fbpx

Calgary à une époque de temps froid et de COVID: Restez au chaud, en bonne santé et profitez de votre famille

COVID Cold Weekend de Calgary

Ce week-end à Calgary nous apporte le Pi Day et (presque) la Saint-Patrick! Mais cela nous apporte également des craintes liées à COVID-19, une distanciation sociale, pas de papier hygiénique et la prédiction selon laquelle la pire tempête de l'hiver est sur le point de frapper Calgary.

Je suis tellement ravi. *

* police sarcasm

Et je ressens le besoin de regarder cette vidéo encore et encore - cela s'applique également au printemps, apparemment.

Mais nous sommes Calgariens, non? Je suis à peu près sûr qu'il y a une étude quelque part citant les personnes robustes et résilientes que nous sommes. Et en tant que parents, vous obtenez automatiquement le double crédit en raison de toutes les choses que vous devez faire pour lesquelles vos études collégiales ne vous ont jamais préparé. (Descendez du toit du voisin !!)

Avec tous les fous dans cette ville et ce pays en ce moment, arrêtons-nous et célébrons le Pi Day! Pourquoi? Eh bien, je suis fermement dans le "Pourquoi pas?" camp.

Ce samedi est le Pi Day, ainsi nommé car il s'agit du troisième mois et du quatorzième jour: 3.14. C'est tout ce que je sais de pi, juste là, donc mon fils de 13 ans m'a beaucoup battu. Ne me demandez pas de conseils en mathématiques, mais continuez à lire pour savoir comment survivre au week-end.

1. Manger une tarte

Trop évident? C'est bon! La tarte au poulet et la tarte aux pommes tiède seront ce qu'il faut ce samedi soir.

2. Mangez Pi-food

Peut-être que vous ne faites pas cuire au four, que vous avez les bons ingrédients ou que vous voulez sortir dans la neige à l'épicerie. Je comprends à tous points de vue. Avez-vous des pi-food dans votre maison? Pi-ckles, Pi-ta, Pi-neapple, Pi-stachios, Pi-zza, ou euh, Pi-ancakes? Il est temps d'être créatif!

3. Mémorisez les numéros Pi

PLAISANTERIE! Je ne ferais jamais ça, même si je connais des gens qui le feraient, donc quoi que flotte votre bateau. Alternativement, le 14 mars est aussi l'anniversaire d'Albert Einstein, alors faites-lui un gâteau d'anniversaire! Ou, vous savez, apprenez quelque chose sur lui.

4. PI-nic

Allez pique-niquer - dans la maison, évidemment, je ne suis pas si robuste. Étalez une couverture sur le sol, installez des plateaux de télévision au sous-sol ou partout où vos enfants aiment manger mais ne sont jamais autorisés. *

* À mi-chemin, vous vous souviendrez pourquoi les enfants ne sont jamais autorisés à y manger. Mais ils se souviendront à quel point c'était amusant. J'espère.

5. Activités de la journée de neige

Peut-être qu'il est temps de faire les corvées ou peut-être qu'il est temps de jouer! Il y a des tonnes d'activités de jour de neige que vous pouvez faire: puzzles, jeux, bricolage ou lecture à haute voix. Construisez un fort et lisez à haute voix dans votre fort, avec des collations! Organisez un concours LEGO, construisez un train ou installez la maison de poupée. Trouvez des boîtes et devenez fou d'imagination! Créez un jeu d'espionnage avec des «lasers» à cordes. Mon plan pourrait être de m'inscrire à Disney Plus et de participer à un marathon de cinéma. Tout ce qui fonctionne.

6. Plaisir en plein air

Si vous êtes vraiment un Calgarien robuste - vous n'en parlez pas comme moi - toute cette neige vous procurera du plaisir hivernal! Voir grand des idées de raquette et de ski de fond ici et idées de luge ici.

7. Artisanat de rouleau de papier toilette

Je n'arrête pas d'entendre comment la ville manque de papier toilette. Eh bien, tout ce papier toilette doit être quelque part! Voir l'article de notre rédacteur en chef à Vancouver 30+ artisanat de rouleau de papier toilette. Vous voudrez peut-être mettre cet article en signet ou l'envoyer à tous vos amis qui ont fait le plein.

8. Lavez-vous les mains

Vraiment, qu'y a-t-il d'autre à dire en ce moment?

Consultez ce lien pour personnaliser votre propre affiche sur le lavage des mains: www.washyourlyrics.com.

Eh bien, Calgary, restez au chaud et en bonne santé ce week-end! Et continuez à profiter de votre temps en famille - même face au coronavirus et à ce qui pourrait être un peu trop beaucoup du temps en famille. Air embrasse tout le monde. . . parce que, vous savez, avec la distanciation sociale et tout.

Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Calgary in a Time of Cold Weather and COVID: Stay Warm, Stay Healthy, & Enjoy Your Family

Calgary Weekend Cold COVID (Family Fun Calgary)

This weekend in Calgary brings us Pi Day and (almost) St. Patrick’s Day! But it also brings us COVID-19 fears, social distancing, no toilet paper, and the prediction that the worst storm of the winter is about to hit Calgary.

I’m so thrilled.*

*sarcasm font

And I feel the need to watch this video over and over – it also applies to spring, apparently.

But we’re Calgarians, right? I’m pretty sure there’s a study out there somewhere citing what hardy, resilient people we are. And as parents, you automatically get double credit because of all the things you have to do for which your college education never prepared you. (Get OFF the neighbour’s roof!!)

With all the crazy in this city and country right now, let’s stop and celebrate Pi Day! Why? Well, I’m firmly in the “Why not?” camp.

This Saturday is Pi Day, so named because it is the third month and the fourteenth day: 3.14. That is all I know of pi, right there, so my 13-year-old son has me beat by a lot. Don’t take math advice from me, but keep reading for ways to survive the weekend.

1. Eat Pie

Too obvious? That’s okay! Chicken pot pie and warm apple pie will be just the thing this Saturday night.

2. Eat Pi-food

Maybe you don’t bake, have the right ingredients, or want to head out in the snow to the grocery store. I understand on all counts. Do you have any pi-food in your house? Pi-ckles, Pi-ta, Pi-neapple, Pi-stachios, Pi-zza, or um, Pi-ancakes? It’s time to be creative!

3. Memorize Pi Numbers

JOKING! I would never do this, although I know people who would, so whatever floats your boat. Alternatively, March 14 is also Albert Einstein’s birthday, so bake him a birthday cake! Or, you know, learn something about him.

4. PI-nic

Go on a picnic – in the house, obviously, I’m not that hardy. Spread a blanket on the floor, set up TV trays in the basement, or wherever your kids love to eat but are never allowed.*

*Halfway through, you’ll remember why the kids are never allowed to eat there. But they’ll remember how much fun it was. I hope.

5. Snow Day Activities

Maybe it’s time to get the chores done or maybe it’s time to play! There are tons of snow day activities you can do: puzzles, games, crafts, or reading aloud. Build a fort and read aloud in your fort, with snacks! Have a LEGO competition, build a train set or set up the dollhouse. Find some boxes and go crazy with imagination! Create a spy game with string “lasers.” My plan might be to sign up for Disney Plus and have a movie marathon. Whatever works.

6. Outdoor Fun

If you really are a hardy Calgarian – you don’t just talk about it like I do – all this snow will make for some winter fun! See great snowshoeing and cross-country skiing ideas here and tobogganing ideas here.

7. Toilet Paper Roll Crafts

I keep hearing how the city is running out of toilet paper. Well, all that toilet paper has to be somewhere! See our Vancouver Editor’s article 30+ Toilet Paper Roll Crafts. You might want to bookmark this article or send it to all your friends who stocked up.

8. Wash Your Hands

Really, what else is there to say right now?

Check out this link to personalize your own handwashing poster: www.washyourlyrics.com.

Well, Calgary, stay warm and stay healthy this weekend! And keep enjoying your family time — even in the face of coronavirus and what might be a little too much family time. Air hugs to everyone . . . because, you know, with social distancing and all.

Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *