La ville de Calgary offre du plaisir dans ses parcs pendant les vacances d'été!

Ville de Calgary Park n Play

Saviez-vous que la ville de Calgary offre des programmes récréatifs d'été communautaires gratuits? Si vous n'êtes pas familier avec eux, voici notre guide afin que vous puissiez en profiter dans votre quartier.

Park n 'Play est un programme gratuit de plein air pour les enfants âgés de 6 à 12. Déposez vos enfants de 10 am - 3: 30 pm et ils se consacreront à une foule d'activités, de jeux et de bricolage. Les organisateurs répartissent les enfants en deux groupes d'âge, dans la mesure du possible (âges 6-8 et 9-12), afin que chacun puisse participer à des activités adaptées à son âge. Voir calendrier pour les dates et lieux où le programme se déroule.

Si votre enfant a moins de six ans, il peut participer à Stay n 'Play, un programme d'accueil gratuit pour les enfants âgés de 3 à 5. La participation des adultes aux programmes est obligatoire, de sorte que les parents ou les fournisseurs de soins doivent accompagner les enfants pendant toute la durée du programme. Pour la meilleure expérience de programme et la supervision de votre enfant, il est fortement recommandé que les parents / tuteurs assistent au programme avec pas plus de deux enfants dans ce groupe d'âge. Voir calendrier pour les dates et les lieux où se déroule le programme. Stay n 'Play fonctionne entre 10 am et 12 pm.

Pour plus d'informations sur ces programmes, assurez-vous de lire le FAQ du programme. Ce sont des programmes d'accueil et il y a un nombre maximum d'enfants à chaque endroit pour des raisons de santé et de sécurité.

Park n 'Play & Stay n' Play:

Quand : Juillet et Août
Où :
Divers parcs à travers Calgary
Site internet : www.calgary.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

City of Calgary Offers Free Fun in its Parks During Summer Holidays!

City of Calgary Park n Play

Did you know that the City of Calgary offers community-based summer recreational programs that are FREE? If you aren’t familiar with them, here is our guide so you can take advantage of them in your neighbourhood.

Park n’ Play is a free outdoor drop-in program for children aged 6 to 12. Drop your kids off from 10 am – 3:30 pm and they’ll keep busy with loads of activities, games, and crafts. Organizers divide the kids into two age groups where possible (ages 6-8 and 9-12) so that everyone can take part in age-appropriate activities. See schedule for dates and locations where the program is being held.

If your child is younger than six, they can take part in Stay n’ Play, a free outdoor drop-in program for children aged 3 to 5. Adult participation in the programs is mandatory, so parents or caregivers must accompany kids throughout the duration of the program. For the best program experience and supervision of your child, it’s strongly recommended that parents/guardians attend the program with no more than two children within this age group. See schedule for dates and locations where the program is being held. Stay n’ Play runs between 10 am and 12 pm.

For more information on these programs, be sure to read the program FAQs. These are drop-in programs and there is a maximum number of children at each location for health and safety reasons.

Park n’ Play & Stay n’ Play:

When: July and August
Where:
Various parks across Calgary
Website: www.calgary.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *