fbpx

Campus Pre-School: Apprendre en jouant

Campus Pre-School (Family Fun Calgary)

Vous avez probablement entendu dire que le travail d'un enfant est un jeu. Ce n'est pas juste un dicton banal; c'est absolument vrai. C'est particulièrement le cas chez les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire, lorsqu'ils découvrent la vie, comment ils fonctionnent, qui ils sont et comment ils s'intègrent au monde qui les entoure. Campus pré-scolaire, établie à 1965, est la plus ancienne école maternelle de Calgary, exploitée en coopérative mère. Ils savent que le jeu aide les enfants à développer des habiletés sociales, la résolution de problèmes et des aptitudes scolaires importantes. Ils ont également mis en place des programmes préscolaires pour les enfants de 13 ans et plus.

La déclaration de mission du Campus Pre-School affirme vouloir «offrir la meilleure expérience possible à la communauté pour les jeunes enfants et leurs familles par le biais de son programme de coopération et contribuer au développement total de chaque enfant dans un environnement stimulant, axé sur le jeu». Avec des années d'expérience et un amour sincère pour les enfants, les enseignants titulaires d'un diplôme universitaire ou collégial en éducation de la petite enfance et participent à des ateliers de développement continus, guident les enfants au travers d'histoires, de jeux de doigts, de jeux d'action, de théâtre et d'art.

Les cours à l'école maternelle durent deux heures et demie (le matin ou l'après-midi) et une journée typique commence par une récréation dans divers centres, notamment des salles pour l'art et la pâte à modeler, des nappes de sable et d'eau, des vêtements d'habillage, un fort et une pièce de théâtre. cuisine. Pendant les heures de cercle, un enseignant dirige des activités de groupe avec des chansons, des pièces de théâtre, des discussions et des jeux. La salle de sport et les collations suivent, puis viennent les contes et les jeux extérieurs sur des équipements de jeux adaptés aux enfants d'âge préscolaire. Adaptés aux intérêts et aux besoins des enfants d’âge préscolaire, les horaires de la pré-école sur campus incluent des thèmes adaptés aux enfants et permettront à votre enfant de commencer son parcours d’apprentissage tout au long de la vie dans un environnement positif et positif.

Campus Pre-School propose des cours du matin pour la classe junior (âgés de 3) deux ou trois matins par semaine. (Il y a aussi une classe junior l'après-midi qui est une classe mixte, junior et senior les mardis et jeudis.) La classe senior (années 4) organise des programmes le matin et l'après-midi, et vous pouvez également choisir entre deux ou trois Chaque matin, une semaine convient mieux à votre famille. Les visites sont également disponibles avant l'inscription.

Quoi que vous choisissiez, vous pouvez être assuré que votre enfant débutera merveilleusement bien sa vie scolaire, par le jeu, des activités et des moments de convivialité. Préscolaire est fait pour être aimé!

Campus Pre-School (Family Fun Calgary)

Campus pré-scolaire:

Où : Campus pré-scolaire
Adresse : 1531 - 21 Avenue NW, Calgary (AB)
Téléphone : 403-282-3530
Courriel : info@campuspreschool.com
Site Web : www.campuspreschool.com
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Campus Pre-School: Learning Through Play

Campus Pre-School (Family Fun Calgary)

You’ve probably heard it said that a child’s work is play. It’s not just a trite saying; it’s absolutely true. This is especially so with toddlers and preschool age children, as they discover life, figuring out how things work, who they are, and how they fit into the world around them. Campus Pre-School, established in 1965, is Calgary’s longest running preschool that is operated as a parent cooperative. They know how play helps children develop important social skills, problem-solving, and academic skills and they have preschool programs for kids ages 3 and 4 years old.

The Campus Pre-School mission statement declares the desire to “provide the best possible community experience for young children and their families through its co-operative program, and assists in the total development of each child in a stimulating, play-based environment.” With years of experience and a genuine love for children, the teachers, who have university or college degrees in early childhood education and attend ongoing development workshops, guide the kids through stories, finger-plays, action games, drama, and art.

Classes at the preschool are two and a half hours long (morning or afternoon) and a typical day starts with playtime at a variety of centres, including art and playdough, sand and water tables, dress-up clothes, a fort, and a play kitchen. During circle time, a teacher leads group activities with songs, drama, discussion, and games. Gym and snack time follow and then comes storytime and outdoor play on preschool-friendly playground equipment. Tailored for a preschooler’s interests and needs, Campus Pre-School schedules include kid-friendly themes and will start your child on a life-long learning journey in a positive, supportive environment.

Campus Pre-School offers morning classes for the Junior Class (3-year-olds) either two or three mornings a week. (There is also a junior class in the afternoons that is a combined class, junior and senior on Tuesdays and Thursdays.) The Senior Class (4-year-olds) runs programs morning and afternoon, and you can also choose whether two or three mornings a week works best for your family. Tours are also available before registration.

Whatever you choose, you can be assured your child will get a wonderful start to their school life, through play, activity, and meaningful social time. Preschool is meant to be loved!

Campus Pre-School (Family Fun Calgary)

Campus Pre-School:

Where: Campus Pre-School
Address: 1531 – 21 Avenue NW, Calgary AB
Phone: 403-282-3530
Email: info@campuspreschool.com
Website: www.campuspreschool.com
Facebook: www.facebook.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *