Centre commercial Country Hills Village: Instantanés avec le père Noël

Country Hills Village Shopping Centre Père Noël (Family Fun Calgary)

Le centre commercial Country Hills Village, situé dans le nord-ouest de Calgary, est devenu un centre commercial de grande valeur pour les familles occupées d'aujourd'hui. Malgré la popularité croissante des achats en ligne, un centre commercial communautaire ne peut tout simplement pas être remplacé, surtout lorsque le Père Noël arrive en ville!

Les grandes entreprises locales et une grande variété de services permettent aux familles de Calgary de faire leurs courses rapidement et facilement au centre commercial Country Hills Village. Avec des services de santé et de bien-être, des soins pour animaux de compagnie, des services bancaires et des restaurants, vous apprécierez de faire vos courses en un seul arrêt! Pendant que vous ramassez la nourriture pour animaux de compagnie, prenez un verre de vin pour le dîner et rencontrez un ami pour un café ou un pédicure. L'accès facile rend votre journée un peu plus facile.

Il est encore plus important de maximiser votre temps à Noël afin de pouvoir profiter de tous les moments spéciaux de la famille. Le centre commercial Country Hills Village peut également vous aider! Sur Samedi, Décembre 14, 2019, Le père Noël arrive en ville! Entrez dans l'esprit des vacances avec le Instantanés Avec Le Père Noël événement qui vous apportera des friandises, des activités pour les enfants, des chants et une photo gratuite avec le père Noël de 11: 30 - 2 pm, à côté de Famoso. De plus, obtenez des courses de vacances cochées sur votre liste. Tout le monde est accueil, y compris les animaux domestiques!

Instantanés du centre commercial Country Hills Village avec le père Noël:

Quand : Samedi, Décembre 14, 2019
Durée : 11: 30 am - 2 pm
Où : Centre commercial Country Hills Village
Adresse: 5149 Country Hills Blvd NW, Calgary, AB
Facebook: www.facebook.com
Site internet : www.chvshopping.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Country Hills Village Shopping Centre: Snapshots With Santa

Country Hills Village Shopping Centre Santa (Family Fun Calgary)

Country Hills Village Shopping Centre, conveniently situated in Calgary’s NW, has developed into a valuable shopping centre for today’s busy families. In spite of the growing popularity of online shopping, a community shopping centre simply cannot be replaced, especially when Santa is coming to town!

Great local businesses and a wide variety of services give Calgary families a chance to get their errands done quickly and easily at Country Hills Village Shopping Centre. With health and wellness services, pet care, banking, and restaurants, you’ll appreciate getting your errands done in one-stop! While you’re picking up pet food, grab some wine for dinner and meet a friend for coffee or a pedicure. The easy accessibility makes your day a little bit easier.

It’s even more important to maximize your time at Christmas, so you can enjoy all the special family moments. Country Hills Village Shopping Centre can help with that, too! On Saturday, December 14, 2019, Santa’s coming to town! Get into the holiday spirit with the Snapshots With Santa event that brings you goodies, kids’ activities, carolling, and a free photo with Santa from 11:30 – 2 pm, next to Famoso. Plus, get some holiday errands checked off your list. Everyone is welcome, including pets!

Country Hills Village Shopping Centre Snapshots With Santa:

When: Saturday, December 14, 2019
Time: 11:30 am – 2 pm
Where: Country Hills Village Shopping Centre
Address: 5149 Country Hills Blvd NW, Calgary, AB
Facebook: www.facebook.com
Website: www.chvshopping.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *