Auteur Bio:

Family Fun Canada est une publication en ligne offrant des articles de voyage axés sur la famille, des articles de destination, des articles sur le mode de vie, des nouvelles et des informations sur les événements à venir et les grandes attractions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon et Halifax. Family Fun Canada est la ressource incontournable pour les parents canadiens qui recherchent de grandes choses à faire avec leurs enfants dans leur ville natale ou dans leurs aventures de voyage à l'étranger.

Site Web :

Messages de Family Fun Canada:


La plus grande scène extérieure du Canada - L'amphithéâtre des Badlands

Publié le: 30 septembre 2020

Saviez-vous que la plus grande scène extérieure du Canada se trouve à seulement une heure et demie au nord-est de Calgary? Vous connaissez peut-être déjà Drumheller, en Alberta, en tant que capitale mondiale des dinosaures. Le Royal Tyrrell Museum, les possibilités de creuser des fossiles, de superbes randonnées et des terrains de camping en font un
Continuer la lecture "

Participez pour gagner le concours Expérience Alberta de CIR Realty en mars

Publié le: 4 mars 2020

Participez pour gagner toute l'année! CIR Realty a créé de précieux partenariats avec des entreprises locales qui offrent des moyens incroyables aux gens de découvrir le plaisir et la beauté de l'Alberta. En tant qu'entreprise fière de l'Alberta, ils veulent donner aux Albertains la chance de profiter de la beauté de notre province et
Continuer la lecture "

Reporté Planifiez une soirée avec Loose Moose Theatre pour enfants: c'est un théâtre abordable et divertissant

Publié le: 24 juillet 2019

La Loose Moose Theatre Company fait du théâtre une expérience vraiment magique pour les enfants de 4 à 10 ans, amusante et divertissante pour les parents. Planifiez une soirée familiale abordable que tout le monde peut apprécier! La Loose Moose Theatre Company pour les enfants a publié
Continuer la lecture "

Movies at the Meadows - Regardez un film en plein air à Spruce Meadows

Publié le: 16 juillet 2019

Apportez une chaise, une couverture et la famille et profitez d'un film sous les étoiles! Rien ne dit l'été comme regarder un film sur un écran géant à l'extérieur. Spruce Meadows présentera Movies at the Meadows - des films grand écran deux jeudis soirs d'août. Chaque projection de film commencera
Continuer la lecture "

Célébrations de la fête du Canada à Chinatown

Publié le: 11 juin 2019

Le quartier chinois de Calgary accueille toute la journée une célébration de l'anniversaire du Canada et des décennies de contribution chinoise à ce grand pays. Assistez à des spectacles culturels et à des activités familiales, ou visitez les magnifiques magasins et faites plaisir à vos papilles avec des délices culinaires. Vous pouvez faire tourner une roue pour bénéficier de réductions sur les expériences culturelles, la couleur
Continuer la lecture "

Ils sont de retour! Floatables au Repsol Sport Center

Publié le: 9 janvier 2019

La seule chose plus amusante qu'une journée dans la piscine est une journée dans la piscine à grimper, à jouer et à rebondir sur ces fantastiques structures de jeu flottantes gonflables! Et encore mieux quand c'est GRATUIT avec votre adhésion ou votre entrée libre. Regardez la vidéo pour voir ce que sont les flottants
Continuer la lecture "

Le centre d'accueil de Calgary a besoin de bénévoles pour faire des sandwichs

Publié le: 18 juillet 2018

Le Calgary Drop-In Centre (le DI) soutient les Calgariens qui vivent l'itinérance, la pauvreté et la marginalisation en offrant des soutiens au logement, des abris d'urgence, des services de santé et des ressources communautaires. Chaque jour, nous fournissons env. 1000 sandwichs aux hommes et aux femmes en situation d'itinérance qui travaillent pendant la journée et prennent les sandwichs pour le déjeuner et ceux
Continuer la lecture "

Célébrons les 10 ANS du réseau Family Fun Canada! Découvrez les dix meilleures histoires en famille à Calgary

Publié le: 15 juin 2018

En 2008, les meilleures amies et les mamans de Calgary, Melissa et Voula, se sont lassées de rater certains des grands événements et activités pour toute la famille dans leur ville natale. Ils ont mis leurs têtes ensemble à la recherche d'une solution, ont décidé de créer un site Web qui tiendrait les parents locaux informés
Continuer la lecture "

Partez à la chasse au lapin et gagnez un panier de Pâques avec le becherhead

Publié le: 29 mars 2018

Ce samedi, partez pour une chasse épique au lapin de Pâques autour de Calgary. Quatre lapins Beakerhead se cacheront, un dans chacun des quatre quadrants de Calgary, pour célébrer Pâques. Les Calgariens sont invités à participer à une chasse aux lapins pour trouver un ou tous les lapins, prendre une photo et poster
Continuer la lecture "

Pie Junkie Bakery et son café sont maintenant ouverts à Kensington

Publié le: 6 novembre 2017

Ils ne font pas les choses comme avant - à moins que vous ne parliez des tartes sucrées et salées de Pie Junkie Bakery and Cafe. En utilisant des recettes familiales couvrant quatre générations et en associant les compétences de pâtisserie de son père britannique et le génie culinaire de sa mère italienne - Nancy, la propriétaire, a lancé Pie Junkie pour la partager
Continuer la lecture "

Author Bio:

Family Fun Canada is an online publication providing family-focused travel features, destination pieces, lifestyle articles, as well as news and information about upcoming events and great attractions in Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon and Halifax. Family Fun Canada is the go-to resource for Canadian parents looking for great things to do with their children in their hometown or on their travel adventures abroad.

Website:

Posts by Family Fun Canada:


Canada’s Largest Outdoor Stage – The Badlands Amphitheatre

Posted on: September 30, 2020

Did you know that Canada’s largest outdoor stage is just an hour and a half northeast of Calgary? You may already be familiar with Drumheller, Alberta as being the dinosaur capital of the world. The Royal Tyrrell Museum, opportunities to dig for fossils, great hiking and campgrounds make this a
Continue Reading »

Enter to Win CIR Realty’s Alberta Experience Giveaway in March

Posted on: March 4, 2020

Enter to win all year long! CIR Realty has created valuable partnerships with local businesses that are offering incredible ways for people to experience the fun and beauty of Alberta. As an Alberta-proud company, they want to give Albertans the chance to bask in the beauty of our province and
Continue Reading »

POSTPONED Plan a Night Out With Loose Moose Theatre for Kids: It’s Affordable and Entertaining Theatre

Posted on: July 24, 2019

The Loose Moose Theatre Company makes going to the theatre an experience that is truly magical for children 4 – 10 years old, as well as fun and entertaining for parents. Plan an affordable family night out that everyone can enjoy! The Loose Moose Theatre Company for kids has released
Continue Reading »

Movies at the Meadows – Watch an Outdoor Movie at Spruce Meadows

Posted on: July 16, 2019

Bring a chair, blanket and the family and enjoy a movie under the stars! Nothing says summer like watching a movie on a giant screen outdoors. Spruce Meadows will be featuring Movies at the Meadows – large screen movies on 2 Thursday nights in August. Each film screening will start
Continue Reading »

Canada Day Celebrations in Chinatown

Posted on: June 11, 2019

Calgary’s Chinatown is hosting an all-day celebration of Canada’s birthday and the decades of Chinese contributions to this great country. Enjoy cultural performances and family-friendly activities, or visit the wonderful stores and indulge your taste buds with culinary delights. You can spin a wheel to receive discounts on cultural experiences, colour
Continue Reading »

They’re Back! Floatables at Repsol Sport Centre

Posted on: January 9, 2019

The only thing more fun than a day in the pool is a day in the pool climbing, playing and bouncing on these fantastic inflatable floating play structures! And even better when it’s FREE with your membership or drop-in admission. Check out the video to see what floatables is all
Continue Reading »

The Calgary Drop-In Centre Needs Volunteers to Make Sandwiches

Posted on: July 18, 2018

The Calgary Drop-In Centre (the DI) supports Calgarians experiencing homelessness, poverty and marginalization by providing housing supports, emergency shelter, health services, and community resources. Every day we provide approx. 1000 sandwiches to men and women experiencing homelessness who work during the day and take the sandwiches for lunch and those
Continue Reading »

Celebrating 10 YEARS of the Family Fun Canada Network! Find Out Family Fun Calgary’s Top Ten Stories

Posted on: June 15, 2018

In 2008, best friends and Calgary moms, Melissa and Voula, grew tired of missing out on some of the great family-friendly events and activities in their hometown. They put their heads together in search of a solution, decided to start a website that would keep local parents in the know
Continue Reading »

Go on a “Bunny Hunt” and Win a Beakerhead Easter Basket

Posted on: March 29, 2018

This Saturday, go on an epic Easter Bunny hunt around Calgary. Four Beakerhead Bunnies will be hiding, one in each of Calgary’s four quadrants, in celebration of Easter. Calgarians are invited to go on a Bunny Hunt to find one or all of the bunnies, take a picture, and post
Continue Reading »

Pie Junkie Bakery and Cafe Now Open in Kensington

Posted on: November 6, 2017

They don’t make things like they used to – unless you are talking about Pie Junkie Bakery and Cafe’s sweet and savoury pies. Using family recipes spanning four generations and pairing her British father’s pastry skills and Italian mother’s culinary genius – Nancy, the owner, launched Pie Junkie to share her
Continue Reading »