fbpx

Le meilleur de l'hiver à Banff SnowDays

SnowDays dans le parc national Banff, en Alberta, se déroule en janvier 15 - février 7, 2016

Des merveilles d'hiver. crédit photo: Banff Lake Louise Tourism / Paul Zizka Photographie

Saviez-vous que le Lake Louise Ice Magic Festival est effectivement juste une partie d'un encore plus grand festival d'hiver?? Difficile à croire, je sais!

Banff SnowDays est un fabuleux festival annuel avec des événements spéciaux qui se déroulent dans le parc national Banff entre Janvier 15 et 26, 2020. Il apporte au parc et à ses villes toutes les cloches et les sifflets nécessaires pour embrasser l'hiver, passer du bon temps en famille et gambader dans la neige!

Les événements SnowDays ont lieu le week-end et également en milieu de semaine (dont beaucoup sont gratuits!); ils combinent histoire, culture et action hivernale de pointe que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Même si vous pensez que vous n'êtes `` pas une personne hivernale '', préparez un équipement d'hiver confortable et partez en visite. Notre rédactrice en chef de la ville d'Edmonton, Jen Mallia, s'est bien amusée elle a visité Banff pendant les SnowDays 2015!

SnowDays a quelque chose pour tout le monde dans votre famille. Vous avez besoin de vitesse? Pensez au traîneau à chiens, au ski alpin, au tubing en montagne et au patinage en plein air. Besoin de se réchauffer? Préparez-vous à un feu de joie en plein air, puis dirigez-vous vers les sources thermales Upper Hot Springs ou le bain à remous extérieur de votre hôtel pour une longue et agréable baignade. Cette année, vous trouverez également des sculptures de neige au centre-ville de Banff.

Quels que soient vos intérêts, les Banff SnowDays sont l’occasion de créer de nouveaux souvenirs de famille, de faire l'expérience de vieilles traditions et de respirer l'air pur de la montagne.

Banff SnowDays, Parc national Banff, Alberta

Vous y voir!

Banff SnowDays:

Quand: Janvier 15 - 26, 2020
: Parc national Banff, AB
Site internet: www.banfflakelouise.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

The Best That Winter Has to Offer at Banff SnowDays

SnowDays in Banff National Park, AB runs January 15 - February 7, 2016

Winter Wonderland. photo credit: Banff Lake Louise Tourism / Paul Zizka Photography

Did you know that the Lake Louise Ice Magic Festival is actually just one part of an even larger winter festival?? Hard to believe, I know!

Banff SnowDays is a fabulous annual festival with special events happening throughout Banff National Park between January 15 and 26, 2020. It brings to the park and its towns all the bells and whistles needed to embrace winter, spend quality family time together and frolic in the snow!

SnowDays events take place on weekends and also mid-week (including many that are free!); they combine history, culture and cutting-edge winter action that can’t be found anywhere else. Even if you think you’re ‘just not a winter person’, put together some cozy winter gear and head out for a visit. Our Edmonton City Editor, Jen Mallia, had a great timewhen she visited Banff during SnowDays 2015!

SnowDays has something for everyone in your family. Got a need for speed? Think dog sledding, downhill skiing, mountain tubing and outdoor skating. Need to warm up? Make yourself a s’more at an outdoor bonfire, then head to the Upper Hot Springs or your hotel’s outdoor hot tub for a nice long soak. This year you’ll find snow sculptures in downtown Banff, too.

Whatever your interests, Banff SnowDays is a great time to make new family memories, experience old traditions and fill your lungs with fresh mountain air.

Banff SnowDays, Banff National Park, Alberta

See you there!

Banff SnowDays:

When: January 15 – 26, 2020
Where: Banff National Park, AB
Websitewww.banfflakelouise.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *