fbpx

Accepterez-vous le défi? C'est le défi d'été ultime de la Bibliothèque publique de Calgary!

Bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)

Rappelez-vous les longues journées paresseuses de l'été quand vous étiez enfant? Vous savez, avant de devoir travailler pendant l'été, pour divertir les enfants et vous demander si ces enfants seraient prêts à retourner à l'école en septembre? Eh bien, vos enfants peuvent toujours profiter des longues journées paresseuses de l'été, mais vous pouvez également vous joindre à la Bibliothèque publique de Calgary et au Ultimate Summer Challenge pour divertir les enfants et apprendre en même temps!

Une grande partie de l'apprentissage d'un enfant a lieu en dehors de la classe et l'été est le moment idéal pour explorer une variété d'intérêts, essayer de nouvelles choses et, bien sûr, continuer à lire. Le défi ultime d'été à la bibliothèque combine tout cela! Les enfants peuvent lire ou être lus et participer à un certain nombre de défis STREAM virtuels dans les domaines des sciences, de la technologie, de la lecture, de l'ingénierie, des arts et des mathématiques. Les défis sont disponibles en ligne tout au long de l'été. La Bibliothèque a également établi un partenariat avec le Club de lecture d'été TD pour vous offrir une carte du défi imprimable et un journal de lecture virtuel cette année, afin que vous puissiez facilement suivre vos progrès.

Bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)

L'Ultimate Summer Challenge se déroule du 1er juin au 31 août 2020 et les enfants peuvent s'inscrire à tout moment de l'été avec leur carte de bibliothèque gratuite (chaque enfant doit avoir sa propre carte, mais s'il n'en a pas, ils sont disponibles gratuitement en ligne). Lorsqu'un enfant s'inscrit, il sera automatiquement inscrit pour gagner un grand prix, y compris l'un des dix iPads ou d'autres grands prix pour les enfants de 6 à 12 ans, ou un livre personnalisé avec votre enfant comme personnage principal pour les enfants de 0 à 5 ans.

Si vous avez des enfants de 12 à 17 ans, engagez-les dans la version Teen Takeover du Ultimate Summer Challenge. Ils peuvent suivre leur lecture grâce à la ressource de bibliothèque gratuite, Beanstack, et relever des défis créatifs amusants pour gagner des badges numériques. Plus vous gagnez de badges, plus vous avez de chances de gagner des cartes-cadeaux Indigo ou des Chromebooks.

Restez connecté pendant l'été et voyez ce que font les autres lecteurs en marquant la bibliothèque sur Facebook, Instagram ou Twitter (@calgarylibrary) et utilisez le hashtag #UltimateSummerChallenge pour partager des photos de ce que vous lisez ou des progrès de votre carte de défi.

Que réserve l'été? Le Ultimate Summer Challenge est parfait pour le plus petit qui aime encore mâcher les livres que vous lui lisez, le collégien passionné de romans graphiques ou l'adolescent qui décide de se lancer un défi avec Guerre et Paix. Vos enfants seront plus prêts à l'école à l'automne en lisant, en apprenant et en créant pendant l'Ultimate Summer Challenge. De plus, c'est une tonne de plaisir pour toute la famille! Inscrivez-vous maintenant et commencez à lire!

Défi estival ultime de la Bibliothèque publique de Calgary:

Quand: Juin 1 - Août 31, 2020
Site internet: www.calgarylibrary.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Will You Accept the Challenge? It’s the Calgary Public Library Ultimate Summer Challenge!

Calgary Public Library (Family Fun Calgary)

Remember the long, lazy days of summer when you were a kid? You know, back before you had to work through the summer, keep the kids entertained, and worry about whether those kids would be ready to head back to school in September? Well, your kids can still enjoy the long, lazy days of summer, but you can also join the Calgary Public Library and the Ultimate Summer Challenge to keep the kids entertained and learning at the same time!

So much of a child’s learning takes place outside of the classroom and summer is the perfect time to explore a variety of interests, try new things, and, of course, keep reading. The Ultimate Summer Challenge at the Library combines it all! Kids can read or be read to and take part in a number of virtual STREAM challenges in the areas of science, technology, reading, engineering, arts, and math. The challenges are available online throughout the summer. The Library has also partnered with the TD Summer Reading Club to bring you a printable Challenge Map and virtual reading log this year, so you can easily keep track of your progress.

Calgary Public Library (Family Fun Calgary)

The Ultimate Summer Challenge runs from June 1 – August 31, 2020, and kids can register anytime throughout the summer with their free Library card (each child must have their own card, but if they don’t have one, they are available for free online). When a child registers, they will automatically be entered to win a grand prize, including one of ten iPads or other great prizes for kids ages 6 – 12, or a personalized book with your child as the main character for kids 0 – 5 years.

If you have kids ages 12 – 17, get them engaged with the Teen Takeover version of the Ultimate Summer Challenge. They can track their reading through the free Library resource, Beanstack, and complete fun, creative challenges to earn digital badges. The more badges earned, the more chances they have to win Indigo gift cards or Chromebooks.

Stay connected over the summer and see what other readers are up to by tagging the Library on Facebook, Instagram, or Twitter (@calgarylibrary) and use the hashtag #UltimateSummerChallenge to share pictures of what you read or the progress of your Challenge Map.

What will the summer hold? The Ultimate Summer Challenge is perfect for the littlest one who still likes to chew the books you read to them, the middle-schooler who is passionate about graphic novels, or the teen who decides to challenge themselves with War and Peace. Your kids will be more school-ready in the fall by reading, learning, and creating during the Ultimate Summer Challenge. Plus, it’s a ton a fun for the whole family! Register now and get reading!

Calgary Public Library Ultimate Summer Challenge:

When: June 1 – August 31, 2020
Websitewww.calgarylibrary.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *