Le zoo de Calgary appelle vos jeunes zoologistes aux camps de jour pour personnes handicapées

Camps de perfectionnement au zoo de Calgary (Family Fun Calgary)

Quand l'école est finie et que les enfants ont de l'énergie à revendre, comment occupez-vous vos enfants? Les journées pédagogiques peuvent parfois jeter les plans les mieux préparés des parents complètement hors de leur orbite. Saviez-vous que le zoo de Calgary propose des camps de jour pour les journées pédagogiques? C'est l'endroit idéal pour laisser vos enfants aller un peu sauvage et découvrez le monde naturel à travers des activités, des jeux, de l'artisanat, des histoires, des programmes d'interprétation et des visites d'animaux.

Le zoo de Calgary propose des camps de jour pour les élèves de la première à la sixième année. Votre petit zoologiste s’émerveillera des merveilles qu’il découvre sur le monde naturel avec des membres expérimentés du personnel éducatif et une programmation thématique excitante. Tirez le meilleur parti de l'amour de votre enfant pour les animaux et le monde qui l'entoure et aidez-le à développer ses centres d'intérêt au zoo de Calgary!

Les camps du zoo de Calgary sont conçus pour cultiver la curiosité naturelle de votre enfant et l'inciter à agir pour préserver la faune dans leur monde. Grâce à des visites du zoo, des jeux, de l’artisanat, des activités et des programmes d’interprétation, ils passeront une journée amusante et bien remplie et découvriront l’impact qu’ils peuvent avoir sur notre monde. Avec la possibilité de rencontrer un gardien de zoo et l'un des petits animaux ambassadeurs de près dans la salle de classe, ils auront un regard unique sur le zoo et ses animaux. L'objectif est de permettre aux enfants de vivre une journée de PP sans danger, amusante et sociale tout en apprenant comment le zoo de Calgary se positionne comme le leader du Canada en matière de conservation de la faune.

Camp Zoo de Calgary (Family Fun Calgary)

Crédit photo: Sergei Belski

Informations importantes:

  • Les camps de jour pour personnes handicapées sont offerts les mois de septembre 20, octobre 11, novembre 1 et novembre 22, 2019, de 8: 30 am à 4 pm.
  • Les campeurs sont divisés en deux groupes: Zoo Rangers (de la première à la troisième année) et Zoo Explorer (de la quatrième à la sixième année).
  • L'inscription est de $ 60, et les membres Engage et Inspire reçoivent un rabais de 10% sur les camps!

As-tu plus de questions? Obtenez les réponses ici .

Les enfants adorent passer une journée au zoo de Calgary. Rendez-vous encore plus excitant avec un camp de jour! L'inscription commence le janvier 14, 2019 et les places sont limitées, alors ne tardez pas - Réservez votre camp de jour au zoo de Calgary aujourd'hui!

Camps de zoo de jour du zoo de Calgary

Dates: Septembre 20, octobre 11, novembre 1, et novembre 22, 2019
Durée :
8: 30 am - 4 pm (avant et après la prise en charge n'est pas disponible pour les camps de jour pour personnes handicapées).
Prix: $ 60 (Rabais de 10% pour les membres de Calgary Zoo Engage et Inspire)
: Zoo de Calgary
Adresse: 210 St. George's Drive NE, Calgary, AB
Site internet: www.calgaryzoo.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Calgary Zoo is Calling Your Young Zoologists to PD Day Camps

Calgary Zoo PD Camps (Family Fun Calgary)

When school’s out and the kids have energy to spare, how do you keep your kids busy? PD Days can sometimes throw a parent’s best-laid plans completely out of orbit. Did you know that the Calgary Zoo offers day camps for PD Days? It’s the perfect place to let your kids go a little wild and discover the natural world through activities, games, crafts, stories, interpretive programs, and animal visits.

The Calgary Zoo offers PD Day camps for grades one to six. Your little zoologist will marvel at the wonderful things they discover about the natural world with experienced education staff members and exciting themed programming. Make the most of your child’s love for animals and the world around them and help them develop their interests at the Calgary Zoo!

The camps at the Calgary Zoo are designed to cultivate your child’s natural curiosity and inspire them to take action to sustain wildlife in their world. Through tours of the zoo, games, crafts, activities, and interpretive programs, they will have a fun, action-packed day and learn about the impact they can have in our world. With the opportunity to meet a zookeeper and one of the small ambassador animals up close in the classroom, they will get a unique look at the zoo and its animals. The goal is for kids to experience a safe, fun, and social PD Day while also learning how the Calgary Zoo works to be Canada’s leader in wildlife conservation.

Calgary Zoo Camp (Family Fun Calgary)

Photo Credit: Sergei Belski

Important Info:

  • PD Day Camps are offered on September 20, October 11, November 1, & November 22, 2019, from 8:30 am to 4 pm.
  • Campers are divided into two groups: Zoo Rangers (grades one to three) and Zoo Explorers (grade four to six).
  • Registration is $60, and Engage and Inspire Members receive a 10% discount off camps!

Do you have more questions? Get them answered here.

Kids love spending a day at the Calgary Zoo – make it even more exciting with a day camp! Registration opens on January 14, 2019, and spaces are limited so don’t delay – book your Calgary Zoo day camp today!

Calgary Zoo PD Day Zoo Camps:

Dates: September 20, October 11, November 1, & November 22, 2019
Time: 
8:30 am – 4 pm (Before and aftercare is not available for PD Day Camps.)
Price: $60 (10% discount for Calgary Zoo Engage and Inspire members)
Where
: Calgary Zoo
Address: 210 St. George’s Drive NE, Calgary, AB
Websitewww.calgaryzoo.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *