L'adresse: 935 Marine Drive, North Vancouver
Site internet: www.capilanomall.com

Surrey

Des bonbons ou un sort à Central City: Les familles sont invitées à venir au centre-ville de 4pm à 6pm le mois d'octobre 31 pour leur événement amusant Halloween. Trick-or-Treat à l'échelle du centre dans les magasins participants. De plus, appréciez la peinture faciale, la torsion de ballon, les activités artisanales, l’heure du conte (avec Black Bond Books), les exposants, les tirages au sort, etc. (près de Play Central, du côté sud-est du centre commercial). Cet événement est pour les enfants d'âges 12 et sous habillés en costume. Jusqu'à épuisement des stocks
Quand: Octobre 31, 2019
Heure: 4pm - 6pm
: Centre ville
L'adresse: 10153 King George Blvd, Surrey
Site internet: www.centralcity.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Trick-Or-Treat Inside Across Metro Vancouver

Trick or Treat Inside Across Metro VancouverDo you have little ones who are scared in the dark? Is it raining and you’d prefer to avoid getting soaked to the bone? There are numerous locations across Metro Vancouver where you can trick-or-treat inside.

If we’ve missed an indoor trick-or-treat venue, please send us an email at vancouver@familyfuncanada.com and we will updated our list ASAP.

To help you find the events closest to you, click on the city-name below and you will be taken to that section of the list.

Burnaby | Coquitlam |Delta | Langley | North Vancouver | Surrey

Burnaby

Trick or Treat at Lougheed: You’re invited to celebrate Halloween in safety and warmth at Lougheed Town Centre! Get your picture taken at the Halloween photobooth. Trick or treat for FREE (kids aged 12 and under).
When: October 31, 2019
Time: 4pm – 5pm
Where: Lougheed Town Centre
Address: 9855 Austin Avenue, Burnaby
Websitewww.facebook.com

Coquitlam

Trick or Treat at Coquitlam Centre: Bring your child to Coquitlam Centre for trick-or-treating in a safe and well-lit environment. Treats will be given out by participating stores. For children 12 years and under in costume. While supplies last.
When: October 31, 2019
Time: 4pm – 5pm
Where: Coquitlam Centre
Address: 2929 Barnet Highway, Coquitlam
Websitewww.coquitlamcentre.com

Delta

Trick or Treat at Tsawwassen Mills: Tsawwassen Mills is inviting families to celebrate this eerie holiday at the centre with a variety of fun, activities, and of course, treats! Everyone’s welcome to join the trick or treating event from 4pm – 7pm, on October 31st in a safe, fun and climate controlled environment.
When: October 31st, 2019
Time: 4pm – 7pm
Where: Tsawwassen Mills
Address: 5000 Canoe Pass Way, Tsawwassen
Phone: 604-948-9889
Website: www.tsawwassenmills.com

Langley

Halloween at Willowbrook Shopping Centre: Are you ready for a spoooky quest to find lots of candy at Willowbrook? Children and their families are invited to enjoy Willowbrook’s Halloween Trick-or-Treat Quest event. Please enter through the SportChek, Swimco, Tim Hortons or Starbucks entrances. Entry is by a minimum donation of $2 and includes an awesome reflective jack-o-lantern bag, a quest map for your spoooky adventure and a complimentary treat*. 100% of proceeds benefit the Langley School District Foundation. Want to win a giant LEGO set? Simply return your quest map after your adventure at one of our entrances and enter to win a Harry Potter LEGO set.
When: October 31, 2019
Time: 5pm – 7pm
Where: Willowbrook Shopping Centre
Address: 19705 Fraser Highway, Langley
Phone: 604.530.4492
Websitewww.shopwillowbrook.com

North Vancouver

Trick or Treating at Capilano Mall: Boo! Hurry in to Capilano Mall on Halloween to receive sweets & treats from participating retailers in a safe and dry environment. Be on the “haunt” for floor signs indicating which retailers are handing out candy. While supplies last. Come by Guest Services for more spooky details. See you there, ghouls and goblins!
When: October 31, 2019
Time: 3:30pm – 4:30pm
Where: Capilano Mall
Address: 935 Marine Drive, North Vancouver
Websitewww.capilanomall.com

Surrey

Trick or Treat at Central City: Families are invited to come to Central City from 4pm to 6pm on October 31 for their free Halloween Fun Event. Trick-or-treat centre-wide at participating stores. Plus, enjoy face painting, balloon twisting, craft activities, story time (with Black Bond Books), exhibitors, prize draws, and more (near Play Central on the southeast side of the shopping centre). This event is for kids ages 12 and under dressed in costume. While limited quantities last.
When: October 31, 2019
Time: 4pm – 6pm
Where: Central City
Address: 10153 King George Blvd, Surrey
Websitewww.centralcity.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *