Les enfants peuvent profiter du jeu gratuit au terrain de jeux mobile de Calgary

Calgary Mobile Adventure Terrains de jeux | Fun en famille à Calgary

Les enfants jouent via Shutterstock.

Il y a un nouveau terrain de jeu en ville. . . et ça ne restera pas là! La ville de Calgary dispose d'un terrain de jeu mobile qui passe l'été à voyager entre les parcs de la ville. Le programme pilote a été un tel succès que plus de 2000, des enfants ont visité les terrains de jeux cet été. Il a continué et étendu à plus de terrains de jeux. Le terrain d'aventure tourne tout l'été dans des parcs tels que:

  • Parc North Glenmore - 7305 Crowchild Tr. SW (entrée ouest près du site de pique-nique des harfangs enneigés)
  • West Confederation Park (anciennement Canmore Park) - 19 St. et Chicoutimi NW (à côté du parc d'aspersion)
  • Mackenzie Towne Colline de Toboggan - 160 Mackenzie Towne Dr SE
  • Prairie Winds Park - 223 Castleridge Blvd NE
  • Parc Stanley - 4011 1a St SW
  • Parc Pearce Estate - 1440 17a St SE
  • Spruce Cliff Park - 411 Cedar Cres SO

Voir le site web pour un calendrier précis et gardez à l'esprit qu'il est souvent mis à jour.

Qu'est-ce qu'un terrain de jeu d'aventure? Selon la ville de Calgary, «Les aires de jeux d'aventure sont des espaces dynamiques où les enfants peuvent explorer, créer, imaginer et apprendre à leur manière. Ils contiennent une variété de matériaux et de pièces détachées comme des planches, des pneus, du ruban adhésif et du carton que les enfants peuvent utiliser pour construire, démolir, assembler et changer leur environnement comme ils le désirent. »Cela nous semble fantastique!

C'est un programme gratuit. Chaque fois que le terrain de jeu est ouvert, un personnel du programme sur place servira d'ambassadeur du jeu. N'oubliez pas que ce personnel supervisera mais ne sera pas là pour diriger ou faciliter le jeu. Les parents doivent être présents - ce n'est pas un programme de livraison.

Vérifiez le terrain de jeu calendrier en ligne. Veuillez noter que l'horaire du terrain de jeu dépend des conditions météorologiques et peut être modifié.

Calgary Mobile Adventure Playground:

Date d'arrivée: Le terrain de jeu tournera entre les parcs. Voir Page de l'événement pour le prochain arrêt.
: Parcs de la ville de Calgary
Site internet: www.calgary.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

There’s a new playground in town . . . and it won’t stay put! The City of Calgary has a mobile adventure playground that spends the summer travelling between city parks. The pilot program was so successful that over 2000 children visited the playgrounds over the summer. It has continued on and expanded into more playgrounds. The adventure playground rotates all summer through a variety of parks.

See the website for an exact schedule and keep in mind that it’s often updated.

What is an adventure playground? According to the City of Calgary, “Adventure playgrounds are dynamic spaces where children can explore, create, imagine and learn in their own way. They contain a variety of materials and loose parts such as boards, tires, tape and cardboard that children are free to use to build, demolish, assemble and change their environments as they desire.” That sounds pretty fantastic to us!

This is a free program. Whenever the playground is open, there will be on-site program staff to serve as play ambassadors. Please keep in mind that these staff will supervise but are not there to direct or facilitate play. Parents need to be present – this is not a drop-off program.

Check the playground’s schedule online. Please note that the playground schedule is weather-dependent and subjected to change.

You can also find information on other free programs here.

Calgary Mobile Adventure Playground:

When: Playground will rotate between parks. See Event Page for the next stop.
Where: City of Calgary parks
Websitewww.calgary.ca