Optez pour l'or avec les fêtes d'anniversaire du Panthéon des sports canadiens

Panthéon des sports canadiens (Family Fun Calgary)

Qu'est-ce qui frappe une corde dans votre famille? Il tire Il marque? D'abord sur la ligne d'arrivée ou d'abord pour toucher le bord de la piscine? Ou peut-être est-ce la célébration qui survient lorsque le difficile saut est débarqué. Mais cela n'a pas d'importance, car au Panthéon des sports canadiens, avec les galeries 12 représentant les sports 67, vous pouvez planifier une fête d'anniversaire qui ravira tous les jeunes amoureux du sport!

Les fêtes d'anniversaire au Panthéon des sports canadiens invitent les enfants à célébrer cette journée spéciale au milieu des plus grandes légendes du sport au Canada. Des dizaines d'expériences interactives et pratiques permettent aux enfants de tester leurs compétences et de s'amuser tout en appréciant les traditions sportives et les artefacts, les collections de vidéos et de photos du Canada. L'anniversaire de l'enfant et ses amis peuvent faire des ombres sur une case et bloquer les tirs des gardiens aux stations interactives, ou même voler dans les airs comme un sauteur à ski!

Anniversaire du Panthéon des sports canadiens (Family Fun Calgary)

Des forfaits de fête d'anniversaire 2 sont disponibles au Panthéon des sports canadiens. Les fêtes d'anniversaire incluent une assurance pour un maximum de 25 et la réservation doit être confirmée 2 plusieurs semaines à l'avance pour chaque fête d'anniversaire. Certaines règles s'appliquent à toutes les parties: pas de flammes pour les bougies dans les locaux, pas d'hélium pour gonfler les ballons, pas de fleurs ou de plantes permises dans les locaux et pas d'animaux autorisés dans les locaux, à l'exception des animaux d'assistance. Un minimum d'adultes 2 est requis pour un minimum de jeunes 10 et un maximum de jeunes 16.

Forfait universitaire ($ 250 + TPS)

Le forfait Varsity comprend l’entrée pour un maximum de clients 18 (jeunes et adultes), un accès complet aux galeries, un réfrigérateur pour stocker de la nourriture, des boissons et des gâteaux, des chasses au trésor adaptées à l’âge, des cadeaux pour chaque enfant, un espace de restauration réservé pendant deux heures ( Café ou zone d’éducation) et stockage pour les cadeaux d’anniversaire. Vous recevrez également 10% de réduction sur les marchandises vendues au détail. Des projets de flambeau et d'artisanat sont disponibles sur demande (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer) et vous pouvez ajouter une session photo authentique de la flamme olympique 1988 pour un montant supplémentaire de 60.

Forfait de ramassage (50 $ + droits d'entrée de groupe applicables + TPS)

Le forfait pick-up comprend un accès complet aux galeries, un réfrigérateur pour stocker des aliments, des boissons et des gâteaux, une zone de restauration réservée aux heures 2 (café ou zone d’éducation) et un espace de rangement pour les cadeaux. Les chasses au trésor peuvent être ajoutées pour un montant supplémentaire de 15, ce qui couvre les chasses au trésor pour tout le groupe. Il existe également des projets optionnels de flambeau et d'artisanat sur demande (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer) et vous pouvez ajouter une session photo authentique de la flamme olympique 1988 pour un montant supplémentaire de 60.

Anniversaire du Panthéon des sports canadiens (Family Fun Calgary)

Les fêtes au Panthéon des sports canadiens ont lieu chaque jour 7 en juillet et en août, ainsi que du mercredi au dimanche, le reste de l'année. Si vous planifiez une fête d'anniversaire, facilitez-vous la vie et stimulez les enfants. Rendez-vous au Panthéon des sports canadiens pour célébrer votre anniversaire et le sport canadien. Il tire Il marque! Je veux dire, joyeux anniversaire!

Fêtes d'anniversaire au Panthéon des sports canadiens:

Adresse: 169 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Site internet: www.sportshall.ca

Panthéon des sports canadiens (Family Fun Calgary)

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Go For the Gold With Canada’s Sports Hall of Fame Birthday Parties

Canada's Sports Hall of Fame (Family Fun Calgary)

What strikes a chord in your family? He shoots, he scores? First across the finish line or first to touch the edge of the pool? Or maybe it’s the celebrating that comes when the difficult jump is landed. But it really doesn’t matter, because at Canada’s Sports Hall of Fame, with 12 galleries representing 67 sports, you can plan a birthday party that will thrill any young sports lover!

Birthday parties at Canada’s Sports Hall of Fame invite kids to celebrate their special day surrounded by Canada’s greatest sporting legends. Dozens of interactive and hands-on experiences allow kids to test their skills and have fun while enjoying Canada’s sporting traditions and artefacts, video, and photo collections. The birthday child and friends can shadow box and block goalie shots at the interactive stations, or even fly through the air like a ski jumper!

Canada's Sports Hall of Fame Birthday (Family Fun Calgary)

There are 2 birthday party packages available at Canada’s Sports Hall of Fame. Birthday parties include insurance for up to 25 individuals and booking must be confirmed 2 weeks in advance for every birthday party. Some rules apply for all parties: no flames for candles in the premises, no helium for inflating balloons, no flowers or plants allowed in the premises, and no animals allowed in the premises, except for service animals. There are a minimum of 2 adults required for a minimum of 10 youths and up to a maximum of 16 youths.

Varsity Package ($250 + GST)

The Varsity Package includes admission for up to 18 guests (youth and adults), full access to the galleries, fridge to store food, beverages, and cakes, age-appropriate scavenger hunts, gifts for every child, reserved eating area for two hours (Café or education area), and storage for birthday presents. You’ll also receive 10% off retail merchandise, there are torch and craft projects upon request (additional charges may apply) and you can add an authentic 1988 Olympic Torch Photo Session for an additional $60.

Pickup Package ($50 + applicable group rate admissions + GST)

The Pickup Package includes full access to galleries, fridge to store food, beverages, and cakes, reserved eating area for 2 hours (Café or education area), and storage for presents. Scavenger hunts can be added on for an additional $15, which covers scavenger hunts for the whole group. There are also optional torch and craft projects upon request (additional charges may apply) and you can add an authentic 1988 Olympic Torch Photo Session for an additional $60.

Canada's Sports Hall of Fame Birthday (Family Fun Calgary)

Parties at Canada’s Sports Hall of Fame are available 7 days a week in July and August and Wednesdays through Sundays during the rest of the year. If you’re planning a birthday party, make it easy on yourself and exciting for the kids. Head to Canada’s Sports Hall of Fame to celebrate your birthday and Canadian sport. He shoots, he scores! I mean, happy birthday!

Canada’s Sports Hall of Fame Birthday Parties:

Address: 169 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Websitewww.sportshall.ca

Canada's Sports Hall of Fame (Family Fun Calgary)

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *