Retour à l'école, retour au plaisir avec mes programmes d'automne au gymnase

Mon gymnase (Family Fun Calgary)

Cela a été une année intéressante jusqu'à présent, n'est-ce pas? (Oui, beaucoup d'adjectifs fonctionneraient ici.) Les parents ont dû être forts, créatifs et ingénieux, mais les enfants ont eu beaucoup pour s'y habituer aussi. À l'approche du mois de septembre, retournez à la rentrée pour des loisirs amusants et actifs! Programmes d'automne à Ma salle de gym ont été soigneusement conçus pour répondre à une grande variété de besoins. Que vous souhaitiez revenir à la normale et envoyer vos enfants à un programme, ou que vous souhaitiez garder votre bulle petite et réserver My Gym pour un rendez-vous privé, les bébés et les enfants adoreront cet environnement amusant et physiquement engageant.

Les enfants sont faits pour bouger. Les entraîneurs My Gym sont des experts en matière de conditionnement physique des enfants; ils savent exactement ce dont les enfants ont besoin pour se développer physiquement, cognitivement et émotionnellement. Bien sûr, comme prévu, de nouvelles procédures sont en place cette année. My Gym suit strictement toutes les lignes directrices de la stratégie de relance de l'Alberta, y compris les petits groupes et une routine spéciale de dépôt et de ramassage. Toutes les zones, y compris les jouets, tous les tapis et l'équipement, seront désinfectées et nettoyées avant et après chaque utilisation. La fosse à balles restera fermée à ce moment. Tous les jouets en tissu ainsi que tout autre matériel qui ne peut pas être correctement désinfecté seront supprimés de la programmation.

Mon gymnase (Family Fun Calgary)

My Gym propose des programmes pour les enfants âgés de 6 semaines à 10 ans et deux emplacements au choix à Calgary. Les programmes suivants vous donnent un avant-goût de ce que My Gym Calgary South et My Gym Calgary peuvent offrir. Trouvez-en un qui vous convient et laissez le plaisir commencer!

Programmes en vedette

Classe de gymnastique parentale: Au cours de ce cours engageant, disponible en 3 niveaux de 6 semaines à 3.25 ans, les plus petits seront ravis de chanter, danser, balancer, jouer, regarder des spectacles de marionnettes, faire des manèges spéciaux à tour de rôle et essayer le tumbling d'introduction. Vos enfants s'amuseront tellement en apprenant la gymnastique dans un programme en constante évolution avec des ingrédients frais et de nouvelles configurations d'équipement chaque semaine.

Ma préparation au gymnase préscolaire: Ce cours, destiné aux enfants âgés de 2.25 à 4 ans, se concentre sur les compétences utiles à l'école maternelle et au-delà, avec le programme de fitness My Gym, les arts et l'artisanat, des activités stimulantes en petit groupe et indépendantes et un enseignement préscolaire académique de base.

Arts martiaux à la manière de mon gymnase!: Les enfants âgés de 3.5 à 8 ans bénéficieront du programme d'arts martiaux de soutien à My Gym, avec des améliorations de l'endurance, de la flexibilité, de la force, de la conscience corporelle et de la coordination. Au fur et à mesure de leur progression, les élèves testeront des niveaux de ceinture plus élevés et les enfants bénéficieront de l'autodiscipline, de la confiance en soi, de la maîtrise de soi et de la concentration.

Mes dates de jeu privées au gymnaseSi votre famille préfère avoir un temps de jeu agréable et actif avec votre cohorte personnelle, les rencontres privées sont faites pour vous! Votre famille aura l'usage exclusif de la salle de gym, avec un professeur pour vous aider. (Il se peut qu'il y ait du nettoyage pendant que vous y êtes, mais jamais dans votre espace.)

STEAM Apprendre et jouerCe nouveau programme de restitution de 3 heures peut être la solution idéale pour votre enfant curieux et actif. STEAM Learn & Play est un programme engageant pour les enfants âgés de 4 à 10 ans qui comprend les sciences, la technologie, l'ingénierie, les arts, les mathématiques et, bien sûr, l'exercice physique et le plaisir. Chaque semaine proposera un nouveau thème adapté aux enfants, comme Superheroes, Frozen, Space ou Ninjas et il n'y a pas deux classes identiques.

Mon gymnase (Family Fun Calgary)

Alors, que font vos enfants cet automne?! Faites-les jouer, bouger et apprendre les compétences de littératie physique qui les accompagneront pour le reste de leur vie. My Gym crée des moments importants et les inscriptions sont désormais ouvertes. Choisissez vos programmes préférés et reprenez le plaisir!

Mes programmes d'automne au gymnase:

Où : Mon Gym South Calgary: 150 19606 Walden Blvd SE; Mon gymnase Calgary: # 118, 15 Royal Vista Place NW
Courriel : southcalgary@mygym.com
Site Web : www.mygym.com/southcalgarywww.mygym.com/calgary

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

fbpx

Back to School, Back to Fun With My Gym Fall Programs

My Gym (Family Fun Calgary)

It’s been an interesting year so far, hasn’t it? (Yes, lots of adjectives would work here.) The parents have had to be strong, creative, and resourceful, but the kids have had a lot to get used to, as well. As September approaches, make the back to school season back to some fun, active recreation, too! Fall programs at My Gym have been carefully designed to accommodate a wide variety of needs. Whether you want to get back to normal and send your kids to a program, or you want to keep your bubble small and book My Gym for a private playdate, babies and children will love the fun, physically engaging environment.

Kids are made to move. My Gym coaches are experts when it comes to children’s fitness; they know just what kids need to develop physically, cognitively, and emotionally. Of course, as expected, there are new procedures in place this year. My Gym strictly follows all Alberta Relaunch Strategy Guidelines, including smaller groups and a special drop-off and pick-up routine. All areas including toys, all mats, and equipment will be sanitized and cleaned before and after each use. The ball pit will remain closed at this time. All fabric toys as well as any other material that cannot be properly sanitized will be removed from programming.

My Gym (Family Fun Calgary)

My Gym has programs for children ages 6 weeks – 10 years and two locations to choose from in Calgary. The following featured programs give you a taste of what My Gym Calgary South and My Gym Calgary can offer. Find one that’s right for you and let the fun begin!

Featured Programs

Parented Gym Class: During this engaging class, available in 3 levels from 6 weeks to 3.25 years, the little ones will be elated as they sing, dance, swing, play, watch puppet shows, take turns on special rides, and try introductory tumbling. Your kiddos will have so much fun as they learn gymnastics in a constantly changing program with fresh ingredients and new equipment setups each week.

My Gym Preschool Prep: This class, for children ages 2.25 – 4 years old, focuses on skills useful in preschool and beyond, with the My Gym fitness curriculum, arts and crafts, stimulating small group and independent activities, and basic academic preschool instruction.

Martial Arts the My Gym Way!: Kids ages 3.5 – 8 years old will benefit from the supportive martial arts program at My Gym, with improvements in stamina, flexibility, strength, body awareness, and coordination. As they progress, the students will test for higher belt levels and the kids will benefit from self-discipline, confidence, self-control, and concentration.

My Gym Private PlaydatesIf your family would prefer to have an enjoyable and active playtime with your personal cohort, private playdates are for you! Your family will have exclusive use of the gym, with one teacher to help you out. (There may be cleaning happening while you’re there, but never in your space.)

STEAM Learn and PlayThis new 3-hour drop-off program may be just the thing for your curious and active child. STEAM Learn & Play is an engaging program for children ages 4 – 10 that includes Science, Technology, Engineering, Arts, Mathematics, and, of course, physical exercise and fun. Every week will feature a new kid-friendly theme, like Superheroes, Frozen, Space, or Ninjas and no two classes are alike.

My Gym (Family Fun Calgary)

So, what are your kids doing this fall?! Get them playing, moving, and learning the physical literacy skills that will stay with them for the rest of their lives. My Gym creates moments that matter and registration is now open. Pick your favourite programs and get back to fun!

My Gym Fall Programs:

Where: My Gym South Calgary: 150 19606 Walden Blvd SE; My Gym Calgary: #118, 15 Royal Vista Place NW
Email: southcalgary@mygym.com
Website: www.mygym.com/southcalgarywww.mygym.com/calgary

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *