Calendrier

Chargement Events

" Tous les évènements

Des cordes! Percussion! C'est une aventure de l'Orchestre philharmonique de Calgary avec le maestro Karl et ses amis

15 janvier 2021 - 1 janvier 2023

Aventure de l'Orchestre philharmonique de Calgary (Family Fun Calgary)

Nous aimons Dimanches symphoniques avec l'Orchestre philharmonique de Calgary. Maintenant que nous ne pouvons pas nous diriger vers le Jack Singer dans la vraie vie, le CPO a lancé une nouvelle série en quatre parties pour les enfants en ligne, gratuite et accessible aux familles à la maison!

Une aventure d'orchestre (avec le maestro Karl et des amis) présente le chef associé Karl Hirzer et des musiciens dans une exploration amusante et humoristique des quatre sections de l'orchestre, à l'aide de vidéos enregistrées à la maison, d'extraits de performances en direct et d'animation. Vous ferez également quelques voyages parallèles pour découvrir des faits intéressants sur la musique et les compositeurs célèbres tout en découvrant les bois, les cordes, les cuivres et les percussions.

Les quatre sessions sont disponibles ici et vous trouverez également des ressources imprimables utiles.

Aventure de l'Orchestre philharmonique de Calgary (Family Fun Calgary)

«Nous manquons d'amener les élèves dans la salle de concert pour découvrir la musique classique en direct et nous voulions trouver un moyen de les faire participer lorsqu'ils sont à la maison», explique Hirzer, qui dirige également les concerts d'éducation et de sensibilisation du Calgary Phil. «Les enfants sont si curieux et enthousiastes à propos de la musique que nous avons décidé de capturer cet esprit aventureux et de les emmener dans un voyage musical amusant - et drôle - à travers les instruments de l'orchestre.»

Ce projet a été rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Rozsa et de la Calgary Foundation. 

Aventure de l'Orchestre philharmonique de Calgary:

Site Web : www.calgaryphil.com/kids-project

Détails

Démarrer:
Janvier 15
Fin:
1 janvier 2023
Catégories d'événements:
, ,
Tags:
Site Web :
http://calgaryphil.com/kids-project

Installations

Événement virtuel
Calgary, Alberta Canada
Mots clés:

Calendar

Loading Events

« All Events

Strings! Percussion! It’s a Calgary Philharmonic Orchestra Adventure With Maestro Karl and Friends

January 15, 2021 - January 1, 2023

Calgary Philharmonic Orchestra Adventure (Family Fun Calgary)

We love Symphony Sundays with the Calgary Philharmonic Orchestra. Now that we can’t head to the Jack Singer in real life, the CPO has launched a new four-part series for kids online that is free and accessible for families at home!

An Orchestra Adventure (with Maestro Karl and friends) features Associate Conductor Karl Hirzer and musicians in a fun and humorous exploration of the four sections of the orchestra, using video recorded at home, excerpts from live performances, and animation. You’ll also take a few side trips to discover interesting facts about music and famous composers while you learn about woodwinds, strings, brass, and percussion.

All four session are available here and you’ll also find helpful printable resources.

Calgary Philharmonic Orchestra Adventure (Family Fun Calgary)

“We miss bringing students to the concert hall to experience live classical music and wanted to find a way to engage them while they’re at home,” says Hirzer, who also leads the Calgary Phil’s education and outreach concerts. “Kids are so curious and enthusiastic about music that we decided to capture that adventurous spirit and take them on a fun — and funny — musical journey through the instruments of the orchestra.”

This project was made possible by the generous support of the Rozsa Foundation and Calgary Foundation. 

Calgary Philharmonic Orchestra Adventure:

Website: www.calgaryphil.com/kids-project

Details

Start:
January 15
End:
January 1, 2023
Event Categories:
, ,
Event Tags:
Website:
http://calgaryphil.com/kids-project

Venue

Virtual Event
Calgary, Alberta Canada
Tags: