Auteur Bio:

La charité Burpee Quick peut généralement être trouvée en train de faire du café, de lire près de la cheminée ou de souhaiter une grande aventure. Elle adore voyager, écrire des histoires et prendre des photos, surtout lorsqu'elle parvient à convaincre ses adolescents de venir jouer. Charity vit à Calgary avec son mari et ses 3 enfants, qui décident parfois qu'ils sont trop vieux pour les projets et les plans de maman, mais peuvent généralement être convaincus de se joindre à la fête. Lorsqu'elle n'écrit pas pour Family Fun, on peut la trouver à la bibliothèque publique, faire du patinage artistique à la patinoire locale ou jouer avec son piano.

Site Web :

Messages par Charity Quick:


Faites patiner vos enfants!

Publié le: 8 janvier 2021

Quel était ce slogan d'Équipe Canada lors des Jeux olympiques de Sotchi? #wearewinter Bien sûr, et l'hiver vit ici aussi. J'ai compris. Mais ça ne me fait pas beaucoup mieux de gratter la glace de la voiture et de sortir quand ça fait mal de respirer. Au lieu de cela, je me blottirai dans ma couverture
Continuer la lecture "

Bonne année: ce que nous attendons avec impatience en 2021

Publié le: 6 janvier 2021

Cela a été une année inoubliable. Il est maintenant temps de regarder en avant. Normalement, à cette époque, je publierais des activités amusantes en famille pour le réveillon du Nouvel An, mais cette année. . . bon tu sais. Si vous êtes intéressé par les activités virtuelles, il se passe certaines choses. Evolutions Dance est
Continuer la lecture "

Nouvelle édition de la lettre de Noël 2019 (parce que nous ne parlons pas de 2020): choisissez votre propre point de vue

Publié le: 20 décembre 2020

C'est la saison des lettres de Noël. Cela ne fait pas du bien de lire la délicieuse année de tout le monde? Dans un esprit de transparence, voici une vraie lettre de Noël pour accompagner la photo de famille où tout le monde est habillé et fait semblant de s'aimer. Mais ne t'inquiète pas, si tu t'arrives
Continuer la lecture "

Paysages à couper le souffle et enfants heureux: une aventure enrichissante sur le champ de glace Columbia

Publié le: 4 juin 2020

National Geographic l'a appelée l'une des routes les plus pittoresques du monde. Nous étions heureux d'être d'accord alors que nous quittions Banff pour commencer notre court voyage sur la route 93. La route serpente vers le nord jusqu'à Jasper, à travers d'épais peuplements de conifères, autour de lacs turquoise, éclipsés par la
Continuer la lecture "

Qui m'a fait grandir?! Cinq domaines pour une vie frugale

Publié le: 9 avril 2020

Vous savez comment sonnent les adultes de Charlie Brown? Eh bien, au risque de ressembler à une vieille adulte ennuyeuse, je sens que j'ai besoin de me rappeler comment vivre frugalement. Préparez votre déjeuner! Boutique d'occasion! Éteindre les lumières! Faites et réparez! Soupir. Faites un budget avant
Continuer la lecture "

Bunnies & Sweets, Take-Out & Technology: Your Family Fun Calgary Week-end de Pâques Guide

Publié le: 8 avril 2020

Pâques de 2020 ne ressemble à rien de ce que nous avons jamais vu auparavant. Avec les voyages hors de la table, les événements annulés et les familles isolées ou en quarantaine, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que ce soit un long week-end de Pâques «normal». Avec le stress et l'anxiété au plus haut niveau dans le monde, ce n'est pas l'année pour
Continuer la lecture "

Rester à la maison: les enfants, le temps passé en famille… et la soirée entre amis?

Publié le: 1 avril 2020

Ma langue d'amour est définitivement du temps de qualité. Mais cette crise du COVID-19 n'est pas exactement ce que j'avais en tête. Bien sûr, nous sommes tous les deux dans la maison. Toute la journée. Trébucher les uns sur les autres. Baisser la musique. Prendre le dernier morceau de gâteau. Finir le café. Passant silencieusement dans le couloir.
Continuer la lecture "

Une journée dans la vie de notre santé mentale: restez forts pendant la crise du COVID-19!

Publié le: 31 mars 2020

Annulations et fermetures. L'école est terminée et vous travaillez peut-être à domicile (si vous avez la chance d'avoir encore un emploi). Les enfants sont bouleversés et vous êtes stressé (c'est le moins qu'on puisse dire!). Vous pourriez penser à toutes les fois où vous avez dit: «Le monde a été bouleversé!» et maintenant toi
Continuer la lecture "

Cinq déjeuners faciles (ou collations) que vos élèves du primaire peuvent faire

Publié le: 26 mars 2020

Ils veulent manger. TOUT. LA. TEMPS. Je nettoie le petit déjeuner et ils demandent une collation. Ils se tiennent devant un réfrigérateur ouvert, creusent dans le garde-manger et laissent des comptoirs jonchés de leurs débris. Je vais bientôt cadenasser la cuisine (oh, c'est vrai, conception de maison à aire ouverte
Continuer la lecture "

Calgary à une époque de temps froid et de COVID: Restez au chaud, en bonne santé et profitez de votre famille

Publié le: 12 mars 2020

Ce week-end à Calgary nous amène le Pi Day et (presque) la Saint-Patrick! Mais cela nous apporte aussi des craintes liées au COVID-19, une distanciation sociale, pas de papier hygiénique et la prédiction que la pire tempête de l'hiver est sur le point de frapper Calgary. Je suis tellement ravi. * * Police de sarcasme Et je ressens le besoin
Continuer la lecture "

Author Bio:

Charity Burpee Quick can usually be found making coffee, reading by the fireplace, or wishing for a grand adventure. She loves to travel, write stories, and take pictures, especially when she can persuade her teenagers to come and play. Charity lives in Calgary with her husband and 3 kids, who sometimes decide they’re too old for Mom’s schemes and plans, but can usually be convinced to join the fun. When she’s not writing for Family Fun, Charity can be found at the public library, figure skating at the local rink, or playing with her piano.

Website:

Posts by Charity Quick:


Get Your Kids Skating!

Posted on: January 8, 2021

What was that Team Canada slogan during the Sochi Olympics? #wearewinter Sure, and winter lives here, too. I get it. But it doesn’t make me feel much better about scraping ice off the car and going outside when it hurts to breathe. Instead, I’ll curl up in my blanket in
Continue Reading »

Happy New Year: What We’re Looking Forward to in 2021

Posted on: January 6, 2021

It’s been a year to remember. Now it’s time to look forward. Normally at this time, I’d be posting family fun activities for New Year’s Eve, but this year . . . well, you know. If you’re interested in virtual activities, there are some things going on. Evolutions Dance is
Continue Reading »

2019 Christmas Letter Re-Run (Because We Don’t Talk About 2020): Choose Your Own Perspective

Posted on: December 20, 2020

Tis the season of Christmas letters. Doesn’t it feel good to read about everyone’s delightful year?! In the spirit of transparency, here’s a real Christmas letter to go with the one family picture where everyone is fully clothed and pretending to like each other. But don’t worry, if you happen
Continue Reading »

Breathtaking Scenery and Happy Kids: A Rewarding Adventure at the Columbia Icefield

Posted on: June 4, 2020

National Geographic has called it one of the most scenic drives in the world. We were happy to agree as we drove from Banff to begin our short journey on Highway 93. The road winds its way north to Jasper, through thick stands of evergreens, around turquoise lakes, dwarfed by the
Continue Reading »

Who Made Me the Grown-Up?! Five Areas for Frugal Living

Posted on: April 9, 2020

You know how the grown-ups in Charlie Brown sound? Well, at the risk of sounding like a boring old grown-up, I feel like I need to remind myself how to live frugally. Pack your lunch! Shop used! Turn out the lights! Make do and mend! Sigh. Make a Budget Before
Continue Reading »

Bunnies & Sweets, Take-Out & Technology: Your Family Fun Calgary Easter Weekend Guide

Posted on: April 8, 2020

Easter of 2020 looks like nothing we’ve ever seen before. With travel off the table, events cancelled, and families in isolation or quarantine, we can’t expect this to be a “normal” Easter long weekend. With stress and anxiety at peak levels around the world, this is not the year to
Continue Reading »

Staying Home: Kids, Family Time … and Date Night?

Posted on: April 1, 2020

My love language is definitely quality time. But this COVID-19 crisis is not exactly what I had in mind. Sure, we are both in the house. All day. Tripping over each other. Turning the music down. Taking the last piece of cake. Finishing the coffee. Passing silently in the hallway.
Continue Reading »

A Day in the Life of Our Mental Health: Stay Strong During the COVID-19 Crisis!

Posted on: March 31, 2020

Cancellations and closures. School’s out and you might be working from home (if you’re lucky enough to still have a job). The kids are upset and you’re stressed (to say the least!). You might think of all the times you said, “The world has been turned upside-down!” and now you
Continue Reading »

Five Easy Lunches (Or Snacks) Your Grade Schoolers Can Do

Posted on: March 26, 2020

They want to eat. ALL. THE. TIME. I clean up breakfast and they ask for a snack. They stand in front of an open fridge, dig through the pantry, and leave counters strewn with their debris. I’m going to padlock the kitchen pretty soon (oh, right, open concept house design
Continue Reading »

Calgary in a Time of Cold Weather and COVID: Stay Warm, Stay Healthy, & Enjoy Your Family

Posted on: March 12, 2020

This weekend in Calgary brings us Pi Day and (almost) St. Patrick’s Day! But it also brings us COVID-19 fears, social distancing, no toilet paper, and the prediction that the worst storm of the winter is about to hit Calgary. I’m so thrilled.* *sarcasm font And I feel the need
Continue Reading »