fbpx

Programmes de Calgary pour les enfants: excellentes leçons parascolaires que vous et vos enfants adorerez cet automne

Cours d'automne (Family Fun Calgary)

Art, musique, théâtre, sports, clubs sociaux et enrichissement éducatif… il y a beaucoup d'activités parascolaires auxquelles vos enfants pourraient participer. Ici à Family Fun Calgary, nous voulons vous faciliter la recherche de programmes parascolaires de qualité que vous ET vos enfants adoreront. L'automne est le moment idéal pour essayer quelque chose de nouveau ou pour revenir à ce que vous aimez! Nous ajouterons régulièrement à cette page, alors revenez souvent pour voir ce qui se passe.

Conservatoire MRU (Family Fun Calgary)

MRU Conservatory Lessons and Virtual Open House

Every parent wants their child to find meaning and satisfaction in life and discover what brings them joy. Music entices children and offers a world of pleasure, while teaching them discipline and even improving cognitive skills. As part of Mount Royal University’s virtual Open House, the MRU Conservatory will host an information session for families to discover the range of options. Learn about the musical journey that begins within early childhood education through the music and Speech Arts programs, as well as the Academy and Advanced Performance Program for practiced students. Read more about it ici.


Programmes enregistrés à l'Académie Musica (Family Fun Calgary)

Cours d'automne de la Musica Academy

Avez-vous écouté de la musique pendant que vous étiez tous coincés à la maison? Ou ramassé un ukulélé ou gratté quelques accords à la guitare? La musique peut enrichir nos vies, réduire le stress et même améliorer les compétences cognitives! Comme les enfants sont naturellement attirés par la musique, il n'est jamais trop tôt pour commencer une vie satisfaisante de plaisir musical et de compétence. Musica Academy Yamaha School sait que les enfants de tous âges, des tout-petits à l'âge adulte, apprennent par la musique et sont naturellement créatifs. Consultez leurs cours collectifs hebdomadaires et leurs instructions privées. Cet automne, connectez-vous à la musique! En savoir plus ici.


Centre sportif Repsol (Family Fun Calgary)

Programmes d'automne du Repsol Sport Center

Pour les familles, septembre est le réal nouvel An! Cette année, nous regardons tous prudemment vers l'avenir, tout en retournant, espérons-le, à l'école et aux activités et à un horaire et une routine positifs. Améliorez votre santé physique et mentale en septembre en revenant à la santé et à la forme physique, avec les programmes Repsol Sport Center pour toute la famille!

Lire plus à ce sujet ici.


WinSport (Family Fun Calgary)

Camps de vélo de montagne WinSport d'automne

Les journées chaudes, les pistes en terre battue et les aventures en VTT sont formidables tout l'été et cette année, vous pouvez continuer à vous amuser en VTT jusqu'à début octobre! L'été touche peut-être à sa fin, mais pas le vélo. WinSport vous permet de continuer à rouler avec des camps de vélo de montagne, des cours privés ou des cours collectifs en famille, afin que vous puissiez continuer à tirer parti de la confiance et du plaisir développés au cours de l'été. En savoir plus ici.


École de musique Chinook à l'automne (Family Fun Calgary)

Programmes d'automne de la Chinook School of Music

Si votre enfant passe la journée à chanter, à jouer du tambour sur la table, à jouer de la guitare aérienne ou à battre du piano, il est maintenant temps de suivre les cours d'automne à la Chinook School of Music! Revenir aux activités au CSM cette année signifie que vous pouvez choisir entre des cours en personne, à domicile ou en studio, et des cours en ligne. La musique peut vous rendre plus heureux, réduire le stress, améliorer la coordination et améliorer les compétences cognitives. Cela semble être l'année idéale pour que votre enfant commence ou continue son voyage musical à la Chinook School of Music!

Lire plus à ce sujet ici.


Mon gymnase (Family Fun Calgary)

Mes cours d'automne au gymnase

Cela a été une année intéressante jusqu'à présent, n'est-ce pas? Les parents ont dû être forts, créatifs et ingénieux, mais les enfants beaucoup pour s'y habituer aussi. À l'approche du mois de septembre, retournez à la rentrée pour des loisirs amusants et actifs! Les programmes d'automne de My Gym ont été soigneusement conçus pour répondre à une grande variété de besoins. Que vous souhaitiez revenir à la normale et envoyer vos enfants à un programme, ou que vous souhaitiez garder votre bulle petite et réserver My Gym pour une rencontre privée, les enfants de 2 ans et plus adoreront cet environnement amusant et physiquement engageant. En savoir plus ici.


Centre de gymnastique de Calgary (Family Fun Calgary)

Centre de gymnastique de Calgary

Automne: C'est le moment de retourner à l'école (nous l'espérons!), De prendre un pull et de commencer une autre année de programmation formidable et active pour vos enfants. Votre enfant a-t-il essayé la gymnastique? Le Calgary Gymnastics Centre est la plus grande installation de gymnastique de Calgary. Avec deux emplacements au choix, au Parc olympique du Canada et sur Country Hills Blvd, le Calgary Gymnastics Centre est amusant pour les enfants et pratique pour les parents.

Lire plus à ce sujet ici.


Calgary Girls Choir (Family Fun Calgary)

Calgary Girls Choir

Peu importe ce que 2020 nous a lancé jusqu'à présent, le Calgary Girls Choir choisit de CHANTER, malgré la pandémie et les défis et incertitudes qui l'accompagnent. Créée en 1995, la CCG célèbre son 25e anniversaire en 2020/21, et même si la pandémie les a forcées à Internet, les filles et les jeunes femmes connaîtront toujours un haut niveau d'accomplissement musical.

Lire plus à ce sujet ici.


Conservatoire MRU (Family Fun Calgary)

Cours virtuels du Conservatoire MRU

Pendant une crise, chaque famille doit s'assurer que ses besoins physiologiques de base sont satisfaits. Mais la santé mentale et la recherche de sens et de satisfaction dans la vie sont importantes pour renforcer la résilience, l'adaptation et l'épanouissement, même dans l'adversité. La musique peut jouer un rôle important dans ce domaine et le Conservatoire MRU propose désormais des cours de musique en ligne - pour ne rien manquer!

Lire plus à ce sujet ici.


École de musique Chinook (Family Fun Calgary)

École de musique Chinook Leçons de musique en ligne

Avez-vous regardé un spectacle aujourd'hui? As-tu écouté de la musique? En ces temps de distanciation sociale et d'isolement, les gens se tournent vers les arts pour le divertissement, la distraction, le sens et le soulagement. La musique est un moyen de réduire l'anxiété, d'augmenter la vigilance mentale et de promouvoir la créativité. La Chinook School of Music sait que la musique est plus importante que jamais pendant une période stressante comme la crise COVID-19, ils ont donc déplacé toutes leurs leçons privées dans le monde virtuel, ce qui signifie que plus de 700 étudiants participent maintenant à des cours de musique en ligne ! Maintenant, plus que jamais, il est important de maintenir ce qui apporte de la joie. En savoir plus ici.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Calgary Programs for Kids: Great Extracurricular Lessons You AND Your Kids Will Love This Fall

Fall Lessons (Family Fun Calgary)

Art, music, drama, sports, social clubs and educational enrichment… there are a lot of extracurricular activities that your kids could take part in. Here at Family Fun Calgary, we want to make it easier for you to find quality extracurricular programs that you AND your kids will love. Fall is a great time to try something new or get back to what you love! We’ll be adding to this page regularly so come back often to see what’s happening.

Musica Academy Registered Programs (Family Fun Calgary)

Musica Academy Fall Lessons

Did you listen to music while you were all stuck at home? Or picked up a ukulele or strummed a few chords on the guitar? Music can enrich our lives, decrease stress, and even improve cognitive skills! As kids are naturally drawn to music, it’s never to early to start a satisfying lifetime of musical enjoyment and proficiency. Musica Academy Yamaha Schoolknows that children of all ages, from toddlers through to adulthood, learn through music and are naturally creative. Check out their weekly group lessons and private instructions. This fall, get connected with music! Read more about it here.


Repsol Sport Centre (Family Fun Calgary)

Repsol Sport Centre Fall Programs

For families, September is the real new year! This year, we’re all looking cautiously to the future, while hopefully getting back to school and activities and back to a positive schedule and routine. Improve your physical and mental health this September by getting back to health and fitness, as well, with Repsol Sport Centre programs for the whole family!

Read more about it here.

 


WinSport (Family Fun Calgary)

WinSport Fall Mountain Bike Camps

Hot days, dirt tracks, and mountain bike adventures are great all summer and this year you can continue your mountain bike fun until the beginning of October! Summer might be ending, but the biking isn’t. WinSport is keeping you rolling with mountain bike camps, private lessons, or family group lessons, so you can keep building on the confidence and enjoyment developed over the summer. Read more about it here.

 


Chinook School of Music Fall (Family Fun Calgary)

Chinook School of Music Fall Programs

If your child spends the day singing, drumming on the table, playing air guitar, or pounding the piano, now is the time to check out fall lessons at the Chinook School of Music! Getting back to activities at CSM this year means you can choose from in-person lessons, in your home or in the studio, and online lessons. Music can make you happier, lower stress, enhance coordination, and improve cognitive skills. It sounds like the perfect year for your child to begin or continue their musical journey at Chinook School of Music!

Read more about it here.


My Gym (Family Fun Calgary)

My Gym Fall Classes

It’s been an interesting year so far, hasn’t it? The parents have had to be strong, creative, and resourceful, but the kids have had a lot to get used to, as well. As September approaches, make the back to school season back to some fun, active recreation, too! Fall programs at My Gym have been carefully designed to accommodate a wide variety of needs. Whether you want to get back to normal and send your kids to a program, or you want to keep your bubble small and book My Gym for a private playdate, children 2 and up will love the fun, physically engaging environment. Read more about it here.


Calgary Gymnastics Centre (Family Fun Calgary)

Calgary Gymnastics Centre

Fall: It’s the time to head back to school (we hope!), grab a sweater and start another year of great, active programming for your kids. Has your child tried gymnastics? The Calgary Gymnastics Centre is the largest gymnastics facility in Calgary. With two locations to choose from, in Canada Olympic Park and on Country Hills Blvd, the Calgary Gymnastics Centre is fun for the kids and convenient for the parents.

Read more about it here.


Calgary Girls Choir (Family Fun Calgary)

Calgary Girls Choir

No matter what 2020 has thrown at us so far, the Calgary Girls Choir chooses to SING ON, despite the pandemic and the accompanying challenges and uncertainties. Established in 1995, the CGC is celebrating its 25th anniversary year in 2020/21, and even though the pandemic has forced them online, girls and young women will still experience a high level of musical accomplishment.

Read more about it here.


MRU Conservatory (Family Fun Calgary)

MRU Conservatory Virtual Classes

During a crisis, every family needs to ensure that their basic physiological needs are met. But mental health and finding meaning and satisfaction in life is important to building resiliency, adapting, and thriving, even in adversity. Music can be a huge part of this and MRU Conservatory now offers online music lessons — so you don’t miss a beat!

Read more about it here.

 


Chinook School of Music (Family Fun Calgary)

Chinook School of Music Online Music Lessons

Did you watch a show today? Did you listen to music? In these times of social distancing and isolation, people are turning to the arts for entertainment, distraction, meaning, and relief. Music is a way of reducing anxiety, increasing mental alertness, and promoting creativity. Chinook School of Music knows that music is more important than ever during a stressful time like the COVID-19 crisis, so they have moved all of their private lessons to the virtual world, which means that over 700 students are now participating in online music lessons! Now, more than ever, it’s important to keep up what brings joy. Read more about it here.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *